JDR, poils et négociation

Arrakis

Broute de l'herbe
Inscrit
25/1/13
Messages
270
Score de réaction
0
Localité
Arrakis
*Arrakis rate lamentablement son jet d'esquive, et s'écroule, assommée par les féroces rebondissements de Pers0nne*

Je ne joue même pas à Dune (sauf parfois au mod de CivIV, mais c'est pas du JDR ^^), honte à moi ! En même temps, impossible de mettre la main dessus, vu qu'il n'a été publié qu'à 900 exemplaires...

Bref, j'aime particulièrement Kult, Little Fears, Unknown Armies, La Brigade Chimérique et Deadlands.
Ji-Herp garde une place particulière dans mon coeur, même s'il n'est objectivement pas fabuleux, parce qu'il a été ma première expérience de maitre de jeu.

J'attends beaucoup du Trône de Fer (celui avec le système D6, pas le vieux au D20), qui a vraiment l'air chouette côté mécanismes de jeu, mais vu que ma première campagne est en préparation je n'ai pas pu juger sur pièce.
Il faudra aussi que je rejoue à Disque-Monde RPG, mon unique partie ayant été très chouette, et évidemment assez hilarante.

A part ça, j'ai pas mal joué à Vampire : la Mascarade (et parfois Dark Age), Shadowrun 3eme, puis vaguement 4eme édition, L5R, et Premiers Ages, mais au final mes expériences de jeu favorites sont ailleurs : une campagne d'Hawkmoon (orientée "réaliste" et assez glauque, où nos persos commençaient enfants, et atteignaient l'âge adulte à peu près 10 ans plus tard, au moment de l'arrivée des Grand-Bretons), certaines parties de Cthulhu, d'Hellywood et de Sombre, mon initiation à Over the Edge, et pas mal d'autres (mais je vais m'arrêter avant de radoter)...


Bon, sur ce, je laisse la main : à vous de clamer vos amours et vos looses rôlistiques (on devrait sans doute se faire un sujet "JDR" pour ne pas pourrir "Vg et Homosexualité" par contre... Avis aux bienfaisants modos déménageurs de posts!)
 
Arrakis":1an1l89m a dit:
Avis aux bienfaisants modos déménageurs de posts!)

Etant donné que le dictateur est expatrié de l'autre côté de l'Atlantique et actuellement très occupé, je pense que tu peux attendre longtemps ... Ça marche pas vraiment comme sur le forum féministe. :whistle:
 
Usagi.Chan":1x6hsab9 a dit:
Arrakis":1x6hsab9 a dit:
Avis aux bienfaisants modos déménageurs de posts!)

Etant donné que le dictateur est expatrié de l'autre côté de l'Atlantique et actuellement très occupé, je pense que tu peux attendre longtemps ... Ça marche pas vraiment comme sur le forum féministe. :whistle:

Oui, parce que nous on est des gens cools, détendus et relax, pas des féministes poilues frustrées. :p
 
Veillez à ne pas être trop relax quand même, ça pourrait vous jouer des tours. ;)
 
De tout façon les rôlistes ce sont des pédés qui s'habillent en moine et vont se taper dessus à coups d'épée dans les bois avant de faire des partouzes près d'un feu sur des peaux de bêtes en égorgeant une poule volée à la ferme d'à coté (après avoir péniblement écarté les billes d'air soft et nettoyé les taches de paint ball)
 
Arrakis":2f6hhn7u a dit:
Avis aux bienfaisants modos déménageurs de posts!
J'essaye d'imaginer Fushichô en déménageur… Non, décidément, j'y arrive pas :><: .

:p
 
Watermelon":2b58zm3i a dit:
Arrakis":2b58zm3i a dit:
Avis aux bienfaisants modos déménageurs de posts!
J'essaye d'imaginer Fushichô en déménageur… Non, décidément, j'y arrive pas :><: .

:p

:tongue:

Et puis oh, je suis pas le seul modo, non plus, hein !
Embêtez un peu les autres, aussi ! ;)
 
Heu moi je parlais de tous les modos hein. C'est pas de ma faute si tu l'as pris pour toi.
 
Ah mais ce que j'ai pris pour moi, c'est le fait d'avoir été cité nommément et d'avoir été cruellement moqué. J'en suis profondément meurtri et blessé ; je pars d'ailleurs de ce pas me petit suissider. ;)
 
Puis on voit que lui aussi en ce moment... (ou peu s'en faut)

(un ptit suisside au soja au moins ?)
 
Fushichô":2lar5v64 a dit:
Ah mais ce que j'ai pris pour moi, c'est le fait d'avoir été cité nommément et d'avoir été cruellement moqué.

Ah donc en fait tu vouvoie watermelon ?
 
Non, c'était un message collégial répondant à la fois à Watermelon et à Arrakis, et à toutes les personnes passant et étant prises d'envie de m'embêter.
 
T'as qu'à faire ton travail de modo alors!
 
C'est ce que je fais.
C'est juste que je travaille à la hauteur de mon salaire de modo. Et vu qu'on n'est pas payé...
 
C'est akkana qu'est responsable de la paie.
Comment ça, t'as pas eu ta part ?!
 
(Usagi, ne me met pas tout sur le dos, toi aussi tu étais contente d'empocher quelques pots de houmous destinés à la paie des modos...)
 
Rôh les détournements de fonds, j'y crois pas !

Va falloir vous faire pardonner mesdames, et rembourser les pots d'houmous, avec intérêts !
 
Non non
5473.gif
ceux là était destinés aux modos du l'autre forum, donc c'était MA part !
Et moi, je fais bien mon travail de modératrice. :D
 
Retour
Haut