JDR, poils et négociation

Voilà c'est ça: les modos payés sont ceux qui font bien leur boulot. Alors forcément, des fois, y'a des paies qui se perdent...^^
 
Bah là je fais mon boulot : je vous demande d'arrêter de digresser.
(Donc je mérite ma paie :D)
 
Tu offres quoi en échange de la récupération de ta paie?
 
Si, c'est le principe de la prise d'otage et de la demande de rançon.
 
Non, non, non, c'est du vol pur et simple (et puis de tte façon, t'as mm pas demandé de rançon.)
 
Justement, je suis une gentille kidnappeuse, je te demande quelle est la rançon que tu veux payer. Je fais des efforts là, oh!
 
Je trouve qu'akkana est quand même une super gentille terroriste comparée à ce que tu as pu connaître avec une autre membre du forum.
 
Puisque la manière douce ne fonctionne pas, j'emploie la manière forte: j'envoie frago!!!
 
Comme quoi, il fallait juste trouver la bonne motivation^ :D
Alors, je voudrais: 3 pots de chocolinette, 4 pots de croustinut, 5 plaquettes de chocolat, 1 gros gâteau au chocolat, 1 assortiment de cupcakes de Mrs Cupcakes, ...
 
Oublie pas de demander la photo nu et en pied !
 
(J'arrête pas de demander, mais ça marche jamais :'( . Essaie de demande toi pour voir si ça marche mieux?)
 
Mais il t'as dit : "ton prix sera le mien" c'est l'occasion rêvée !
 
akkana":1azibrq1 a dit:
Comme quoi, il fallait juste trouver la bonne motivation^ :D
Alors, je voudrais: 3 pots de chocolinette, 4 pots de croustinut, 5 plaquettes de chocolat, 1 gros gâteau au chocolat, 1 assortiment de cupcakes de Mrs Cupcakes, ...

Je peux pas te faire ça : c'est la crise de foie assurée avec tt ça !

(Mais c'est pas bientôt fini de demander des photos de moi à poil, alors que vous n'avez jamais payé de votre personne !?!)
 
Merci de t'inquiéter de mon foie. Tu as raison, je change: mon prix c'est une photo de toi nu et en pied :D
 
akkana":4lfsffux a dit:
Merci de t'inquiéter de mon foie. Tu as raison, je change: mon prix c'est une photo de toi et pied nu :D

ROH ! C'est dégoûtant !
Fushi, tu ne peux pas céder à ça, c'est honteux !

(J'ai sauvé akkana une fois avec sa "photo de poêle", et comme je ne suis que Justice, je rétablis l'équilibre...)
 
Retour
Haut