Je débarque comme une fleure

samanthaElianna

Jeune bulbe
Inscrit
28/2/16
Messages
1
Score de réaction
0
Bonjour/bonsoir tout le monde.

Je m'appelle Samantha, j'ai 21 ans, je suis étudiante en biologie environnementale depuis deux ans et je suis une toute jeune apprentie végétalienne (depuis environ 3 mois). J'ai déjà participé à un pique-nique végétalien sur Paris mais à l'époque j'étais omnivore (Moi quand je comprend les principes vous savez...). Le problème qui faisait que je ne voulais pas changer mon alimentation c'était surtout que je ne savais pas comment bien manger en tant que végétalien (et d'ailleurs je ne le sais toujours pas, je vous poserais une tonne de question haha). J'avais fait une tentative il y a deux ans, j'ai fait une carence en fer. Alors de là à savoir si c'était lié ou pas à l'arrêt de la viande... Je ne pense pas mais à l'époque j'étais comme une folle.

Maintenant, j'ai enfilé mon costume Ratatouille et je suis au garde-à-vous, prête à écouter et appliquer vos conseils :cuistot:

Quand j'ai annoncé à mon entourage que je devenais végétalienne je ne m'attendais pas à de telles réactions. Globalement, c'était des moqueries gentilles et rigolotes, ça amuse, ça n'y croit pas une seconde, ça parie sur le temps qu'on tiendra avant de craquer pour une entrecôte et finalement ça tolère plutôt bien au final. Puis il y a ceux qui le prennent mal, mais on leur en veut pas, ça leur passera hein.

A part l'environnement, l'écologie et la nutrition, je m’intéresse aussi beaucoup au sport (j'ai fait de l'escrime et de la natation) bien qu'en ce moment c'est un peu (beaucoup, énormément, à la folie...) sédentarité dans ma vie d'étudiante qui pense toujours être trop surchargée de révisions pour faire autre chose :whistle: . Et l'une de mes grandes passions c'est le dessin que je pratique depuis, aller, la nuit des temps.

Voilà voilà, je ne sais plus quoi ajouter de plus alors je vous souhaite une bonne soirée en espérant que vous allez bien ? A plus ;) :)
 
Fais attention ici on les manges les fleurs (le pissenlit c'est très bon en salade et c'est vegan... OK je sors).

Bienvenue :)
 
Bienvenue ici ! :)
 
Bienvenue.

Ahhh une personne intéressée par la biologie environnementale ^^. Bonne chance, j'ai fait ce genre de cursus et ça n'a pas mené à grand chose de concret.
 
Bienvenue !
 
Bonjour !
Bienvenue parmi nous :)
 
Retour
Haut