Hello

Usagi.Chan":6mxlg2jl a dit:
HeavenOrHell":6mxlg2jl a dit:
le chemin vers la résipiscence serait long
Mais non, il suffit de donner tous tes biens à Skippy, car n'oublie pas que tous bien que tu détiens est un souci qui te retient et Skippy élimine tous nos soucis ! :genoux:

Et dire que j'avais failli la faire, et que je me suis dit non quand même... :p
 
J'me suis justement demandé : "mais pourquoi il l'a pas fait ???!" ^^
 
:red: heu ... c'est qui "Skippy" ?
C'est une blague vgl ? interne au forum ? C'est du sérieux ?

Oubliez tous les prétextes,
Assez loin pour ne pas avoir honte,
Nourrissez l’idée d’un contexte,
Celui à prendre en compte ! J'obiwan Kenobi
 
héhé Merci
 
mais lol Skippy ! Je ne la connaissais pas celle-là !

Bienvenue à Toi Heaven !
En fait tu es une gameuse normale, je ne comprends pas la différence avec un autre style de gaming... ou alors je suis aussi une hard gameuse XD

Je pense que quand Guanaco t'as parlé d'IRL (en fait j'en suis certaine), il te demandait si tu étais prête à te joindre à nous de temps en temps pour aller boire un coup, faire un pique nique ou se faire une soirée. Vu qu'on est un petit nombre sur Lyon.
 
Merci à tous pour votre accueil :)

sylph : Pour le Hard core gaming c'est un qualificatif souvent usité à mon endroit par des personnes voulant se gausser de connaissances qu'ils n'ont pas. Je me suis fait une "private joke" et un gros clin d’œil perso ;).

Pour les IRL, pourquoi pas, comme déjà écrit, je ne suis pas contre, mon planning est lui très chargé (je taff beaucoup, avec 2h30 de trajet et j'ai beaucoup de 4 pattes à ma charge)

Je n'ai pas eu l'occaz, ni le "cran" d'aller à des manifs, mais je me suis promis de faire le max pour participer à la Veggie Pride 2013.
 
Bonsoir et bienvenue à toi !
Enfin voilà quelqu'un doué pour faire une présentation, pas comme moi :whistle:
 
J'aime bien ton avatar, HoH.
Je commence à apprendre une langue étrangère, et ça me fait chier de devoir dire "je mange de la viande", "tous les matins je mange des oeufs", etc. Quand on répète la phrase en groupe, pas le choix, mais qd c'est moi qui suis interrogé, je parle tjs de légumes ou de fruits (je sais pas encore dire légumineuses, carences en B12, etc. ^^)
 
Fushichô":3sgm4xq2 a dit:
Je commence à apprendre une langue étrangère, et ça me fait chier de devoir dire "je mange de la viande", "tous les matins je mange des oeufs", etc. Quand on répète la phrase en groupe, pas le choix, mais qd c'est moi qui suis interrogé, je parle tjs de légumes ou de fruits (je sais pas encore dire légumineuses, carences en B12, etc. ^^)

Tu apprends quoi, si c'est pas indiscret? :)
Ben sinon moi le problème c'est en tant qu'enseignante. :( "Qu'est-ce que les gens mangent pour célebrer Thanksgving?" "Turkey!" "yes, and what else?" Une semaine de ça et rebellote pr Xmas... Je ne sais pas encore comment passer outre. :'(
 
(le japonais)

C'est clair, en tant que prof, difficile de contourner l'enseignement de ces mots. :/
 
Fushichô":2r196jtu a dit:
(le japonais)

Nani wo tabetemashita ka? :p (je te fais pratiquer ^^). Good choice! J'en ai fait 3 ans et après 2 ans en Chine où j'ai été infoutu d'apprendre le chinois j'ai trop envie de m'y remettre! D'ailleurs c'est au programme pour quand je rentre. On pourra s'entrainer ensemble :D

Fushichô":2r196jtu a dit:
C'est clair, en tant que prof, difficile de contourner l'enseignement de ces mots. :/
Ce sont plutôt des révisions mais ouais, ça fait ch*** quand même. Surtout quand tu dois en parler comme si c'était naturel ou pire le proposer (genre les charettes à cheval, grrr!)
 
J'en suis qu'à 8 semaines de jap, je pense pas que je puisse t'aider en quoi que ce soit. ^^
La preuve, moi j'aurais dit "何を食べましたか.", pas du tout "何を食べてましたわ." (j'en profite par contre pour te faire réviser la lecture... ^^)
 
Fushichô":15vbda45 a dit:
J'en suis qu'à 8 semaines de jap, je pense pas que je puisse t'aider en quoi que ce soit. ^^
La preuve, moi j'aurais dit "何を食べましたか.", pas du tout "何を食べてましたわ." (j'en profite par contre pour te faire réviser la lecture... ^^)

Ca fait 7 ans que j'en ai pas fait, je pense que ton niveau est largement au dessus du mien! :D (d'aileurs j'arrive pas à tout lire et forcément, j'ai fait des erreurs :'( ). je me suis planté sur le "wa", au début, corrigé en "ka", of course. Tabemashita, c'est du passé mais je ne suis pas sûre que ça soit le bon temps, enfin la bonne flexion...
T'as utiisé quoi comme intérogatif? (rômaji, pleeeaaase!!)

(ps: c'est la bonne flexion mais pas la bon radical que j'ai mis à la forme neutre sans savoir pourquoi... :hein:)

Bon courage à toi, tu vas adorer le conditionel et la proposition relative! :p
 
私は菜食主義者です :YE:

(watashi wa saishokushugisha desu)

Mon japonais est très, très pauvre. Je ne connais que certaines phrases ^^'
 
Retour
Haut