Jeux vidéos

Le précédent Xcom est l'un de mes jeux fétiche alors je te plussoie ! (je n'ai pas encore attaqué le 2)
 
Y'a du monde sur Battle net avec du Overwatch?
Ou alors de la passion pour des mmo comme Crowfall? :D

(je suis plus jeux multi que solo, à part du the witcher :p)
 
Pour ma part, Destiny, toujours Destiny....
mais pourquoi suis je tombé dedans ?...
Etant arrivé (presque) au bout de mon arcaniste, j'ai donc fait une titan et.... j'adore ! trop bourrin lol
 
Est ce que ça intéresse quelqu'un Rainbow six siege sur PC ? Ma boite me l'as offert pour noël mais honnêtement je vais jamais y jouer du coup je file le code au premier qui me le demande par MP et à qui ça peut faire plaisir.
Attention je précise : Nécessite Steam, grosse config, connexion internet permanente, jeu uniquement multi. Je vous le déconseille si vous n'avez pas de potes avec qui y jouer car le but c'est vraiment de fonctionner en équipe pour éliminer l'adversaire. A réserver aux connaisseurs donc !
 
J'ai tout ce qu'il faut mais je vais passer mon tour (berk ^^)
 
Mes potes savent a peine faire la différence entre mettre en veille ou éteindre leur PC donc je passe mon tour également :)
 
Je ne joue que sur console et j'ai... un mac :p
 
Personne n'est hypé pour Pokémon là ? PERSONNE ?!!
Être végane et réduire des animaux de pixels en esclavage pour les faire s'entretuer, j'sais pas je trouve ça rigolo.
 
¿Hypé?

Moi j'jouais pas mal à pokémon, surtout émulateur ( et vieilles versions )
 
"Attendre avec une impatience hystérique ? Une excitation palpable ?"
J'ai passé mon enfance sur émulateur à jouer à Or Argent, c'était le bon temps !
 
Or Argent et les plus vieux aussi. Après or et argent j'ai du mal à suivre.

Sinon j'ai Steam sur linux, faudra que je choppe d'autres jeux ( si y en a des pas chers, des gratos ou quoi de temps en temps).
 
Sur Steam il y a The Mighty quest for Epic Loot qui est gratuit, un peu répétitif mais ça peut permettre de passer le temps, sinon pour ceux qui aiment les tower defense je me suis bien amusée avec Brave Head, un jeu navigateur complètement gratos aussi.
 
Mais de rien, d'ailleurs c'est un drôle de hasard puisque je lisais un article sur le jeu SOMA au boulot il y a quelques heures et ça m'a fait penser à toi.
 
non non c'est sur navigateur, attend j'ai un lien : http://www.snokido.fr/jeu/brave-heads

Après en jeu débile mais drôle, toujours sur navigateur, je conseille Nanaca Crash (ou l'ont doit shooter des gens à vélo) et robot unicorn attack et sa musique... entêtante...

D'ailleurs je suis en train de penser que maintenant ont peut partager ses jeux avec une liste d'amis restreinte sur steam (je n'ai pas essayé depuis que la fonction est en place parce que j'ai pas d'amis mais ça doit pas être bien compliqué !) du coup si ça te dit que je te passe mon pseudo et si il y en a dans ma bibliothèque qui te tentent...)
 
SHooer des gens à vélos? Trop bien mais ça me rappelle trop mon quotidien XD (enfin j'les évite souvent même si en tandem ma coloc' m'a un peu faite flipper en frôlant un piéton imprudent).

J'adopte.
 
Retour
Haut