Hello!

Hello !!

bienvenue Florence !

Tout comme toi je suis nouvelle, et je voulais te faire un special coucou d'autant plus que tu as un "boubou" ( bouledogue)...et que je les adore ( j'en ai 2 , un caille ( blanc et noir) et un bringé ( noir) !

A bientot ;)
 
Jue":1i3lgxuh a dit:
Hello !!

bienvenue Florence !

Tout comme toi je suis nouvelle, et je voulais te faire un special coucou d'autant plus que tu as un "boubou" ( bouledogue)...et que je les adore ( j'en ai 2 , un caille ( blanc et noir) et un bringé ( noir) !

A bientot ;)
Coucou a toi!! Ma boule est fauve/ rouge/abricot (et oui tout sa) et elle s'appelle Uvéa! Voilou ba bienvenue a toi aussi alors ;)
 
Florence":38cp8tqs a dit:
kerloen":38cp8tqs a dit:
minute méthodo : comment sauve t'on des poissons des toilettes ? :)
bienvenue
Alors réponse philosophique on ne laisse pas un poisson dans la merde! lol
:ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO:



au fait, bienvenue !
 
Tiens c'est drole, la grand mére de ma chienne Bringé, s'appelle Uvea aussi, elle est fauve aussi, elle vient d'un elevage du nord ( les boules de carnoy)! ce n'est pas elle quand meme ?????

elle a l'air super jolie en tout cas !!!
 
Bienvenue! Et bravo pour avoir récupéré tous ces animaux, en espérant de tout cœur que tu pourras réaliser ton rêve! ;)
 
J'ai l'intention d'ouvrir ma micro entreprise pour les animaux encore faut-il que je lui trouve un but :oops:... J'i travail :whistle:
 
La passion ouvre beaucoup de portes ! Félicitation pour ton engagement en tout cas et bienvenue parmi nous :)
 
Retour
Haut