Hello le monde, ici Tara ^^

Tara

Jeune bulbe
Inscrit
29/10/08
Messages
57
Score de réaction
0
Localité
Montréal
Site web
tara8om.spaces.live.com
0:)

Bonjour à tous et toutes!

Je suis une jeune femme de 23 ans. J'habite au Québec, plus précisément à montréal. J'ai fait le choix de devenir végétarienne il y a quelque jours. Il faut dire que je n'étais pas à prime à bord une grande mangeuse de viande. Depuis toutes petites, je n'ai jamais vraiment aimé manger des ''cadavres'' d'animaux. Bref, il y a presque deux ans, j'ai pratiquement cessé la viande (avant, chez ma maman, elle ne fesait que ça :'( ) Je ne consommais depuis donc bientot 2 ans, que du poulet de temps à autres et du poisson aussi de temps à autres. Mais depuis 5 jours, je suis totalement ovo-lacto-végétarienne. J'ai découvert un tas de site vraiment interessant avec beaucoup de recettes variées donc plaisante à manger! Il y a tellement de possibilité dans l'alimentation végétarienne qu'on ne peut pas se plaindre de ce choix 0:)

Je suis aussi une fille qui pratique l'écologie et je cherche à consommer et utiliser le plus de produits bio possible. Il est quand même aisé au Québec de s'en procurer. Que ce soit les produits ménagers ou la nourriture, j'ai plein de bonne petites adresses pour me satisfaire!

Alors voilà, sur ce, je vais aller vous lire avec grande joies!

paix et amour

namasté :D
 
Hello Tara
DrapeauQuebec.gif

Fraichement végétarienne ???
Qu'il est bon de commencer la journée par de bonnes nouvelles comme çà
Bienvenue chez toi ;)
 
Hello,

Bienvenue ici, paix et amour pour toi aussi. Mes amitié au Québec !!!

Tu connais peut être l'assoc pour les animaux "Ahimsa" (je crois basée à Montréal) ?
 
Bienvenue à toi! ;)
Et comme dit Herve, ça fait du bien de voir de nouveaux végétariens! :)
 
Merci de votre accueil chaleureux! Ça fait chaud au coeur ^^

Dans la mythologie celtique irlandaise, Tara est la capitale mythique de l’Irlande, située dans la cinquième province de Meath, au centre.

Bien sur Tara est aussi une divinité Boudhiste tibétaine qui tire son histoire de l'hindouisme.

Selon Tārānātha, elle était dans un monde du passé une princesse appelée Jnanachandra (sanskrit), « lune de sagesse » (tibétain : Yeshe Dawa). Ayant durant plusieurs kalpas fait des offrandes au bouddha de ce monde, Dundubh Ishvara (tib. Tonyo Drupa), « seigneur du son du tambour », elle développa l'esprit d'éveil (souhait de devenir un Bouddha pour venir en aide à tous les êtres, bodhicitta) et devint ainsi un bodhisattva, tout en décidant de conserver sa forme féminine au long de ses incarnations successives jusqu'à atteindre l'état de Bouddha.(pris sur wikipedia)

Et Tao, non je ne connais pas cette association mais je cours à la recherche d'information! ^^

Merci encore pour votre accueil, je suis vraiment contente davoir trouvé ce forum^^

Namasté
 
Bienvenue, Tara ! :)
Un jour, je m'offrirai un vol vers Montréal où vit une très bonne amie. Si à l'occasion tu veux mettre tes bons plans dans le dossier voyages du wiki... ;)
 
hihi dac, et bien, je peux les donner ici ^^

pour les amoureux du thé: caméllia sinensis 351 rue emery http://www.camellia-sinensis.com
il y a des thés de partout, servie dans les traditions de chaque pays, une varié'thé' époustouflante! 0:) et un service des plus courtois!

le quartier chinois (metro place d'arme) est un endroit où l'on peut dégoter toutes sortes de trucs pas cher et sympa. Á essayer: le bubble tea du L2=jus de fruits avec du thé mélanger et on ajoute des petites boules de patates douces sucré du japon 0:) on dirait des jelly bean !

Restaurant Pho 2000 Le meilleur resto vietnamien à mon avis avec une belle variété de mets et de merveilleuse soupe tonkinoise.
223 rue Sainte-Catherine Est

si je pense à d'autre endroit, je fais signe! :D
 
Salut Tara !
Moi j'aurais dis fan de Nightwish ancienne mouture au vu du pseudo et de l'avatar, non ?
 
Retour
Haut