Hello everybody !!

Merci Zoé !

C'est déjà fait : on en a discuté et trouvé une solution ! Ils veulent "tester" le soja. Super début !
Ils m'ont surtout COMPRIS.
Déjà deux repas VG !!
 
Léna":neaatcv7 a dit:
laitram, tu peux m'expliquer ta signature ?
Tout simplement que certaines feministes tendent a mettre tous les hommes dans une poche, le diabolisent ou vont meme jusqu'a inverser la discrimination !
Cette phrase denonce le fait que les feministes, a force de se battre pour le droit des femmes, oublient que c'est pour l'egalite des sexes qu'il faut se battre (il faut etre antisexiste et non feministe !!). Bien sur c'est loin d'etre le cas de toutes les feministes ... la majorite etant bien antisexiste (enfin j'ai l'impression) ! Bon c'est un sujet assez lourd : nous pouvons en discuter si tu veux ... :cool:

Edition : D'ailleurs voici un PDF interessant que je viens de denicher ...
 
Mouais mais c'est quand même assez tendancieux tu trouve pas? :confus:
je suis d'accord avec toi pour l'anti sexisme mais après des siècles d'oppression faut pas s'tonner du backlash non plus.
 
Mais en choquant une discussion se met en place ... (la preuve !!)
Et apres il y a bien quelques rares cultures ou ce sont des siecles d'oppression de l'homme ! (je me souviens plus du nom mais je peux chercher)
Mais c'est vrai que la phrase est un peu poussee ...
 
laitram":wjlkorh3 a dit:
Mais en choquant une discussion se met en place ... (la preuve !!)
Et apres il y a bien quelques rares cultures ou ce sont des siecles d'oppression de l'homme ! (je me souviens plus du nom mais je peux chercher)
Mais c'est vrai que la phrase est un peu poussee ...
C'est vrai aussi ^^.

Pour oppression de l'homme, ben je ne vois que les sociétés matriarchales dont je ne connais pas le fonctionnement. Dans tous les cas c'est effectivement stupide.

Et effectivement la phrase... ouais quoi...^^
 
C'est le monde à l'envers ^^
 
"shrimp processing industry"... :ROFLMAO:
 
Retour
Haut