Inportant !!!!

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Je comprends les cinés qui ne veulent pas le mettre à l'affiche aussi. Faut être dingue pour aller voir ce film au ciné sur grand écran et tout. Et puis pour le ciné c'est pas cool, tout le monde qui pleur, qui vomi qui part en courant... :beurk: Ça me fait penser à orange mécanique tout d'un coup... La méthode est peut-être efficace, en effet :rolleyes:
 
En tout cas j'y serais !
Rencontrer le metteur en scène sera un pur honneur !
Venez !!!
(plus bassement matérialiste j'espère que si ma marche bien mon programmateur (que j'aime) aura les hum hum de le programmer)
 
Impossible pour moi d'avoir pû visionner le film dans sa totalité, une pure horreur, je supporte pas......et pis j'ai plus besoin d'être convaincu, mais ceux qui ne savent pas, ouais sûr que çà va les interpeller s'ils se sentent un tant soit peu concernés.......et s'ils font la démarche de rentrer dans la salle !
 
...et d'y rester! C'est un film qui laisse pas de répis au spectateur...! Pareil que toi Herve, j'arrive pas à le voir dans sa totalité. Je regarde des 1/4 du film tellement c'est dur! Niveau dénonciation et prise de conscience du spectateur, ça a l'effet d'un défibrilateur, les larmes en +...

En tt cas génial Tabatah ce que tu es parvenu à faire! ^^
 
:banane::banane::banane::banane::banane::banane::banane::banane::banane::banane::banane::banane::banane::banane::banane::banane::banane::banane::banane::banane::banane::banane::banane::banane::banane::banane::banane::banane::banane::banane::banane::banane::banane::banane::banane::banane::banane::banane::banane::banane::banane::banane::banane::banane::banane::banane::banane::banane::banane::banane:
Voilà un régime de bananes contentes.
Bon je me demande combien de personnes vont aller le voir, surtout qu'en grand écran ce n'est plus la version mini.
Moi dont la tête tournait en lisant les pages de soustitres, je n'ose le voir.
En tout cas ce cinéma a retenu la leçon et diffuse le film.
 
Si ça permet d'ouvrir les yeux aux ignorants et de leur faire prendre conscience que ce n'est pas du pipeau ce qui se passe vraiment, c'est une excellente chose !
Il y a des gens qui adorent voir les films d'horreur... là ils vont être servis et ce n'est pas de la fiction !
 
Je ne pourrais pas supporter ces images, l'idée même qu'un scénariste fasse mourrir un animal dans son fils me dérange (je me demande à quoi ça sert, c'est un détail inutile bien souvent) alors dans ce cas je serais bonne pour l'asile à la fin de la projection...

Par contre j'aimerais savoir dans quel état d'esprit les gens vont le voir ! Est-ce par sadisme, curiosité, pour la bonne cause ?
Et qui va le voir aussi : je pense que malheureusement ce sont souvent ceux qui sont déjà sensible à ce sujet, les autres, ceux qui devraient vraiment en tirer des leçons, n'en ont malheureusement souvent rien à fouttre...

Ca me fait penser à un ami à qui je décrivais les horreurs des abattoirs et qui m'avait répondu " mais arrêtes, tu veux me dégouter de manger de la viande ou quoi ?"...

Donc ceux là à mon avis il vont passer leur chemin...
 
Il s'agit de caméras cachés dans ce film; je suis d'accord avec toi sur le type de personnes qui vont le voir, à mon avis l'affiche et les récompenses devraient attiser la curiosité de certains.
En ce qui concerne les animaux morts dans les films, j'ai eu l'horreur de voir que la fnac vendait un film d'horreur qui balançait furieusement du côté du snuff animalier. J'ai failli pourrir un pauvre vendeur qui n'y était pour rien. Depuis je ne cesse de penser : "que faire?"
Mais on ne peut plus rien faire pour le retirer de la vente.
 
C'est quoi ce film que tu as vu à la FNAC Siska ?
:(
 
En général tu prend n'importe quel film d'horreur italien des années 70 et t'as ce genre de scène. C'est difficile pour moi d'en parler je l'avoue.
Dans ce cas précis il s'agit de cannibale holocost je crois, un nom dans ce genre.
Je suis une fan de film nanar, en général quand il y a des cannibal dedans c'est un festival de naze en basket qui jouent comme des pieds, c'est très drôle comme "film artisanal". Mais là quand j'ai découvert ce film (jamais vu, mais j'en ai entendu parler sur un site internet) je n'ai pas rit du tout. Puis j'ai vu qu'il y en avait d'autres. C'était la mode dans les 70's. J'étais désespérée. A l'époque diverses associations animales avaient beaucoup protestées, ce qui a fait une pub formidable pour ce film que certains osent qualifier de chef d'oeuvre ! Le pire étant que le réalisateur a dût s'expliquer pour certaines scènes qui impliquaient des humains et dont les effets spéciaux, tellement réussis que c'était étrange, avaient laissé perplexes certaines personnes.
Le réalisateur est mort e nos jours. Il a fait ses excuses disant que c'était "drôlement con". Ben voyons.
On est pris entre le marteau et l'enclume; demander de la retirer de la vente c'est lui faire de la pub.
Bouhou.
 
Nada":erw8ltii a dit:
Et qui va le voir aussi : je pense que malheureusement ce sont souvent ceux qui sont déjà sensible à ce sujet, les autres, ceux qui devraient vraiment en tirer des leçons, n'en ont malheureusement souvent rien à fouttre...
Justement, ceux sensibles à la cause animale qui iront le voir, franchiront peut être un cap en devenant végétarien, c'est en découvrant l'horreur des vidéos sur le net que moi j'ai changé, comme quoi il n'est jamais trop tard, comme quoi la véritable information peut amener les gens à une prise de conscience !
 
comme je peux avoir des places "gratos" , (mème chez la concurrence ) , je vais expédier mes pires ennemis voir ce film, cette réalité
Qu'ils voient !
qu'ils crèvent de douleur !
Qu'ils changent !!! comme moi un jour j'ai changé ...radicalement....
 
C'est sûr que ça va être un choc ! Surtout si tu ne les préviens pas. >:)
(ne trouveront-ils pas étrange, si cette animosité est réciproque, que tu leur face ces petits cadeaux? ;) )
J'espère que le résultat de cette projection sera positive (dans un certain sens) pour beaucoup de personnes.
 
c est marrant, mais ce genre de film , ca me fait rien du tout...
c est peut être parce que je travaille dans un hopital, et que le sang, ca me fait plus rien...
Je serai curieux de savoir si c est pareil pour toi, Tom ??? ou si juste moi qui suis blasé...

Ou c est peut être les TP de vivisection de ma jeunesse qui m'ont blindé..?

Ou peut être parce que je suis pas super receptif à la souffrance animale..?

En tout cas, c est un super film !
je l'ai fait voir a plein de gens, j'ai transmis le lien à plein d amis pour qu ils le regarde...
http://veg-tv.info/Earthlings

Mon copain est devenu vg après avoir vu ce film, c est dire ce que je dois à ce film...
(alors que le secret de brokeback montain, lui a rien fait, sniff.. alors que moi j ai pleuré comme une madeleine... :'( )

je suis pas sur paris ce WE la... c est dommage, j aurais bien félicité le réalisateur !
Tabatah,si tu le vois, dis lui que c est super ce qu il a fait !
(et s il est migon, tu lui laisse mon numero de tel ... :D )
 
Je trouve que ce film est vraiment très bien fait... J'ai essayé de le faire voir à plusieurs personnes de mon entourage mais il y a eu beaucoup de réticences!!
J'ai réussi à le regarder en entier mais ce genre d'images m'affecte beaucoup en général, après il me faut du temps pour m'en remettre!
 
jlai regardé en entier la le earthlings... aprés ca impossible de redire quoi que ce soit et de pas devenir végétarien... mais sur que les omnis trouveront qqchse a redire

Pour mon anniversaire je demanderai a mon entourage de regarder ce film en entier
 
Comme l'a dit Hinthial dans un autre sujet:

Hinthial":3p9diny8 a dit:
Je ne pense pas que les animaux soient mieux ou pires que les humains.
Ce film ne prouve rien !
Il s'agit probablement de montages..

De toutes façons, même si c'était vrai, il y a fort à parier que dans moins de 5 ans, l'humain aura évolué et ces images seront de l'histoire ancienne !








(hé hé, je méritrais la médaille d'or du cynisme :lol: )
 
Retour
Haut