Bienvenue sur Végéweb, vous souhaitez rejoindre le reste de nos membres ? N'hésitez pas à vous inscrire dès aujourd'hui !
Tu t’es déjà lavée à l’eau de mer ? Je crois que ça laisse les cheveux rêches et c’est peut-être même un peu corrosif pour la peau à la longue.pour se laver
Oh, oui, je me souviens, c'est le principe de l'osmoseJe ne pense pas que le sel puisse se décanter car (expérience) :
Si on prend un tube comme ça \_/ avec un filtre au milieu (comme ça \_|_/ donc) et qu’on met de l’eau salée d’un côté et de l’eau douce de l’autre, l’eau douce va passer de l’autre côté du filtre : ça prouve que le sel attire l’eau.
La quantité d’énergie qu’on consomme est énorme, on ne pourra pas tout produire de manière verte, il faut aussi réduire la consommation (sobriété, décroissance) donc pourquoi rajouter de nouveaux besoins d’énergie ? T’es proposions sont bonnes mais anecdotiques et produisent peu d’énergie, sauf les éclaires mais je sais c’est ps si c’est déjà au point, car il faut une infrastructure qui résiste à autant de puissance et de chaleur sur un court instant.Bah,avec de l'énergie éolienne et solaire et manuellement on peut produire de l'énergie style le sol qui absorbe l'énergie des pas, il faut en mettre beaucoup et récupérer l'énergie produite en vélo d'appartement, essayer d'en récupérer lors des orages je cherche des solutions, on crée des marais artificiels et on en fait des marais salants. Et on cultive des plantes des prés salés. Des algues par exemple dans les marais. Les bains de pied à l'eau de mer c'est très bon. Qu-en pensez-vous?
Message automatiquement fusionné :
En distillant l'eau on peut sinon l'eau pure qui est un isolant électrique n'existerait pas.