Food Not Bombs Toulouse !

Je ne vais pas venir, finalement.
Pour octobre, promis, je m'arrange. Mais finalement je pars prendre l'air.
 
Ils ont précisé d'arriver 10min avant pour tout installer.

Donc ça serait cool si on arrive la bas à 45 justement ou avant histoire de faire un brun de causette par la même occasion.

Du coup, je vous propose 15h30 devant le subway (allée jean jau) si ça vous convient :)

ps; je ne les est pas contacté au fait, ils auront la surprise d'avoir de nouvelles mains venues leur filer un coup de main :)
 
Dans ce cas là, autant se retrouver à 45 là bas :) Jean jau est juste à côté et du coup on risque de poireauter un moment pour rien si on se retrouve trop tôt ^^

Et moi je vis non loin de la place Belfort mais de l'autre côté donc autant se retrouver direct là bas :D
 
Hey !

Y en a qui sont intéressés pour participer au FNB du 4 octobre ?
Skud t'es toujours chaud ?
 
Hélas j'ai une grosse convention justement ce week-end là. Mais sur une prochaine date je dis pas non !
 
Titesieste":3hzsw266 a dit:
Hey !

Y en a qui sont intéressés pour participer au FNB du 4 octobre ?
Skud t'es toujours chaud ?


yep toujours de la partie ;)

Je vais faire de la propagande et essayer de ramener quelques petites mains en plus (pas dis que ça marche).
 
Cool :)
Il faut que j'écrive à la personne a qui j'ai pris le numéro la dernière fois pour voir comment ils veulent faire. Mais je pense qu'on peut faire une récup de notre côté au marché en ville.

A priori ça serait du style 13h le samedi 3 pour la récup. et cuisine le lendemain avant la distri :)
 
Je relance.
J'ai contacté les organisateurs et apparemment ils ont besoin de monde pour la récup qu'ils font le samedi soir. Si vous êtes motivés pour les aider, contactez les via facebook : https://www.facebook.com/Food-Not-Bombs ... /timeline/
(ils répondent rapidement et ne mordent pas! :) )

De mon côté je compte bien tester ce que donne une récup au marché Cristal samedi (disons vers 13h30), si il y a des motivés, ça ne devrait pas prendre 3 plombes, on récupère et on amène tout chez moi.
 
Dispo pour venir récupérer avec toi Titesieste !

Pour cuisiner le lendemain aussi ! :)

(Du coup je leur envoie un message là maintenant pour leur dire)
 
Un peu oui :)

On a fait une récup à 5 avec Skud, Shrimp et deux potes à moi au marché Cristal. ça a été pas mal, même si on a eu beaucoup plus de fruits que de légumes, on a même choppé des cèpes!
Le dimanche, on a cuisiné avec les mêmes et chips et on a réussi à sortir plus de plats que ce qu'on pensait! Plusieurs tartes salées et sucrées, des salades de fruits et des salades de légumes, une soupe, une poellé de légumes.

Skud a fait des photos! si tu peux les poster skud c'est cool.

Après ça on a rejoint l'autre groupe qui eux avaient fait une récup de leur côté samedi soir et cuisiné à St Simon, ils étaient plus nombreux et donc en tout y avait beauuuuucoup à manger. Voilà, après distribution, manger, discutage etc.
c'était bien cool.

Tout ça est en train de se mettre en place, j'aimerais bien discuter de certains points au niveau de l'idéologie et de l'organisation, mais on verra.
 
Retour
Haut