Groupe Facebook

Personnellement je cherche sur copains d'avant mes amis :p
Mais je me suis inscrite aussi (en même temps que le forum ^^) , et je me suis rajoutée au groupe, et certains sont devenus mes amis >:)
Après moi c'est Céline :D
Valaaaaaaaaaaaaaaaa

Par contre, effectivement s'ils viennent à me prendre mes photos sur mon site et les utiliser à fin commerciales je mords et les photos sont copyrightées !! Qu'ils essaient pour voir !
 
Je me demandais si des gens du fofo sont inscrits et je vois que vous y êtes tous :).

En réalité hier une copine m'a dit "je m'inscris car tout le monde y est" lol.
Du coup, curieuse, j'ai été voir. Et j'ai flippé de voir mes ex camarades de classe avec des titres sous leur nom et des bébés ou des maris plein les bras :confus:

D'un autre côté je me dis "no mais oh assume ce que tu es: plus d'amoureux, pas de boulot, mais pas trop moche, intelligente, végé, en voie de réinsertion vers le boulot de mes rêves... :D " Alors je vais m'inscrire, juste pour me prouver que y a pas de raison d'être mal avec ça.

Et pour avoir plein d'amis je vais rejoindre les groupes végé :)

(Faudra que vous me dites sous quel nom vous êtes inscrits les copinautes.. )
 
Mmmmh est-ce que quelqu'un s'est rendu compte que lorsque on tape sur Google le nom qui nous identifie sur facebook on peut tomber sur notre page de profil, complet, sans passer aucun système de sécurité, même en étant pas amis?
J'ai une amie qui n'arrête pas de régler ce détail dans les paramètres et à chaques fois au bout de plusieurs semaines il "oublie" et la replace sur google.
Le principe étant que ceux qui ne sont pas nos amis ne voient pas notre profil je trouve ça un peu gonflé...
Si elle devient prof, j'en connais des qui vont bien rigoler.
 
En effet, on trouve son profil Facebook, 2ème lien pour moi . Mais on ne peut pas consulter autre chose que le profil public, c'est-à-dire nos amis.
 
En même temps, à chacun d'afficher sur les différents sites communautaires les informations qu'il accepte qu'on puisse voir. Si on part de ce principe, et qu'on choisi avec soin ce que l'on souhaite rendre public ou non, on n'a pas à craindre qu'un moteur de recherche parcourt ces sites.
 
jmtrivial":sps2iqp1 a dit:
En même temps, à chacun d'afficher sur les différents sites communautaires les informations qu'il accepte qu'on puisse voir. Si on part de ce principe, et qu'on choisi avec soin ce que l'on souhaite rendre public ou non, on n'a pas à craindre qu'un moteur de recherche parcourt ces sites.
En effet.
Tiens, j'ai fait une recherche sur mon nom et je suis tombé en 2ème ou 3ème page sur le profil FB de JM (ses contacts) par contre je n'ai pas trouvé de lien menant à mon profil FB :ROFLMAO:
 
Moi je ne trouve rien. Le robot n'est sans doute pas encore passé sur ma page.

Après je verrai ce qui s'affiche, mais j'ai pas mis bcp d'info.

De plus j'ai déjà fait des concours sur le net donc mes infos persos circulent depuis longtemps.. Mais je ne suis pas sensibles aux pubs susceptibles de me parvenir.

Enfin normal qu'un site gratuit s'y retrouve qque part, croire l'inverse me parait de la naïveté.

De toute façon c'est pour le fun, si dans 15 jours j'aime plus je stoppe.
 
N'hésitez pas à me chercher vous même car je cafouille un peu dans la concordance nom réel/pseudo. De plus parfois "il" ne veut pas me rajouter des amis "il" bug :(

A part ça ça bouffe bien le temps ce truc..

bonne journée :)
 
Vous je sais pas, mais moi sur toute les demandes "d'amis", je n'ai eu qu'un seul non-retour. De la part de Cydwen. Perso, je ne le prend pas mal car je pars du principe qu'on doit rien aux autres, et encore moins partager des pans de sa vie avec des personnes dont on ne sent pas trop d'affinité. (Au moins c'est franc) :)

Et vous ça vous est arrivé ? comment l'avez-vous pris ou comment le prendriez-vous ? A l'inverse, seriez-vous genés de refuser une demande, etc...
 
Mes amis de facebook ne représentent pas des amis, surtout ceux que je n'ai jamais vu ;). Plutôt un moyen de solidifier un peu le contact qu'on a ici, une preuve de confiance puisque vous me donnez accès à des données persos. J'ai fait qques demandes au hasard vers les gens d'ici, parce que je suis un peu perdue entre les pseudos et les noms réels, mais j'accepte toute demande.
Pour refuser je ne sais pas, ça dépend qui et pourquoi. A priori y a pas de raison de refuser.
Mais je peux comprendre qu'à partir du moment où on a mis des photos de ses enfants, son mari et soi-même en bikini sur la plage qu'on hésite à se dévoiler aux inconnus ;)
 
Je n'accepte que des gens que je connais(réel et virtuel pour les gens du forum) sinon tu te retrouve avec des milliers "d'amis" que t'as jamais vu.
 
soleil":smm8vjsb a dit:
des maris plein les bras :confus:
des harems de maris ? :p

Siska":smm8vjsb a dit:
Si elle devient prof, j'en connais des qui vont bien rigoler.
C'est une des raisons qui me font super discrète sur ce site et d'autres... zut, les ados ont trop d'idées maintenant... :s


Ti Pim'house":smm8vjsb a dit:
Vous je sais pas, mais moi sur toute les demandes "d'amis", je n'ai eu qu'un seul non-retour. De la part de Cydwen.
Ouais, j'ai longtemps hésité... Et puis, je me suis dit que j'allais encore passer pour l'asociale de service et.... beuh nan, c'est juste que je suis pas tout le temps sur mon ordi, et encore moins sur facebook (ma dernière visite datait d'un mois...)! :tongue:


barbux":smm8vjsb a dit:
facebook j'y attache peu d'importance, j'ai d'autre moyens de contacter mes vrais amis
Tout à fait ce que je pense !
 
Cydwen":1eev3nru a dit:
Siska":1eev3nru a dit:
Si elle devient prof, j'en connais des qui vont bien rigoler.
C'est une des raisons qui me font super discrète sur ce site et d'autres... zut, les ados ont trop d'idées maintenant... :s
Tu m'en diras tant... un de mes profs l'a fait >:)
N'empêche il a quand même mit ses photos de classe de la maternelle à la fac, c'est un peu tendre le baton pour se faire battre non?
 
Je suis prudente aussi à ce niveau, surtout que je devrai chercher un emploi.. Alors je ne laisse pas mon profil ouvert à tout vent ni des photos de moi en bikini (quoique pour un boulot ça peut être positif ;) .. )
 
Retour
Haut