Je suis très fatigué

ben vaut mieux, hein ce ne sont pas eux qui prennent 10 kilos et qui ont envie de vomir tous les matins!
 
Grave !! En parlant de vomir ce matin c'était atroce ! J'etais d'ouverture à la boulangerie , donc j'installe toute la boutique . Croissant , pain au choco , brioches , pains tout chaud ... Hum ça sent bon :) , mais quand 2 secondes après je dois insttaller les pizzas au thon ,les fougasses aux 4 fromages etc... Un mélange d'odeur horrible , j'ai eu mal au bide toute la matinée , j'avais qu'une envie c'était de rentrer chez moi !
Au fait j'ai eu les résultats de la prise de sang et je ne suis pas immunisé contre la toxoplasmose , ça me fait un peu peur mais bon je vais essayer de pas trop paniqué ...
 
Vaness87":1mqsm8ms a dit:
Grave !! En parlant de vomir ce matin c'était atroce !
Tu disais n'avoir pas l'impression d'être enceinte... ;)
Ne gerbe pas sur les brioches, hein ! (je sens que ta patronne va vite comprendre ton état).
 
Oh la la c'est de pire en pire la fatigue et les nausées ! J'ai du partir du boulot parce que je tenais pas debout ... Je devais faire la journée complète mais je n'y arrive plus du tout c'est affreux je n'ai vraiment aucunes forces ... Je me suis même mise à pleurer quand j'ai demandé à mon patron si je pouvais m'en aller,la honte...
Mais ça va il est super cool il m'a laissé y aller tout de suite . Par contre je pense que je vais être obligé de lui dire bientôt , si ça continue comme ça il va pas comprendre si je dois m'arreter .
En plus je viens d'avoir mon cdi j'ai trop peur que ça jette un froid !
 
Vaness87":2n0mwite a dit:
je pense que je vais être obligé de lui dire bientôt , si ça continue comme ça il va pas comprendre si je dois m'arreter .
En plus je viens d'avoir mon cdi j'ai trop peur que ça jette un froid !
Mieux vaut que tu lui dises au plus vite. Il devra prendre des dispositions pour quand tu seras en congés de maternité. C'est si tu lui annonces cela un peu tard qu'il risque d'être furieux ou, au moins, très ennuyé.
C'est pas juste que les femmes doivent craindre d'annoncer leur grossesse, se justifier, se sentir coupable... Il n'a pas d'enfant(s) ton patron ?
Je retiens le truc : il est sympa, alors ne t'inquiète pas. :)
 
Félicitation Vaness :YE: et bon courage

flolalapine dans ces premiers mots":1anoa0u0 a dit:
Faut aussi vérifier que tu n'es pas enceinte
Bravo docteur, diagnostic rapide et efficace... tu fais pas marabout aussi, genre faire venir l'amour, tout ça ? :p


Si oui, j'te contacte pour une consultation en juillet
 
Ahah cher ami je suis extrêmement polyvalente, d'ailleurs l'année prochaine je vais ajouter l'ostéopathie à mon arsenal thérapeutique... (enfin je m'inscris à un DIU, j'en ai pour 2 ans)
Alors faire venir l'amour... fastoche!
 
Franchement c'est un patron adorable et super arrengeant . Il est en manque de personnel (d'où mes heures sup...) et par chance il va ambaucher ma cousine à mi temps !
Donc bon je me dis que là j'ai pas trop le choix , je voulais attendre après les vacances parce qu'il ferme en juillet et que je viens juste d'avoir mon cdi . J'avais juste peur qu'il pense que je l'ai fais expret alors que pas du tout .
Mais là vu mon état de fatigue et vu que c'est de pire en pire , je pense que je vais voir ça avec lui des que j'y retourne pour qu'on voit mes heures parce que les journées complètes j'y arrive plus !
Et il a 3 enfants dont un petit de 5 ans , donc il voit bien c que c'est , à mon avis il comprendra ...
Et puis c'est vrai que si j'attends le mois d'aout ca risque de l'embeter pour son organisation .
Enfin là il a bien vu à quel point j'étais mal il va bien voir que j'ai besoin de REPOS !
Ca fait que un mois pourtant,je ne pensais pas du tout être fatiguée à ce point là ... Et dégouté par la bouffe à ce point là !
 
A chacune de mes grossesses, j'ai été extrèmement fatiguée les 2 premiers mois, mais après ça allait nettement mieux. Tu en es à combien là ?
 
J'en suis à 1 mois .. Dans 2 semaines on ferme la boutique du 5 au 25 juillet , jusqu'à là je pense que je vais tenir du moins je vais essayer,c'est plus très long . Peut etre qu'à la preprise ça ira déjà un peu mieux
 
Vaness87":2t14646k a dit:
Franchement c'est un patron adorable et super arrengeant . Il est en manque de personnel (d'où mes heures sup...) et par chance il va ambaucher ma cousine à mi temps !
Donc bon je me dis que là j'ai pas trop le choix , je voulais attendre après les vacances parce qu'il ferme en juillet et que je viens juste d'avoir mon cdi . J'avais juste peur qu'il pense que je l'ai fais expret alors que pas du tout .
Mais là vu mon état de fatigue et vu que c'est de pire en pire , je pense que je vais voir ça avec lui des que j'y retourne pour qu'on voit mes heures parce que les journées complètes j'y arrive plus !
Et il a 3 enfants dont un petit de 5 ans , donc il voit bien c que c'est , à mon avis il comprendra ...
Et puis c'est vrai que si j'attends le mois d'aout ca risque de l'embeter pour son organisation .
Je crois qu'à mon humble avis 0:) , tu prends la bonne décision parce que si c'est un patron compréhensif (çà semble le cas), il devrait comprendre....surtout qu'il a 3 enfants, et comme tu le soulignes justement, tu pourrais le mettre en difficulté si tu tardes en le mettant seulement au courant après les vacances......et puis comme dit Annaïg, les femmes ne devraient pas craindre de devoir annoncer leur grossesse, je crois que c'est Bigard qui disait à propos des hommes "qu'on est tous sortis du même endroit après tout" :ROFLMAO:

flolalapine":2t14646k a dit:
Ahah cher ami je suis extrêmement polyvalente, d'ailleurs l'année prochaine je vais ajouter l'ostéopathie à mon arsenal thérapeutique... (enfin je m'inscris à un DIU, j'en ai pour 2 ans)
Alors faire venir l'amour... fastoche!
Justement non, sûrement la branche la plus complexe :red:
 
Super nouvelle , je l'ai dit à mon patron et il a été adorable.Il est super content pour moi et il m'a dit que si j'avais besoin de m'arreter longtemps , de ne pas hésiter ! Je suis super rassuré !
En plus le matin j'ai de plus en plus de nausées c'est horrible,donc je sais que je peux faire une petite pause si ça va pas
 
Ah ouai franchement,meme hier il me disait de m'asseoir , de bien manger ,meme de me servir dans la boutique dès que j'ai un petit creu .En tout cas à aucun moment il m'a fait sentir que ça le dérengeait bien au contraire !
Par contre les nausées du matin c'est de pire en pire , l'apres midi ça passe mais alors toute la matinée c'est une horreur je me sens vraiment trop mal n j'ai envie de rien , il y a plein de choses que j'adorais qui me dégoute , c'est trop chiant pour trouver un truc passable à manger qui m'apportera assez de vitamines !
 
Ca fait un long moment que je ne suis pas venue sur le forum ... Alors quand même je viens vous donner les nouvelles :)
J'ai accouché d"une merveilleuse petite fille le 3 février 2010 . Elle a maintenant 6 mois et demi !
Tout c'est bien passé durant la grossesse , mon gynéco respectait parfaitement le fait que je ne mangeais pas de viandes (l'entourage un peu moins lol) .
L'accouchement parfait ,à part une infection à l'uterus apres ,l'horreur...
Enfin bref ,je suis retombée sur mon post ce soir ,ça fait tout bizarre,je vous devait la suite lol :)
 
Félicitations ^^
 
Retour
Haut