Je vais au magasin, et j'achète...

du simili jambon (meilleur que l'original !)
des fauxmages à tartiner (olive et ail des ours) <--- excellent substitut au fromage ! (surement car c'est très bon avec du vin... :whistle: )
tofu nature
tofu fumé
tofu curry
tofu soyeux
riz
banane
chocolaaaaat !!
 
ÇA c'est une belle obsession. Les dattes c'est très bon. :)
 
Le magasin bio où je fais mes courses est en liquidation :(

Bon, j'en ai profité pour reprendre des graines de chia à 2.80€ au lieu de 5€60
 
un paquet de chataigne pops en prevision de faire des ferrero rocher maison, c'est mes préférés alors je vais tenter d'en faire des aussi bon voir meilleur que les vrais ^^ (evidemment ca n'entre pas dans les criteres de mon post de l'autre fois où je disais que j'aimais que le vrai chocolat, y'a des exceptions ahah :p) pis je vais remplir mon calendrier de l'avant DIY avec ca pis d'autres trucs, faut que j'en fasse tout plein lol

ah et j'ai trouvé le truc pour faire de la chantilly vg, je crois que c'etait kahte qui m'en avait parlé l'autre fois, je suis tombée dessus au pif du coup je l'ai pris au cas ou lol je vais donc etre obligée de faire de la chantilly :D
 
n'est ce pas, pis je vais devoir montrer a la belle famille que oui de la chantilly sans lait de vache j'en mange et c'est super bon ahah :p
faut que je leur refasse de la mousse choco au pois chiche tiens, et on couvrira de chantilly !
ou un gros gateau couvert de chantilly, ou juste de la chantilly c'est bon aussi lol
 
A Carrefour, j'ai découvert un muesli bio (de leur propre sous-marque) croustillant, aux graines de courge et de tournesol.
Je suis fan, c'est trop bon !
 
oh mais j'ai oublié vendredi j'ai acheté des pepites de chocolat a biocoop, en vrac, et du coup ce matin je me suis fais un super pti muesli maison improvisé avec des flocons de riz, les pepites en question, une banane en morceaux et des fruits secs (noisette, amande, cajou) comment qu eca dechirait avec du lait d'amande par dessus ! ^^

Ah et j'ai aussi trouvé des fruits secs enrobés de chocolats que je vais offrir aux beaux-parents tout a l'heure :)
 
Shrimpiscool":fafu3fhh a dit:
A Carrefour, j'ai découvert un muesli bio (de leur propre sous-marque) croustillant, aux graines de courge et de tournesol.
Je suis fan, c'est trop bon !

Il est divin celui-là ! :red: :red:
 
Tout plein de biscuits en vrac pour remplir le bocal a cookie de mon cheri :D
Et aussi des dés de jambon vg, je vais tenter une quiche du coup ^^
 
Des bananes, des avocats et des épinards frais (enfin!)
 
du faux gras. Première fois que j'y goûte (je suis pas fan des versions véganisées des produits carnés, sauf le faux rizzo). Tout ce qu'on dit sur ce produit est vrai. C'est étonnant !
 
Bejīta":kw3phprq a dit:
du faux gras. Première fois que j'y goûte (je suis pas fan des versions véganisées des produits carnés, sauf le faux rizzo). Tout ce qu'on dit sur ce produit est vrai. C'est étonnant !

Moi aussi, je rêve d'en acheter ! Je passerai à Paris cette semaine :)
 
J'ai croisé le stand d'assos et collectif du coin pour la Journée Internationale du Droit des Animaux.

Faux Gras et médaillons de soja, come to me.
 
Tofu lactofermenté, tofu à l'ail des ours, fumé, au curry, à la japonaise, saucisse, choucroute, levure malté... rah j'ai faim ^^
 
Tout plein de chocolat au lait et de fromages végétaux à UMV l'autre jour, j'ai pris du Vegusto Golden qui m'a l'air bien sympa visuellement, hâte de tester le gout, (et aussi du faux gras de Gaia aussi pour emmener dans la famille ^^)
 
Retour
Haut