[Jeu] Pokemon Go

Ça ne fonctionne pas au dessus d'une certaine vitesse, donc pour le tram, le vélo ou la trottinette, oui, mais l'avion et le TGV, c'est mort.



Bon, finalement, ça ne change pas trop des pigeons... :)



Et le chenipan qui est venu me voir pendant ma pause goûter <3
 
Rho zut alors ils ont pensé à tout XD
Mignon le Chenipan dans l'herbe ^^
 
Deux rhinocornes côte à côte ce matin :D

Bon je me lève tôt pour les chasser mais en plus je m'occupe de mon filleul :D et la semaine prochaine on fera du vélo tout en les chassant (qu moins on couvrira plus de terrain :D )
 
Jolie capture du soir qui s'est incrusté chez moi :D, j'ai du lui envoyer un paquet de pokéballs par contre.
 
Bon c'est le drame, depuis hier j'ai plus de pokeball !!! et y'a pas de pokestop a proximité où dans les endroits habituels où je vais...
Du coup j'ai retrouvé ma vie habituelle, j'arrete pas de cuisiner et je ne poste plus de photos de pokemon sur facebook, c'est triste lol
Et en plus y'en a plein qui pop partout alors que je peux pas les attraper :(
 
Bon. Je craque.

Qui est chaud.e de m'expliquer comment chopper le jeu (j'ai un samsung, donc androïd) ?
J'attends la sortie officielle, tout ça, mais elle arrive jamais. JAMAIS.
 
au depart avant d'attraper les premiers pokemons qui apparaissent éloigne toi plusieurs fois et ne capture rien (oui même pas carapuce) et au bout de quelques minutes, Pikachu apparait et tu peux le capturer comme tut premier Pokemon :D

Hier la journée à été très bonne en récolte :) (par contre aujourd'hui...)
 
Merci ! Méfait accompli ! :3

Edit :

On est d'accord que du début à la fin du jeu, je dois marcher avec mes vraies jambes pour que mon perso se déplace ?
Parce que là le jeu refuse mes mouvements dans l'appartement, haha.
 
wep faut marcher en vrai, testé en voiture ca compte pas, surement du a la vitesse ^^ mais bon le gps est pas super au point je trouve, je dois marcher 3 fois plus que la distance qu'il m'affiche :/
 
C'est pas top top en voiture mais ça marche un peu. (J'ai des œufs qui écloses pendant mes trajets) et puis faire des tours en voiture pour débusquer des Pokemons ça marche bien souvent.
 
Nysaah":2chi35d8 a dit:
Bon c'est le drame, depuis hier j'ai plus de pokeball !!! et y'a pas de pokestop a proximité où dans les endroits habituels où je vais...

Ah oui, à Paris, ça ne manque pas de Pokéstops... Je suis même obligée de jeter mes pokéballs vu que mon sac est tout le temps plein. Dommage qu'on ne puisse pas s'en envoyer, je t'en aurais filé plein au lieu de les déposer.

Ce jeu a un super potentiel, mais pour l'instant, je trouve qu'il est assez mal pensé. C'est dommage qu'on puisse trouver n'importe quel type de pokémon n'importe où... Il y a des tendances (genre fantominus dans les cimetières), mais assez faibles. Ça aurait été vraiment chouette que les gens habitant près de la mer aient beaucoup plus facilement des pokémon eau, ceux dans les zones moins urbaines des pokémon plante et terre, etc. Ça aurait donné un vrai sens aux échanges, et plus de caractère au jeu, je trouve (un peu comme dans les versions cartouches, où les promenades sur la plage te font surtout rencontrer des dresseurs avec des bestioles des fonds marins). On aurait aussi pu envisager un nouveau type de vacances : des excursions dans une région pour capturer un pokémon trouvable seulement là (et profiter du paysage aussi, bien sûr).

Et le manque de pokéstops et arènes dans les petites villes est vraiment injuste, j'espère qu'ils changeront ça assez vite. Les arènes risquent d'être inutilisables pour les BL/ML une fois que les gens auront atteint un certain niveau... Et enfin, il n'y a aucun attachement pour nos pokémons, ce sont juste des usines à bonbons interchangeables. En changeant tout ça, on aurait eu droit à un super jeu qui, en plus, incite à sortir découvrir sa ville et à coopérer avec des gens, mais là, j'ai peur que les joueurs se lassent assez vite...
 
Je trouve dommage qu'il n'y ait pas un système d'amitié pour pouvoir s'envoyer des pokéballs ou autres objets, ni de possibilité d'échanges de pokémons.
Je rejoins Manth, j'aurais préféré plus de difficulté pour trouver les différents types de pokémons, comme tu dis les types eau plus vers la mer etc... Il n'y a pas du tout de relationnel entre les joueurs, c'est très individuel.

J'en discutais avec une amie et on regrette toute les deux la perte du système d'entrainement original des pokémons avec les combats contre les sauvages, là on se contente de leur balancer des tonnes de balls à la tête, y'a plus la stratégie d'en affaiblir un tout doucement, puis avec des attaques pas trop fortes pour éviter de le tuer. Faire évoluer ses pokémons juste en les gavant de bonbons boff comme tu dis, où est le défi dedans. De même il n'y a pas de centres pokémons pour soigner les blessés après combats, ça aurait été fun un centre de soin dans chaque commune.

Bon après je me dis que le jeu est quand même tout nouveau et qu'il y aura surement des évolutions par la suite, puis le système de réalité augmentée est quand même une sacré révolution dans le monde du jeu ^^
 
J'ai trouvé 2 pokestop et 1 arene sur le chemin en allant au cabinet, ca me fait faire un petit detour d'une rue en voiture mais c'est le seul que j'ai d'accessible dans mes habitudes alors ^^
Alors que le village a coté ou je vais courir 2 fois par semaine y'a rien du tout et pourtant il est plus grand que le village où j'ai mon cabinet lol
 
Avis aux connaisseurs du jeu.
Je suis un petit débutant. J'ai installé l'appli ce midi et je ne comprends pas tout.

Me suis baladé tout à l'heure, je ne trouvais aucun pokemon dans les endroits "ou ça s'agite", par contre j'en ai trouve pas mal tranquillement assis dans mon bureau.

Bref au contraire de tous les gamers, Pokemon m'incite à rester tranquillement assis chez moi :whistle:
 
Il faut aller près des pokéstops avec des pétales, il y a un pokémon qui pop toutes les cinq minutes. :)
Aussi, quand tu te promènes, ne verrouille pas l'écran, sinon, le téléphone ne vibrera pas quand tu croiseras la route d'une bestiole.
Et n'oublie pas d'incuber tes oeufs :)
 
mon mari a trouvé un bulbizar sur la table du salon hier soir. Le pokéstop le plus proche est l'église. :gné:
J'avoue que le concept de ce jeu me dépasse complètement.
 
Le pokestop le plus proche de chez moi est une croix...

Pokemon est-il une arme du Vatican ??

Je suis presque étonné que l'éditeur n'ait pas vendu les lieux d'Arènes ou de Pokestop à certaines enseignes : le Pokestop Starbucks, l'Arène Carrefour...
 
Retour
Haut