J'me présente, je m'appelle Fushi, j'voudrais bien réussir ma vie...

Ouais mais si tu perdais, va pas faire ton Nicolas Hulot, à dire qu'on t'a mis des bâtons dans les roues, qu'on est venu te chercher pour te jeter à la première occasion tel du gel douche ushuaia qui coule avec l'eau du bain ou je sais pas quoi, hein !

Pfff, Kahte, je comptais sur toi, moi :(
Et puis, femme (homme) politique/animal de zoo, c'est ben un peu pareil, non ? :p
 
Non, je préfère faire mon Eva Joly, l'intouchable, l'incorruptibeul, le gars qui ne comprend rien au tellement fameux et différent modèle agricole français, à cause de ma double culture, fils de chasseur - petit fils de charcutier et vegan...
 
barbux":1aeo69kl a dit:
Fushichô":1aeo69kl a dit:
Faudrait voter pour Cépafo, alors. Pffff... J'y sens trop pas, ça...
Ah, non, ya Kahte aussi qui a des années de modération de VGW, y compris en solo. Ouf, on est sauvé !
Merci de penser à moi :rolleyes:
T'as choisi ton camp, technicien ! :ROFLMAO:
j'en profite, c'est mon job, et j'aime avec quel mépris certains disent ce mot là... technicien...
 
Bah tiens moi je vais faire ma Nathalie Artaud!
Le système actuelle de modération est pourri jusqu'à l'os, camarade, mes frères et soeurs vegewebienne, nos dirigeants et dirigeantes actuelles, sont copain comme cochon avec les lobbys et trust, bien peut leur importe nos souhaits, désirs et revendications. N'écoutez pas leur grands discours, c'est facile à faire ça, mais au fond que font-ils pour nous? Ils nous empèchent de nous exprimer comme on le souhaitent!

Camarade de classe, forumeurs! Luttons contre eux!

:D
 
N'écoutez pas frago ! Son seul et unique désir, c'est de me torturer, jusqu'à ce que mort s'en suite, puis de me ressuciter pour recommencer ! Elle s'en moque de vos intérêts, ami-e-s forumeurs et forumeuses !
 
frago":3kzkgqb5 a dit:
Bah tiens moi je vais faire ma Nathalie Artaud!
Le système actuelle de modération est pourri jusqu'à l'os, camarade, mes frères et soeurs vegewebienne, nos dirigeants et dirigeantes actuelles, sont copain comme cochon avec les lobbys et trust, bien peut leur importe nos souhaits, désirs et revendications. N'écoutez pas leur grands discours, c'est facile à faire ça, mais au fond que font-ils pour nous? Ils nous empèchent de nous exprimer comme on le souhaitent!

Camarade de classe, forumeurs! Luttons contre eux!

:D
Même moi ? :oops:
 
Fushichô est un de nos pires dirigeants, forumeurs forumeuses!
Roi du stupre et de la luxure, il n'a pu avoir ce poste, que par du pistonnage!
Voilà ce que c'est la modération, au lieu de gens compétant, on choisis ses ami-es!

Comprenez bien par là que pour l'équipe de modération, peut importe finalement nos intérêts!


(j'ai pas compris pourquoi le message c'est envoyé tout seul...)

Kahte est l'une des rares personnes intègres de l'équipe, je dirais même la seule!
 
Tes propos mensongers n'ayant aucun intérêt, je ne m'abaisserait pas à y répondre.
Nos copains et copines forumeurs et forumeuses sont suffisamment intelligents pour voir que c'est une vendetta personnelle que tu mènes contre moi.

Et puis, me taxer de roi du stupre et de la luxure, je suis sûr que ça va m'attirer des soutiens plutôt que m'en retirer, mais bon. ^^
 
frago":284uz3i9 a dit:
... (j'ai pas compris pourquoi le message c'est envoyé tout seul...)
ça c'est depuis qu'on a réintégré des techniciens... il arrivent à censurer tes idées avant que tu ne les écrivent. Danger immédiat d'écriture prohibée, hop, procédure d'envoi du message immédiat...
Ils veulent ainsi supprimer le travail des modos, sisi. :rolleyes:
 
frago":17fdz3di a dit:
Fushichô est un de nos pires dirigeants, forumeurs forumeuses!
Roi du stupre et de la luxure
Bah jusque là je trouve que c'est plutôt un compliment :p
 
Fushichô":1ucpticn a dit:
Tes propos mensongers n'ayant aucun intérêt, je ne m'abaisserait pas à y répondre.
Nos copains et copines forumeurs et forumeuses sont suffisamment intelligents pour voir que c'est une vendetta personnelle que tu mènes contre moi.

Et puis, me taxer de roi du stupre et de la luxure, je suis sûr que ça va m'attirer des soutiens plutôt que m'en retirer, mais bon. ^^
Et en plus il est parano, le p'tit gars!
ALors que je ne fait que rétablir la vérité!


C'est ça licencions les techniciens! Histoire que ce soit encore plus la déche dans leur famille, appelons ça un plan économique (ou social)!
Voyez comme ils sont les modos!




[Je me dis qu'on est tous bon pour faire de la politique :ROFLMAO: ]

Numa et bah voil ce que c'est hein, c'est un personnage décadent et dangereux mais tu le trouve cool. Ou va le monde?
 
frago":2zpyrwtu a dit:
Fushichô":2zpyrwtu a dit:
Tes propos mensongers n'ayant aucun intérêt, je ne m'abaisserait pas à y répondre.
Nos copains et copines forumeurs et forumeuses sont suffisamment intelligents pour voir que c'est une vendetta personnelle que tu mènes contre moi.

Et puis, me taxer de roi du stupre et de la luxure, je suis sûr que ça va m'attirer des soutiens plutôt que m'en retirer, mais bon. ^^
Et en plus il est parano, le p'tit gars!
ALors que je ne fait que rétablir la vérité!
Alors que ne déverses-tu ton fiel sur Kerloen, Coloris, Cépafo, Barbux, Sheezah, Foxy Fox ou Aëlys ???

frago":2zpyrwtu a dit:
C'est ça licencions les techniciens! Histoire que ce soit encore plus la déche dans leur famille, appelons ça un plan économique (ou social)!
Voyez comme ils sont les modos!
C'est ça, laissons-faire les tech qui veulent se débarraser des modo, histoire que ce soit encore plus là dèche dans leur famille, appelons ça un plan économique (ou social) ! Voyez comme ils sont, les techniciens, et leur soutien "rebelle".

frago":2zpyrwtu a dit:
Numa et bah voil ce que c'est hein, c'est un personnage décadent et dangereux mais tu le trouve cool. Ou va le monde?
Tu veux instaurer un ordre puritain à la Ségo ou à la Boutin ?
 
Fushichô":31xtkpbz a dit:
frago":31xtkpbz a dit:
Fushichô":31xtkpbz a dit:
Tes propos mensongers n'ayant aucun intérêt, je ne m'abaisserait pas à y répondre.
Nos copains et copines forumeurs et forumeuses sont suffisamment intelligents pour voir que c'est une vendetta personnelle que tu mènes contre moi.

Et puis, me taxer de roi du stupre et de la luxure, je suis sûr que ça va m'attirer des soutiens plutôt que m'en retirer, mais bon. ^^
Et en plus il est parano, le p'tit gars!
ALors que je ne fait que rétablir la vérité!
Alors que ne déverses-tu ton fiel sur Kerloen, Coloris, Cépafo, Barbux, Sheezah, Foxy Fox ou Aëlys ???
Tu es le pire de tous, j'y peux rien.

frago":31xtkpbz a dit:
C'est ça licencions les techniciens! Histoire que ce soit encore plus la déche dans leur famille, appelons ça un plan économique (ou social)!
Voyez comme ils sont les modos!
C'est ça, laissons-faire les tech qui veulent se débarraser des modo, histoire que ce soit encore plus là dèche dans leur famille, appelons ça un plan économique (ou social) ! Voyez comme ils sont, les techniciens, et leur soutien "rebelle".
En plus il essaye de me plagier!!! C'est de la démagogie tes propos!

frago":31xtkpbz a dit:
Numa et bah voil ce que c'est hein, c'est un personnage décadent et dangereux mais tu le trouve cool. Ou va le monde?
Tu veux instaurer un ordre puritain à la Ségo ou à la Boutin ?
Ah bah voilà tu me taxes de puritaine maintenant, alors que je m'élève juste contre les choses qui sont innaceptables! Et ton comportement est un danger pour la jeunesse!
 
Retour
Haut