Grenoble

C'est facile de rire quand on est privilégié-e. :tongue:
 
Ok c'est bon pour moi 17h00 devant la Passoire.
Alors pour les signes distinctifs visuels...La meuf à la roufa et au look sauvage ou en version standard, taille moyenne, cheveux longs frisés (dixit une amie à moi car je suis nulle en auto-portrait)
Et vous^^ ?

Grussie":1pqtrie5 a dit:
Cépafo":1pqtrie5 a dit:
concurrencer les parisiens

:ROFLMAO: :ROFLMAO:

Attends de voir... :p
 
Mmmm, ça aide pas beaucoup ça Wali... ^^ De mon côté, 1 m70, cheveux longs et vaguement roux (henné), grosse paire de lunettes rectangulaires marron (ou, s'il y a du soleil, énorme paire de lunette de soleil marron). Vraissemblablement toute en noir (manteau, pull, jean, chaussures, sac). Boucles d'oreilles pendantes avec une grosse perle bleu-vert.
Et voilà :p
 
Ah c'est clair qu'avec tes indices, je n'aurai manifestement pas de problème à te reconnaître Jezebel!^^ Bon alors je vais essayer d'être un peu plus précise me concernant; Vu le temps grisouille et les températures caillantes, je porterai certainement un manteau ¾ noir à capuche style doudoune et un jean noir. Ma pilosité capillaire est plutôt châtain recouverte de reflets logona (en ce moment ça fait un peu doré cuivré). Voili voilou :)
 
Salut,
Je souhaite me joindre à vous mais je ne pourrais pas rester tard…
Je peux vous rejoindre devant la passoire, j'habite dans le quartier.
 
C'est pas un soucis que tu puisses pas rester tard et c'est cool que tu viennes. :)
Et donc tu ressembles à quoi? :p
 
Ok alors de mon côté :
1m80, brun avec des lunettes, j'aurais un jean et une veste noire avec des gants… noirs :)
 
En quelques jours y'a eu deux pages de messages.. sur les 8 ça fait pas mal, les grenoblois se réveillent!^^ Je ne sais pas où est la passoire mais je devrais trouver ça sur le net. Petite description : je suis brune aux cheveux longs (souvent attachés) et je pense que j'aurai ma veste bleue bien chaude et une écharpe bleue.. A samedi!
 
A demain les gens :)
 
Aaah je vois que vous organisez une sortie :)
Pardonnez mon absence sur le forum, je suis assez chargée en ce moment, d'ailleurs, j'aurai beaucoup aimé vous rejoindre demain mais ce ne sera pas possible hélas :/
 
yeah, à demain!

Dommage Violina :( Tu peux vraiment, vraiment, vraiment pas?
 
Jezebel":1uy3h8vn a dit:
Tu peux vraiment, vraiment, vraiment pas?

Ou seulement vraiment vraiment pas? :D

En effet je vais essayer de ne pas passer à travers^^ c'est avenue de Vizille? (histoire d'être sûre)

Au fait on se rejoint à la FNAC ou devant la passoire au final?
 
C'est avenue de Vizille et on se retrouve devant la passoire. :) (dsl, je suis super à la bourre mais je devrais être à l'heure)
 
De retour de notre "virrée" grenobloise, c'était cool de vous rencontrer tous-tes (basilosaurus, tu nous a abandoné-es :'( ).
On espère que pour la prochaine fois il y aura plus de personnes du coin. :)
 
Oui c'était cool, je suis bien contente de ce moment passé avec vous. :)
 
Je pouvais pas j'étais à un spectacle à l'Hexagone! :(((((
 
Retour
Haut