Je vais au magasin, et j'achète...

Tout est végane :faux gras, du no muh au noix (je vais pouvoir goûter !), du cheddar, du violife, du bacon, bonbons, et de la spiruline (c'est cher ce truc.)
Des lentilles aussi et des pois chiches.
Et du pain d'épice que j'ai trouvé à carouf et me semble végane.
 
Des choux de bruxelles frais :D
Et oh surprise a biocoop y vendent des sacs en coton bio pour mettre les legumes maintenant, du coup j'en ai pris un lot de 5, parce que bon ceux que je suis en train de coudre bah j'ai regardé y rajoutent 50g sur la balance donc c'est pas cool
 
Ils ont piqué ton idée !!
 
J'ai trouvé par hasard du miso blanc. C'est hyper bon ce truc ! :bave:
 
J'en trouve pas moi, y m'en fallait pour une recette et j'ai trouvé du miso de riz, il est foncé, j'ai cherché sur le net a priori c'est a peut pret pareil c'est une question de couleur non ?
 
Il est marron. Comme de la crème de marron. Je l'ai trouvé en magasin asiatique, dans ma coop bio ils ne vendent que du hatcho miso, le très fort, très foncé. C'est pas du tout le même goùt.
 
ah mince, bon bah ca sera surprise, c'est une recette de test juste pour moi donc si c'est pas bon c'est moins grave du coup xD
 
C'est pas une question de couleurs, c'est une question de force ^^ Le riz est plus doux, et moins fermenté ^^
 
Dans le rayon quand j'ai eut le choix entre le riz et l'orge je me suis dis justement que le riz ca serait moins fort du coup j'ai pris ca lol
 
Vege tranches fumées ça faisait longtemps toujours aussi bon
 
De la spiruline par 1kg ! Parce que les boites de 120gr à 15€, ça suffit.

Par contre, elle est "spray-dried", donc en poudre plus désagréable à consommer que les petits granulés, plus forte en goût, mais selon certaines études, le séchage étant rapide, les qualités nutritionnelles sont meilleures (sauf d'après quelqu'un qui semble être producteur de spiruline et dit que c'est le pire..).

En tout cas, elle coûte l'équivalent de 5.64€ les 120gr, donc je pourrai me consoler avec ça.
 
des gros champignons marron frais, du coup je vais les farcir avec une péparation de riz, quinoa et petits legumes pour le 31 :)
Pis j'ai aussi pris du poivron pour faire des galettes de courgette, poivron et patates :D

Ca va envoyer au 31, moi j'vous le dis leur couscous degueu y va faire peine a coté hihi
 
Pour mon plus grand malheur, je viens de trouver en magasin bio du chocolat au lait vegan praliné :mmm:
Mon Tofu, je suis faible :'(
 
Du gingembre confit enrobé de chocolat. Je suis faible aussi ... (alors qu'on a reçu plein de chocolats à Noël. Mais bon, c'est surtout des chocolats avec du lait, moi j'en mange pas, mon copain aime pas ...)
 
Un petit choux rave violet, j'en ai jamais mangé j'ai checké rapidos sur le net voir comment on mange ça quand j'étais dans le magasin, ça à l'air simple et pas mauvais, on verra ^^
 
Brigande":2k65odxp a dit:
Pour mon plus grand malheur, je viens de trouver en magasin bio du chocolat au lait vegan praliné :mmm:
Mon Tofu, je suis faible :'(
Tu peux faire un achat en gros et en envoyer partout en france ? :bave:
 
Nysaah":2v1hlxpr a dit:
Un petit choux rave violet, j'en ai jamais mangé j'ai checké rapidos sur le net voir comment on mange ça quand j'étais dans le magasin, ça à l'air simple et pas mauvais, on verra ^^

Le chou rave je trouve ça trop bon cru, en bâtonnets à l'apéro par exemple. Cuit, je trouve que ça perd de son intérêt
 
On a testé en salade composée c'est passé ni vu ni connu lol
Hier j'ai trouvé des amandes enrobées de chocolat noir a biocoop :D
 
Retour
Haut