Fromage frais vegan (et bon !)

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Je les ai enfin goûté ces vegusto....à tomber, c'est divin :p
Très différents des cheezly, ils ne sont pas au soja de toute manière, la similitude avec les fromages aux produits laitiers est frappante, le meilleur pour moi est l'épicé qu'on pourrait presque comparer à du beaufort !
Faudrait que je pense à les planquer, mon amie tape sans arrêt dedans !
 
Chouette ! Il faudra que je teste le spicy alors, d'autant plus qu'il est recommandé par vg-zone.
 
Mr Kardinal & Ms VG Power devraient m'envoyer un Spicy d'ici quelques temps :) !
Il faut je me prépare des idées recettes pour le tester "chaud" !
 
Löu":sn25njvk a dit:
Mr Kardinal & Ms VG Power devraient m'envoyer un Spicy d'ici quelques temps :) !
Il faut je me prépare des idées recettes pour le tester "chaud" !
...si tu ne le finis pas avant ;)
 
Herve":1atg3u2a a dit:
Löu":1atg3u2a a dit:
Mr Kardinal & Ms VG Power devraient m'envoyer un Spicy d'ici quelques temps :) !
Il faut je me prépare des idées recettes pour le tester "chaud" !
...si tu ne le finis pas avant ;)
Je ne voudrais pas m'avancer ça se trouve tu auras raison ;)
Mais je n'ai jamais été friande de fromage, enfin je courais pas derrière, donc peut-être que j'arriverais à ne pas le manger froid seulement sur un morceau de pain :whistle:
 
Je viens d'acheter le Vegusto nature et le Vegusto épicé. Le premier se mange, sans plus. Le second est vraiment intéressant. Je n'ai pas (encore) testé celui aux noix.
Dans l'ordre, je conseille donc le Spicy puis le Kräuter (aux herbes).

Le test du chat s'est encore une fois révélé positif (en même temps, Louise a récemment léché de la purée de patate douce et potimarron dans une casserole et du gâteau au chocolat dans un moule).
 
saranel":2t78l5j9 a dit:
Le test du chat s'est encore une fois révélé positif (en même temps, Louise a récemment léché de la purée de patate douce et potimarron dans une casserole et du gâteau au chocolat dans un moule).
Louise est ta chatte, Saranel ?
J'avais lu quelque part que le chocolat est très mauvais pour les chats...
?
 
Louise est l'une de mes chattes, oui (l'autre s'appelle Clélia). Je sais que le chocolat peut être toxique pour les chiens. Pour les chats, je ne sais pas.
De toute façon, ce n'est pas un chat, c'est un pot de colle vivant.
 
saranel":3vsvpcpd a dit:
Louise est l'une de mes chattes, oui (l'autre s'appelle Clélia). Je sais que le chocolat peut être toxique pour les chiens. Pour les chats, je ne sais pas.
De toute façon, ce n'est pas un chat, c'est un pot de colle vivant.
C'est le pot de colle sur l'avatar ou sa soeur ?
 
Sur l'avatar, c'est bien la super glue. C'est la rayure qui doit la rendre comme ça. Elle est rayée jusque dans sa tête.
 
Bah le Spicy de Vegusto il m'a dans la poche.
Super bon ! Mangé juste sur du pain après le repas, et je ne pensais pas mais mine de rien ça m'a fait bizarre de reconsommer du fromage après le plat ^^; enfin du Fromage qui se tient pas un truc du genre Tartimi qui s'étale quoi :p

Demain, je vais le goûter sous une autre forme, je mettrais la recette sur Végéta-Löu ;). Depuis le temps que j'en rêve de cette recette :YE:
 
Retour
Haut