J'me présente, je m'appelle Fushi, j'voudrais bien réussir ma vie...

(Désolé du double post, c'est juste pour préciser, à ceux et celles qui ne l'aurait pas compris, que je ne pense pas ce que j’écris, et j'imagine que fushi se prends au jeu de "je raconte plus de conneries que toi d’abord!" également.)
 
Je suis le pire de tous ? Ça va leur faire plaisir d'apprendre que tu les trouves dangereux, même si moins que moi...

Je te plagie pas, je reprends tes propos pour montrer qu'ils sont biaisés et qu'on peut parfaitement les appliquer aux modo.

Je te taxe pas de puritaine, je demande si tu comptes instaurer un ordre puritain, car en quoi le stupre et la luxure sont-ils inacceptables ?

Ah non, moi je pense tout ce que je dis, je raconte jamais de connerie. Mentir, c'est mal.
 
Beaucoup moins dangereux que toi oui (je te signale que deux des modos dont un admin sont VVViens)

Bah voyons, les modos sont au dessus des techniciens je te rappelle... C'est comme si tu disais pauvre patrons, ces ouvriers refusent de travailler comme des esclaves... J'ai trop envie de les plaindre...

L'ordre mondial est en jeu! Le stupre et la luxure sont inacceptable car ils corrompent l'esprit surtout des plus jeunes et des plus influençables, en leur faisant croire que ce qui est cool c'est d'être bourré le plus vite possible... Les détournant alors des vraies valeurs de la société. À savoir solidarité, respect, travail, amitié,...

Mentir c'est mal? Venant de toi... Voyons soit sérieux, tu ne fais pratiquement que mentir!
 
Diable, tu ne connais vraiment rien à l'organisation sociétale végéwebienne ! Il n'existe AUCUN rang entre les modo et les tech.
 
C'est ce que tu tentes de nous faire croire!
Mais je sais que c'est faut, c'est écrit dans la bible page 42 alinéa 20!
Et la Bible ne peut qu'avoir raison comme tu le sais...
 
Ouais, mais dans Le seigneur des anneaux, Le retour du roi, page 432, y a marqué "les techs et les modos, sous l'égide du roi du Gondor jmtrivial, sont tous parfaitement égaux".

Et mon Livre Saint est supérieur à ta bible.
 
Mais je sais que c'est faut, c'est écrit dans la bible page 42 alinéa 20!
Et la Bible ne peut qu'avoir raison comme tu le sais...
il n'y a pas d'alinéa 20 page 42 donc on ne peut pas savoir si la bible a raison! :confus:
 
C'est le pire post de présentation vu depuis bien longtemps... :ROFLMAO:


@ frago : tu nous considères comme dangereux nous autres? Héhé Tu as donc remarqué mon changement de titre? :p
 
Je suis particulièrement fier de ce post de présentation et de l'immense bordel qui le constitue. ^^
 
Et c'est tout à ton honneur cher collègue ;)
 
Fushichô":12srpfzn a dit:
Je suis particulièrement fier de ce post de présentation et de l'immense bordel qui le constitue. ^^
Faut avouer que pour un poste qui commence par « bonjour, je suis modo », il évolue de façon assez ... originale :mmm:
 
Numa":19lr6qsv a dit:
Fushichô":19lr6qsv a dit:
Je suis particulièrement fier de ce post de présentation et de l'immense bordel qui le constitue. ^^
Faut avouer que pour un poste qui commence par « bonjour, je suis modo », il évolue de façon assez ... originale :mmm:
Ah mais ça, c'est parce que j'ai été flooder commentateur averti pendant plusieurs mois avant de devenir modo et de faire ma présentation.
 
Sheezah":3p8c5r4z a dit:
C'est le pire post de présentation vu depuis bien longtemps... :ROFLMAO:


@ frago : tu nous considères comme dangereux nous autres? Héhé Tu as donc remarqué mon changement de titre? :p
Ahhhhhhhhhhhhhh

*se sauve en courant*

UN KUMQUAT QUI PARLE!! ET EN PLUS IL EST MECHANT!!!


Fushi tu parles et alors Le petit ours brun le dit bien "unissons nous camarades, les modos ont forcément tord, et frago a toujours raison" :whistle:
 
Je suis étonné que tu cites en référence Petit ours brun, qui a quand même été condammé pour avoir violé Oui-oui ! Car c'était bien du viol, même si sa tête disait oui-oui, ses mots étaient bien non-non.
 
Attends et Oui-Oui se droguait, il dealait en plus c'est de source sur ça et en plus oui-oui a quand même tenté d’assassiner Bécassine je te rappelle...
 
J'aurais jamais cru qu'un jour TOI tu justifierais un viol en blâmant la victime et en lui reprochant son passé. Oui-oui a effectué de nombreuses années de prison, il a payé son dû à la société, va-t-on encore le condamner longtemps pour ce qu'il a fait dans sa jeunesse ? Va-t-on encore longtemps dire que son viol était mérité parce qu'il dealait de la salsepareille auprès des schtroumpfs et qu'il a tenté d'assassiner, sous l'emprise de la drogue, Bécassine (qui n'est pas une oie blanche, elle possède de nombreux élevages industriels de porc en Bretagne et nie la responsabilité de ceux-ci dans les algues vertes...)
 
Vous êtes mignons tous les deux :)

... et inarrétables aussi :ROFLMAO:
 
Nan mais attends c'est comme ça que ça fonctionne. Aucune victime n'est innocente, voyons tu ne le savais pas? De plus il n'y a aucune preuve, petit ours brun dinait dans un restau français des pâtes aux truffes le soir ou selon Oui-Oui il aurait été violé... donc bon t'as 20personnes qui peuvent confirmer qu'il était là bas de 19h30 à 23h, et oui-oui continue de maintenir qu'il l'aurait rencontré à 20h...

Et j'ai également appris qu'il a été un mercenaire à la solde de Foccard, pour établir un gouverneur noir en Somalie en 73.


JE ne suis pas mignonne! Et c'est à se demander comment il a pu être nommé modo non? :ROFLMAO:
 
Il a été prouvé lors du procès de Petit ours bruns que ces 20 personnes étaient des mercenaires à la solde de Petit ours brun, qui faisait partie du cercle intime de Pinochet, dois-je le rappeler, et que leurs témoignages étaient faux. Ça suffit le révisionnisme !

Quant à Oui-oui mercenaire, s'est faux, il était trop défoncé pour faire quoi que ce soit.

(oui, ce thread, c'est n'importe quoi ^^)

Edit: Et modo, ça empêche pas de raconter des conneries sur son propre fil de présentation.
 
Retour
Haut