[Jeu] Pokemon Go

Par contre, comment vou.e.s faites pour l'installer ? Ma soeur avait essayé via google play mais ça ne fonctionne pas et la je voudrais l'inst aller enfin !

PS: J'ai androic.

Envoyé de mon HUAWEI Y330-U01 en utilisant Tapatalk
 
J'étais trop vieux pour jouer aux Pokemons quand c'est sorti, j'ai bien essayé le pokemon rouge (ou bleu?) sorti sur Game Boy, mais j'ai jamais adhéré au système de jeu, mais je comprends tout à fait l'engouement pour ce type de jeu, d'ailleurs,

Au sujet de Pokemon Go :
https://www.youtube.com/watch?v=cisoJRBYd9E

Des gens seraient morts :facepalm: et bien d'autres joyeusetés :mmm:
 
MVA":1fmiyadz a dit:
Par contre, comment vou.e.s faites pour l'installer ? Ma soeur avait essayé via google play mais ça ne fonctionne pas et la je voudrais l'inst aller enfin !

PS: J'ai androic.

Envoyé de mon HUAWEI Y330-U01 en utilisant Tapatalk
Il ne sortira sur le play store que demain ou après-demain.
Il y a bien moyen de contourner, mais il y a le risque de se retrouver avec un malware. Donc autant attendre encore 1 jour ou 2.

Dans mon cas, j'ai cru qu'il était déjà sorti car j'ai pu le télécharger sur le play store. Mais j'utilise un VPN sur mon smartphone, ce qui fait que j'ai accès au store d'autres pays...
 
Grosse récolté en allant promener le filleul ce matin: un taupiqueur, un scarabrute (de 573 c'était chaud), des poissirenes, un fantominus, deux ptitard, un magicarpe , un evoli, un mimitos et deux smogo (et des petits autres). Je pense retourner promener le filleul plus souvent (bon par contre il aime aller faire ça entre 8h et 10h, ca se lève tôt à cet age là)
 
@MVA Je l'ai recupéré ici et aucun probleme.

Attrapé un rondoudou tout a l'heure :)

@skud je savais pour le transfert et les bonbons j'avais pas fais le rapprochement comme ca ressemble a des billes xD je viens de voir pour la poussiere d'etoile j'ai pu monter mon roucoups au max :)

Panda 8-10h c'est le meilleur moment vu la meteo ces jours ci ^^ au moins vous etes au frais
 
J'ai enfin pu tester ! J'ai attrapé quelques pokémon ordinaires (rattata, roucool, nosferapti) et pas mal d'oeufs. Je ne sais pas encore à quoi servent les bonbons. Je me suis sentie bien idiote avec mon appareil en face des gens en VR... J'avais peur qu'ils pensent que je les photographiais, mais j'ai trouvé assez vite comment la désactiver, heureusement. J'ai raté la capture d'un rondoudou et d'un fantominus, snif.
J'aurais presque envie de faire un tour dans un parc pour en attraper d'autres. :)
Par contre, ça pourrit la batterie beaucoup trop rapidement...

Vous savez si on gardera nos pokémon le jour de la sortie officielle ?
 
Manth":3jfllry5 a dit:
Vous savez si on gardera nos pokémon le jour de la sortie officielle ?
Normalement oui, dans les pays ou sont sortis l'application dernierement les gens ont pu garder leur progression les comptes sont sauvegardés sur des serveurs internationaux apparemment ! :)

Sinon j'ai presque pas reussis a lancer l'application aujourd'hui :'(
 
Suis-je la seule qui ne parvienne pas à se connecter ce soir ? ("à me connecter" ? j'ai un doute sur la personne à utiliser)
J'ai crapahuté tout autour du sacré-coeur en remontant deux fois la colline, je suis morte (et par cette chaleur, c'était encore plus difficile). J'ai croisé plusieurs personnes qui jouaient, et à un moment, un type sur le trottoir d'en face m'a spontanément donné des indications pour trouver des "pokéstops avec plein de pétales", sans même pouvoir voir si je jouais.
Malheureusement, la connexion était impossible sur tout le trajet du retour. J'aurais pu faire éclore un autre oeuf...
Sinon, je n'ai pas encore testé les arènes, mais je trouve ça moyen. Ca aurait été plus amusant de pouvoir combattre les dresseurs dans la rue directement.

D'ailleurs, vous savez si les oeufs éclosant après peu de kilomètres donnent naissance à de meilleurs pokémons ? J'en ai séléctionné un à 2km, et j'ai eu un pauvre chenipan tout moisi...

Ah, et ça sert à quelque chose de garder un pokémon quand on a capturé son évolution ?
Et comment savoir quelles attaques sont plus efficaces ?
J'ai vu qu'au niveau cinq, on choisissait une équipe. Vous avez pris quoi ?

Ça fait beaucoup de questions, je sais. :)
 
Ahhh d'accord merci falcon ! Oui, je préfère attendre alors, surtout si c'est pas longtemps.


Merci Nysaah ! Sauf que je viens d'essayer, ça télécharge et me fait "erreur". J'ai tout bien comme il faut pourtant, les bonnes versions et tout ça.

Envoyé de mon HUAWEI Y330-U01 en utilisant Tapatalk
 
J'ai essayé aussi de l'installer sur mon portable (bien que je ne sois pas sure qu'il arrive à le faire tourner le pauvre), mais erreur :/
Bon pour rigoler je l'ai mis sur ma tablette mais du coup je peut jouer que dans mon appart XD (on perd un peu l'idée de base du jeu là), j'ai quand mm un Rattata et un Nosferapti qui sont venus gentiment se faire attraper mdr. Par contre je suis un peu dégoutée, j'ai des tonnes de pokéstops pas loin (où je ne peut pas aller pour l'instant) et la semaine prochaine je pars en vacance à la campagne ou je vais surement rien avoir XD

A part ça je trouve que c'est génial, je retombe en enfance, j'avais découvert pokémon avec la sortie de la version bleue sur game boy color XD Puis je trouve génial l'idée de devoir se bouger pour aller trouver les pokémons et les différents spots :D (même si j'en profite pas encore XD).
 
Tu peux connecter ta tablette en wifi sur ton tel pour utiliser la connexion internet et sortir du coup ^^

Trouvé un crabe (perdu son nom krabby ?) tout a l'heure dans la voiture, posé peinard sur le tableau de bord, Barney l'a attrapé lol

Mon 1er oeuf a eclos en un truc tout pourri, un piafabec xD ca valait la peine tiens lol
 
Nysaah":10bdi43c a dit:
Tu peux connecter ta tablette en wifi sur ton tel pour utiliser la connexion internet et sortir du coup ^^
:genoux: Tu es une génie !!! je sais pas pourquoi j'y avais pas pensé :facepalm:
 
Des clients sont venu capturer des Lipoutou au magasin, ils me narguent !!!
 
Je biens de depenser toutes mes pokeball pour un arcanin 200+pc completement beugé que j'ai pas reussis a avoir ...

Manth":32mojeil a dit:
D'ailleurs, vous savez si les oeufs éclosant après peu de kilomètres donnent naissance à de meilleurs pokémons ? J'en ai séléctionné un à 2km, et j'ai eu un pauvre chenipan tout moisi...

Ah, et ça sert à quelque chose de garder un pokémon quand on a capturé son évolution ?
Et comment savoir quelles attaques sont plus efficaces ?
J'ai vu qu'au niveau cinq, on choisissait une équipe. Vous avez pris quoi ?
Un oeuf 2km=pokemon commun
Un oeuf 5km=pokemon moyennement rare mais des chances de tomber sur un commun
Un oeuf 10km=pokemon rare/pas trouvable dans le pays/la region (il y a un poemon exclusif a chaque pays) mais aussi des chances de tomber sur un commun ou un moyennement rare
Tu peux essayer d'obtenir une meilleur evolution si il a des bons stats ou sinon tu l'echange contre un bonbon pour faire un evoluer un autre avec de meilleurs stats.
Les attaques on un choffre a leur droite je crois qu'il indique sa puissance apres certaines ont des especes de batres bleues c'est les attaques speciales!
Team sagesse!

Sinon apparemment les pokemons XL auraient plus de chance d'avoir des meilleurs stats en evoluant. Et plus on gagne de niveau plus les pokemons rencontrés ont des pc eleves, plus les oeufs naissent avec des pc élevés et de meme pour les evolutions!
 
Merci pour vos réponses, je commence à mieux comprendre comment ça fonctionne.
J'ai passé l'après-midi au parc des buttes-chaumont et j'ai capturé plein de pokémons, mais mes pieds sont HS. Ils devraient compter double les montées... Il y avait des tonnes de gens qui jouaient, souvent en bande.
Et finalement, j'ai opté pour la team jaune, parce qu'il paraît que c'est la plus délaissée. :)
Maintenant, j'essaye de faire du tri dans mes pokémon en double, mais c'est difficile de choisir...
Dire qu'on fait des kilomètres IRL pour croiser des pokémon, alors que dans les versions game boy, il fallait se dépêcher de traverser grottes et hautes herbes, parce qu'on se faisait agresser à chaque pas...


Ah, et j'ai un peu "triché" en prenant une ligne de métro aérienne : le trajet a compté pour l'éclosion des oeufs :)
 
Le problème vient de l'usager, et non de l'outil encore une fois :mur:

Combien de personnes ont causé des accidents de voiture parce qu'ils étaient sur leur smartphone, à écrire un texto, faire un selfie ou autre ? La règle est pourtant simple : pas de téléphone au volant, ni de smartphone.

On a, en effet, plus de risques d'avoir des accidents liés à Pokémon qu'à une application moins connue puisque les gens jouant à Pokémon Go sont beaucoup plus nombreux et incluent donc ceux qui sont inconscients et feront n'importe quoi.

J'imagine bien des joueurs prendre l'avion juste pour faire éclore leurs œufs :D Déjà que certains ont trouvé des astuces du style "accrocher le portable au ventilateur du plafond" :D

En effet, dans les jeux, au bout du cinquième Nosferapti, ça commençait à bien faire :><: Quand j'ai découvert (au bout de 3 jeux joués je crois :oops: ) à quoi servait le repousse, j'en achetais plein pour les grottes. Finies les nuées de Nosferapti !
 
Bah j'ai déjà réfléchi qui faut que j'ai des oeufs en stock à faire éclore pour la semaine prochaine où je vais prendre le TGV :whistle:

Sinon j'ai un évoli et plusieurs rattata qui se sont invités chez moi XD
 
Retour
Haut