Grenoble

Hmmmmm... Suis pas trop loin, je peux venir grossir les rangs ! Par contre je ne connais de Grenoble que le périph (et St Martin d'Heres, je vous laisse deviner...) et par rapport aux statistiques du forum je risque de faire vieille croûte dans le paysage :><:
Faudrait peut-être commencer par décider du thème ?
 
Avant le thème faudrait déjà qu'on arrive à s'organiser. :whistle:
Sinon, si tu connais un peu le campus de SMH, tu peux y prendre le tram (y'a un assez grand parking derrière la fac Stendhal).
Sinon, on est pas croutiste, donc hésite pas à t'incruster, au contraire. :)
Sinon, moi je serais partante pour aller boire un verre (resto avec possibilités très limitées de toutes façons et pas les moyens pour l'instant)
 
Nan mais nan, je ne connais rien de rien, mais c'est pas grave j'ai l'habitude du GPS version papier :D Un verre c'est très bien, reste plus qu'à pointer et choisir date et lieu.

Qui suiiiiiiiiit ?
 
Bon je suis pas une pro des directions, vu que je conduits pas. en revanche je vois d'où tu viens en voiture (ça te fais arriver par Meylan) et le mieux pr toi c'est que tu trouves le parking relais de Grand Sablon ( http://www.tag.fr/94-parkings-relais.htm ) et de là tu prends le tram. On peut même le prendre ensemble puisque c'est l'arrêt après le mien.

Bon, moi je suis dispo tout le temps (sauf ce vendredi) puisque je suis au chomdu, donc week end ou semaine, pas de préférence, pas d'horaires non plus (sauf le matin :whistle: ).
Est-ce qu'on tente un truc le samedi 23 Novembre (samedi de la semaine prochaine)?
 
Ouf j'ai cru que vous alliez organiser un truc ce week-end pendant que je serai à Lyon^^ Perso samedi 23 ça me va trèèès bien.
 
Salut les gens de Grenoble et environs! J'habite aussi dans le coin et je serais ravie d'y rencontrer des vg; Le rencard pour samedi 23 tient toujours?

Tef":1zwuuzpr a dit:
et par rapport aux statistiques du forum je risque de faire vieille croûte dans le paysage :><:

(si ça peut te rassurer, je fais partie des vieilles croûtes en comparaison à la moyenne d'âge du forum.^^)
 
Oui bien sûr (je savais pas que tu étais dans le coin). Pour l'instant on est 4, ça commence à prendre forme!
Est-ce que vous avez des horaires précis? Pour moi tpute la journée sauf le matin.
Si c'est en soirée, je propose qu'on aille à la Passoire ( https://plus.google.com/108823661719026 ... l=fr&hl=en ) ) côté de l'arrêt de tram Saint Bruno. Pour l'aprèm, pas sûre de connaitre un endroit sympa mais entre sainte Claire et Grenette on devrait quand même arriver à quelque chose. :)
 
Ok, je ne connais pas la Passoire, ça peut être sympa sinon si c'est en journée... je ne vois pas trop non plus en dehors des cafés vers Notre-Dame... Je suis le mouvement. :)
 
Bon du coup je vais être chiante :whistle: Le week-end c'est un peu compliqué pour moi mais c'est normal que ça soit plus pratique pour l'essentiel des gens. Ché pas, faut que je réfléchisse et que je propose éventuellement à une collègue que ça pourrait intéresser. Je vous tiens au jus mais si c'est bon pour vous ne changez rien, depuis le temps que c'est en discussion autant aller au bout.
 
Ah ben pour moi c'est aussi ok en semaine. Peut être qu'on peut essayer en fin d'aprèm (après le boulot pour celleux qui travaillent)?
Qui serait ok pr la semaine, du coup et à quelle heure?
 
Re Hello les Isérois.es,
Pour moi ça va être chaud cette semaine, je finis tard le soir...
Sinon c'est pas grave, je participerai une autre fois. :)
 
Alors Teff vient de m'écrire pour me dire que ça serait chaud pour elle de toutes façons. Donc on peut laisser ça le samedi 23 et à priori on sera 3.
Ou alors on annule et on attend d'être un peu plus nombreux-ses si jamais ça arrive un jour. :rolleyes:
(mais pourquoi c'est si compliqué de s'organiser pour nous? :'( )
 
Eh bien eh bien, prenons-nous le "risque" d'attendre d'être plus nombreux.ses?
Perso ça ne me dérange pas vraiment si on se retrouvent à 2, 3 ou plus.^^
 
Bon je confirme, URSSAF + taxe d'habitation + contribution économique territoriale qui m'attendait ce matin, je suis officiellement ruinée :><: Peux pas me permettre quoi que ce soit, je dois passer mon tour...
J'espère que ça se finalisera tout ça, ça serait dommage d'autant que les petits comités permettent de faire plus facilement connaissance, non ? Perds pas la foi Jezebel :)
 
Nan mais sinon juste un verre, j'ai pas d'argent non plus moi hahaha
 
Attention, vous approchez des 100 messages et pas une seule rencontre réalisée ! On se bouge si on veut concurrencer les parisiens ou les montpellierains :whistle:
 
Bon aller, Samedi 23 Novembre, 17h devant la fnac! Adjugé vendu! et ensuite on ira à la passoire. (ou on se donne rendez vous devant la passoire si vous voulez).

Cépafo: :tongue:

Edit: bon par contre illes font à manger mais c'est du traditionnel, donc y'aura rien pour nous à priori (pour celleux qui aurait été intéressé-es).
 
Ok cool, ça m'arrangerait mieux de vous rejoindre directement devant la Passoire (je viens de la banlieue sud et là avec les travaux c'est vraiment trop merdique pour se rendre en ville en bagnole); Personnellement je comptais juste boire un verre donc pas de pb pour moi concernant la carte.^^
 
Bon alors on dit 17h devant la Passoire? Pour celleux qui on peur de pas trouver, on peut se retrouver devant la fnac si ça vous dit.

Donc pour l'instant il y a:
Iper
Wali
Basilosaurus (?)
Moi

Sinon ça serait bien qu'on se donne des signe sde reconnaissance distinctifs, non? ^^
 
Retour
Haut