Grenoble

Pareil pour moi, resto pas possible. Je rejoints Wali pour un verre/café, du coup. :)
 
Je suis partante pour un verre :) même si le resto ne m'aurait pas dérangé non plus !
 
Violina":2n8xqztw a dit:
Je suis partante pour un verre :) même si le resto ne m'aurait pas dérangé non plus !
Ca doit être possible de faire les 2 pour celleux qui veulent. :)
 
Cool :)
En ce qui me concerne, je ne bosse pas mercredi ni le we prochain, sinon dans la semaine du 20, mercredi et jeudi dispo ou plus tard... Et vous?
 
Suis dispo tout le temps, en ce qui me concerne (sauf lundi 13/01 l'aprem).
 
Ah mais oui, un verre, c'est très bien ! Je n'ai pas ce réflexe-là, mais ça permettra éventuellement de discuter restaurant de vive voix — beaucoup plus simple.

Puisque tout le monde a l'air très disponible et que le mercredi semble arranger wali, est-ce que mercredi 22 janvier en début de soirée (18 heures ? 19 heures ?) vous conviendrait ?
 
Oui, bien^^
 
Idem! :)
 
Normalement bon pour moi aussi!
 
Et pour moi également si vous voulez bien d'une tarée dans mon genre :D
 
Donc !
(J'espère que vous appréciez mon côté cheftaine scout.)

Nous nous retrouvons : le mercredi 22 janvier 2014 (et je dis bien 2014) à 18:30 (j'ai coupé la poire en deux) devant la Fontaine de la Place Grenette, opportunément située au croisement de toutes les rues, sauf si quelqu'un a une monumentale objection à ce lieu de rendez-vous.

Et, hm... Pour les bars, je n'y connais rien. On débattra démocratiquement sur place ?
 
Normalement cette date là c'est bon pour moi aussi x)
J'y connais rien aux bars non plus ^^
 
Ca parle des végé grenoblois ici
C'ets vraiment aps mal que le petit canard local gratuit en parle, dommage que la fin soit si convenue et que la nutritionniste soit tellement à côté de la plaque.... :rolleyes:

Bon sinon, je serai pas à la sortie du 22 :( Pour une fois que je pouvais enfin rencontrer plein de végé-es grenoblois :(
Si il y en a qui sont disponnibles pour un verre demain soir (je sais c'est à l'arrache) j'en suis!
 
Jezebel":1qqnxdo8 a dit:
Ca parle des végé grenoblois ici
C'ets vraiment aps mal que le petit canard local gratuit en parle, dommage que la fin soit si convenue et que la nutritionniste soit tellement à côté de la plaque.... :rolleyes:
Ce restaurant qui a ouvert fin février 2013 propose un service de restauration rapide végétarien composé de salades, soupes, fruits frais, avec comme ingrédient de base le falafel. “Nos menus s’adressent aussi bien aux végétariens qu’aux végétaliens, même si l’on propose des sandwiches à base d’œuf ou de saumon”, précise Laëtitia Olivier.
Cool un resto végé qui propose du saumon !
Et mettent en fait surtout en garde, comme Peggy Ardissone, qui exerce dans l’agglo, contre les carences en protéines animales provoquées “nécessairement”, dit-elle, par les menus végétariens
Ah mais c'est pour que les végés n'aient pas de carences en protéines animales que le resto propose du saumon. Tout s'explique.
 
Jezebel":1doe8b0o a dit:
Ca parle des végé grenoblois ici
C'ets vraiment aps mal que le petit canard local gratuit en parle, dommage que la fin soit si convenue et que la nutritionniste soit tellement à côté de la plaque.... :rolleyes:

Oui c'est vrai que c'est énervant ce ton un peu gnan-gnan, mais bon c'est déjà pas mal en effet qu'on trouve cette info dans un canard local... ça commence pê à bouger dans le coin.^^

Jezebel":1doe8b0o a dit:
Bon sinon, je serai pas à la sortie du 22 :( Pour une fois que je pouvais enfin rencontrer plein de végé-es grenoblois :(

:(

Jezebel":1doe8b0o a dit:
Si il y en a qui sont disponnibles pour un verre demain soir (je sais c'est à l'arrache) j'en suis!

Moi ça serait après 23h00 éventuellement...
Sinon super pour ton job en Ireland! Très bonne continuation à toi! :)
 
Jezebel":22992ec5 a dit:
Si il y en a qui sont disponnibles pour un verre demain soir (je sais c'est à l'arrache) j'en suis!

C'est-à-dire aujourd'hui ?
Pourquoi pas.

Où et à quelle heure ?
(Perso, pas de contraintes particulières, choisis comme tu veux — enfin, pas super tard non plus.)
 
Retour
Haut