Greenpanda presentation

greepanda

Jeune bulbe
Inscrit
28/5/12
Messages
13
Score de réaction
0
Bonjour bonjour :)

Alors euh par quoi commencer ... EUh bah alors j'ai 27 ans je suis pas loin de Châteauroux dans l’Indre, c'est plutôt cool y a plein de rivières, plein d'animaux etc mais région de chasseur et de pécheur :(

SI j’étais végétarien pendant 3 ans j'ai eu une pause la pendant quelques mois et j'ai vu la vidéo de gary et voila depuis un peu plus de 10 jour je suis végétalien :D

J'adore la cuisine alors ca va c'est pas particulièrement dur de faire des recette de remplacement, quand j'ai passé le cap sur le coup j'ai eu un peu peur mais pour l’instant c'est plutôt cool, c'est sur ça ne fait qu'un peu plus de dix jour mais bon, vaut mieu commencer optimiste :)

Et voila sinon je travail dans un peu de tout ca depent

Et j'ai un super toutou que j'adoreeeee et voila sinon c'est tout :) deja bien comme presentation 0:)
 
Bienvenue!!
Et bisou à ton chien ;)
 
Bienvenu :)
 
Decu du forum ...
genre pour le paté vegetal, bravo depuis 2007 persone a testé le paté de champi et a reussi a amelioré la recette, ou donne au moin des race de champi, je suis decuuuuu quand je li ca viewtopic.php?t=829

je trouve ca domage que meme ici aucune entraide, depuis que je li sur le forum je voi beaucoup d'aggressivité de certain.

Je trouve ca vraiment domage que les vegetalien ressemble au catho etc ...
 
Rooh on est un petit peu passionnés, mais à la base plus il y a de monde plus on est contents. Tu peux attendre un peu sur le topic, les gens ne disent pas sur le fofo absolument tout ce qu'ils font dès qu'ils le font ^^
 
euh depuis 2007 aucune reponse pour le paté vegetal... c'est bien la volonté mais desolé pour les nouveau vegetalien ca aide pas :)
 
Bienvenue panda bougon, prends le temps de participer un petit peu, tu verras que le forum est plus accueillant que ce que tu peux penser.
Et puis, certains sujets finissent enterrés, mais tu verras que l'amélioration de certaines recettes peut déchaîner les passions. Et pourquoi ne pas proposer ta propre amélioration du pâté au champignon ? Peut-être qu'il n'attendait que toi...
 
ah mais je suis un passionné de cuisine et je suis la a mon deuxième paté de champi, qui est foiré mangeable mais voila pas ce qu'il faut et participer.... desolé de pas avoir le net tous les jour et de chercher des info quand j'ai le net. mais voila des recete de paté de champi avec diferent champi ca aurai plus cool que de dire " oh la viande c'est mauvais" mais pour le faire comprendre au omnivore faut leur faire gouter des chose qu'on aime et la je suis pas sur que la voi est bien choisi ...
 
Coucou!
Etant végétarienne depuis une semaine, je ne peux pas trop te conseiller sur le pâté de champi. J'ai essayé celui aux shiitakés (je ne sais plus quelle marque) mais c'est de la mousse plus que du pâté. Et ça sent la pâtée pour chats quand tu ouvre la conserve. Mais c'était bon :mmm:
Par contre, je viens d'essayer ceci :
http://recettes-vegetariennes.over-blog.com/article-pate-vegetal-aux-lentilles-60898230.html
C'est plutôt bon ^^ Et n'hésite pas à relancer les sujets qui te tiennent à coeur, je pense qu'il y a au moins une poignée de personnes prêtes à t'aider.
Et comme toutes les personnes passionnées, parfois les débats sont agités ;)
Si je trouve une recette, je penserai à toi :kiss:
 
Tu es le bienvenu greepanda.
Je te souhaite bon courage dans tes tests culinaires et m'excuse des plus platement pour 1. ne pas pouvoir t'aider en la matière (le Dieu des pâtes m'en est témoin), 2. la très petite taille de la section des recettes végétaliennes du forum. Nous allons essayer d'y remédier rapidement, parce que c'est clair qu'il y a du laisser aller ! Alors que des manifs, ça y'en a !
 
Ah mais si tu veux, on peut flooder ton topic !
Malheureusement, je suis à Berlin et je vais pas trop avoir le temps ce weekend.
Pour le pâté aux champi, je cuisine freestyle, donc je peux pas t'aider. Mais avec près de 800 threads de recettes, tu pourras trouver plein d'autres trucs sans doute très bon. Je dis sans doute, parce qu'on a beau essayer d'instaurer la règle de l'envoi d'échantillon de bouffe aux modo, personne l'a encore fait, et je trouve ça dommage. ^^
 
Merci d'avoir fait remonter le topic du pâté au champignons : je l'avais jamais lu.
Sinon : tu t'étonnes d'avoir juste des "welcome" mais, perso, je vois pas sur quoi j'aurais pu rebondir comme phrase dans ta présentation.
Inutile donc de te montrer aigri dès le départ ;)
 
Bienvenue!
Pareil que tigresse, si j'avais un truc sur lequel rebondir on rebondit, ça dépend des topics hein, y'en a qui marchent d'autres qui font des bides.
 
Retour
Haut