Groupe de motivation vs quelques kilos après Noel !!

As-tu essayé l'homéopathie ou autres techniques favorisant l'appétit?
 
Pas besoin de ça, c'est juste qu'il y' a des trucs pas très clair dans ma tête en ce moment, alors forcément le corps en pâtit d'une manière ou d'une autre.
 
frago":31moelv9 a dit:
Et pourtant j'en ai des repas: petits dej, midi (cantine scolaire le plus souvent donc bon...), gouter (le plus important ^^) et repas du soir.
Euh les repas de noël étaient plutôt bon, mais pas d'appétit qui est reviendu.
J'ai envie de te dire ''te prends pas la tête ça passe''. Perso j'ai l'impression qu'après avoir été longtemps comme ça, il est possible que ça me passe en ce moment, je me sens plus à même de comprendre celles et ceux qui ont peur de prendre du poids 0:). Je m'étais jamais vraiment lâchée sur les chocolats, les marrons glacés et tralala, et cette année j'ai fais comme tout le monde. Sauf les résolutions pour aller à la salle de gym (quoi que s'il y a des parisiennes intéressées pour aller courir :whistle: ).

Tant que tu ne te prives pas et ne te sens pas anormalement fatiguée...ne te fais pas attraper par une quelconque norme selon laquelle il faut peser entre tant et tant par rapport à ta taille.

Ce n'est que mon avis bien sûr, mais disons que je sais ce que c'est de recevoir des commentaires sur sa silhouette alors même que l'on ne se prive pas, que l'on ne se sent pas faible et que l'on ne se voit juste pas se forcer à manger plus (pour gagner plus :p ).

Pour en revenir à l'objet premier du post : les vgl qui évitent la galette des rois c'est pas un peu de la triche? :p
 
Le poids seul ça ne va pas dire grand chose frago, car faut prendre en compte ta taille.
Tamasse musculaire etc
 
Depuis que je suis végetarienne , j'ai faim et toujours l'impression de ne pas être rassasiée, du coup, j'ai pris 3 kgs et j'en avais déjà 3 de trop! Je mange beaucoup de sucré, des féculents à chaque repas ainsi que des légumes, des protéines végétales . J'aimerais qu'on me dise quelle quantité ( poid) il me faut.Merci
 
Retour
Haut