Inportant !!!!

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Ti Pim'house":16p0sfs7 a dit:
(Parceque tu l'exprimes... ;) moi le mien je le garde, il est trop hard) :oops:
:duel:

qui te dis que je ne modère pas mes propos ? 0:)
 
Oringot":1gw51mbg a dit:
jlai regardé en entier la le earthlings... aprés ca impossible de redire quoi que ce soit et de pas devenir végétarien... mais sur que les omnis trouveront qqchse a redire

Pour mon anniversaire je demanderai a mon entourage de regarder ce film en entier
C est ce que j avais demandé pour noel !!!!

(ben c est bien alors, j aurai pas de grande depense cette année pour ton cadeau....)
 
Lringot":2jjelzor a dit:
Oringot":2jjelzor a dit:
jlai regardé en entier la le earthlings... aprés ca impossible de redire quoi que ce soit et de pas devenir végétarien... mais sur que les omnis trouveront qqchse a redire

Pour mon anniversaire je demanderai a mon entourage de regarder ce film en entier
C est ce que j avais demandé pour noel !!!!

(ben c est bien alors, j aurai pas de grande depense cette année pour ton cadeau....)
ca marche pas toi tu l'as déja vu
pour mon anniv je veux que tu m'offre euh... PIM !!! :D
 
il va ètre content le réalisateur qui a passé 5 années de sa vie à faire ces reportages d'entendre dire que c'est un montage....
>:)
 
:p

Je me demande ce que notre cher Armonica007 national aurait dit en voyant ces images...

(à quand une pétition pour le retour de notre carnivore préféré ?)
 
tabatah":1w8l5ipm a dit:
il va ètre content le réalisateur qui a passé 5 années de sa vie à faire ces reportages d'entendre dire que c'est un montage....
>:)
ou des réflexions du genre : le maquillage et les "effets spéciaux" sont super bien faits, on dirait presque du vrai !!!
 
Par rapport à ce film, l'avis de notre cher Armonica007 (je l'aimais bien, ce jeune: il disait ce qu'il pensait) m'aurait tout de même intéressé.

A propos de trucages de films, je pense que tôt ou tard une polémique naîtra et à ce moment-là, l'information perdra de sa crédibilité. Enfin, pour l'heure, la réalisation d'un faux documentaire me parait assez peu probable.

.. tiens, ça me rappel le film "Running Man".

Bref, je suis tenté de dire que "si on ne voit bien qu'avec le coeur", alors méfions-nous de ce que nos yeux voient.
 
tu es sidérant Ralph........pourquoi parles-tu de l'autre ?
tes réactions sont parfois bizarres , un troll se cache t'il dans tes messages ?
 
Ralph":3u5ef1zh a dit:
Comme l'a dit Hinthial dans un autre sujet:

Hinthial":3u5ef1zh a dit:
Je ne pense pas que les animaux soient mieux ou pires que les humains.
Ce film ne prouve rien !
Il s'agit probablement de montages..

De toutes façons, même si c'était vrai, il y a fort à parier que dans moins de 5 ans, l'humain aura évolué et ces images seront de l'histoire ancienne !








(hé hé, je méritrais la médaille d'or du cynisme :lol: )
Ta réponse est troublante .....et limite scandaleuse et injurieuse ......
 
Désolé d'avoir semé un trouble.

Sincèrement, mes propos sont en rapport avec bon nombre de propos glanés ça et là sur le forum.

Concernant Armonica007:

Je suppose qu'il ne viendra plus mais pour 14 ans, il avait au moins le mérite de donner son avis (aussi influencé soit-il). La présence de carnivores sur le forum est le meilleur moyen de leur ouvrir les yeux. Mais évidemment, c'est toujours plus simple de se débarrasser au plus vite d'un problème..
Quoi qu'il en soit, un forum de discussion doit être constructif. Là, j'estime qu'il a été destructif: Armonica007 s'est fait une opinion négative sur les végéta*iens.

Concernant le film:

pour ma part, c'est très bien de dénoncer les actes de barbaries dont sont capables les humains. Tous les animaux réunis ne seront jamais aussi cruels que l'homme (sur ce point, le message d'Hinthial m'avait un peu déboussolé: je me suis donc permis de le citer dans ce sujet).
Cependant, ne constatez-vous pas que la plupart des humains ne veulent pas être différents des autres ?

- les personnes sensibles sont OU deviendront végétariens en découvrant la réalité des traitements infligés aux animaux.

- les personnes sensibles MAIS ne voulant pas être différentes des autres arrêteront quelques jours, tout au plus, puis leur nature reviendra au galop.

- et enfin, les personnes ne voulant pas être différentes des autres et ne voulant pas changer leurs habitudes minimiseront la gravité des faits. Ces personnes sont habituées aux faux-fuyants, et à l'art de s'inhiber.

- - - -

Désolé, tout le monde ne peut pas être aussi sérieux et posé que JMtrivial (je sais pas comment il fait: j'y arrive pas :'()


p.s.: Tabatah, tu devrais être couchée à 2h du mat ;) on n'a pas les idées claires à ces heures-là, d'habitude


.
 
Le film est très bien fait.
Le seul regret que j'ai ce que tout a été filmé aux USA.
Un européen pourra toujours prétexté que ce n'est pas ainsi chez nous !
 
bagheera":5e0kw03y a dit:
Un européen pourra toujours prétexté que ce n'est pas ainsi chez nous !
Voilà un argument parmi tant d'autres qui "tient la route" .. pour quelqu'un de mauvaise foi, bien entendu ;)

Quoi qu'il en soit, j'avoue ne pas avoir regardé le film jusqu'au bout (à quoi bon ? .. je suis déjà convaincu).

Merci quand même Tabatah pour le sujet !

Je ne t'en veux même pas d'avoir insinué que j'étais un troll !

Faut rester zen, Tabatah. J'espère que le manque de cigarette t'est supportable ? :kiss:
 
Ralph, pour Tabatah fais pas trop attention, elle de temps à autres elles pète un câble mais ça reviens à la normale juste après (c'est comme un bug quoi)

Concernant tes remarques insistantes sur "armonica", il serait bien que t'ailles donner ton avis sur le post à ce sujet, mais je te trouve un peu à côte de la plaque sur le sujet.
Je ne vois pas en quoi essayer de discuter avec une personne qui s'inscrit ici (ou ailleurs) avec l'intention claire et avérée de "foutre le boxon" ai de constructif. Un troll n'est qu'un parasite dont il est bon de se débarrasser.
 
Oui, une pensée pour Tabatah qui a stoppé la cigarette (ça doit pas être facile .. enfin, il parait que c'est pas évident .. faut se coller des patchs, non ? .. bref .. ).

En ce qui concerne Armonica007, j'avoue ne pas avoir lu tous ses avis mais il me semble qu'il se présente d'emblée comme fils d'agriculteur et qu'il veut être boucher. Partant de là, on devine déjà qu'il n'est pas de notre avis, mais cela ne veut pas dire qu'aucun déclic n'aurait pu se produire. Enfin soit, je suis peut-être naïf de penser que sa présence n'était pas le fruit du hasard et qu'ici-bas, "rien n'est impossible" pour reprendre la devise des frères Bogdanoff.

Maintenant, quoi que ce jeune ait pu dire, peut-être l'a-t-il dit après avoir été mal accueilli, on ne saura jamais...

Ce que je voulais dire, c'est qu'avec ce film dont Tabatah nous a gentiment parlé, l'avis de Armonica007 aurait été intéressant.

Bref, comme tu le dis, SoyaBeing, je suis probablement à côté de la plaque (il s'agissait peut-être effectivement d'un troll .. je suis pas expert en trollogie).
 
Ralph":c7izhfq5 a dit:
Concernant Armonica007:

Je suppose qu'il ne viendra plus mais pour 14 ans, il avait au moins le mérite de donner son avis (aussi influencé soit-il). La présence de carnivores sur le forum est le meilleur moyen de leur ouvrir les yeux. Mais évidemment, c'est toujours plus simple de se débarrasser au plus vite d'un problème..
Quoi qu'il en soit, un forum de discussion doit être constructif. Là, j'estime qu'il a été destructif: Armonica007 s'est fait une opinion négative sur les végéta*iens.

Maintenant, quoi que ce jeune ait pu dire, peut-être l'a-t-il dit après avoir été mal accueilli, on ne saura jamais...
C'est marrant que çà revienne sur le tapis ce sujet, à croire qu'il nous manque le petit, il n'est venu qu'une journée pourtant !
Nan, franchement Ralph, il a été bien accueilli, relis tu verras, juste mis en garde, rapport à sa signature et son avatar, déjà là, honnêtement çà part mal, mais bon.....
Après, jamais de réponse à toute argumentation, juste une bordée de messages histoire de faire passer le sien (j'aime la côte de boeuf et je vous emm****), donc 60 messages, je crois pas qu'on puisse parler d'intolérance à notre sujet, bien au contraire !

Désolé, tout le monde ne peut pas être aussi sérieux et posé que JMtrivial (je sais pas comment il fait: j'y arrive pas :'()
Bah commence par enlever ton doigt du nez :whistle:

Je ne t'en veux même pas d'avoir insinué que j'étais un troll !
J'ai trouvé, TU ES Armonica007 :lol:
 
tabatah":2kk79ndu a dit:
Ha Hervé ! tu es une vraie bouffée d'air frais :ROFLMAO: :ROFLMAO:
Ah bah merchi......si je puis contribuer humblement à apporter un peu de joie et de divertissement sur ce forum.... 0:)
 
faut pas tirer toute la couverture vers toi: on a fait équipe, d'une certaine manière :p






.
 
Ralph":7ebsul22 a dit:
faut pas tirer toute la couverture vers toi: on a fait équipe, d'une certaine manière :p
Mais oui, mais oui :p !!!!
Et pis, j'le trouve amusant ton p'tit côté provoque
Ange27.gif
 
Retour
Haut