Je me présente

Merci à tous pour votre accueil très chaleureux.
Grenouille ton père est un grand artiste :)
Je suis bien loin de son niveau. :eek:
Mais un jour j'aimerais bien percé dans ce milieux parcque là, c'est vraiment pas fort ;)

J'ais besoin d'ameliorer mon travail pour y arrivé et surtout de beaucoups de percéverence ce qui me fait default ;)

Je ne suis pas reconnu en temp que professionnel et donc je ne fait partit d'aucun groupe d'artiste et ne peu être reçu dans une galerie. :(

La lois est étrange au canada , il faut qu'un de mes paires me reconnaisse comme tel pour que je sois nommé artiste peintre autrement on est tous des amateurs...
 
salut Zinnia
je ne savais pas ce point au canada que quelqu'un déjà artiste doit te reconnaître, c'est un peu dure!
dans quel style plus précisément tu voudrais approfondir? Pour ma part je suis sa fille mais ni ma soeur et moi allons prendre la relève non que ça nous plait pas mais on a pas comme lui le don ni les qualité qu'il a, un jour ça serait génial que lui aussi trouve à faire passer son savoir sur la couleur en tout cas. tu sais il a été l'élève directe de l'élève (un allemand je crois) de Paul Klee. aller A+ de te lire sur d'autres sujets aussi.
 
Hello Zinnia !

Ahhh, le Canada, que c'est beau, j'en rêve !

A bientôt !
 
Retour
Haut