J'me présente, je m'appelle Fushi, j'voudrais bien réussir ma vie...

Je ne floode pas, j'anime, j'insuffle de la vie et de la gaité sur ce forum. En toute modestie. :whistle:
 
Mais c'était juste une parodie de l'autre chanteur mort dont je me souviens plus du nom et que j'ai d'ailleurs jamais pu blairer ! ^^ Ah, oui Balavoine.
Ma vie sinon me convient très bien, merci. :)
 
T'inquiètes, j'ai lu un peu le forum en sous-marin avant de m'inscrire, et j'ai déjà remarqué Cépafo et ses jeux de mots aussi grandioses que ses talents culinaires.
 
Y'en a qui se font pas chier... 21 pages de présentation c'est un record ^^
 
Chacun a sa propre définition de réussir sa vie. Pour certains c'est la rolex à 50 ans, pour Fushi c'est d'être omniprésent sur végéweb.
 
tiens dès que j'ai le temps, je vais ces fameuses 21 pages......
 
Bienvenue !

j'espère que tu te plairas ici, on s'aime, on s'envoie des photos de tétons, on se fait des bisous et on mange des arc-en-ciel.
 
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=d-CqE02mxpc[/youtube]
 
Roh mais mais, c'est très joli le rouge ^^.

Fait gaffe y en a une, elle bouffe les bébés humains et les mange pour son petit dej, en plus elle a un couteau entre les dents, et pis elle déteste les hommes, alors elle les castre, pis elle les force à bouffer leurs propres testicules.

Alors cache toi.
 
Bienvenue à toi Fushichô grand maître (en végéweberie en tous cas).
 
frago":3g4jihjy a dit:
elle déteste les hommes, alors elle les castre, pis elle les force à bouffer leurs propres testicules.
Ca, c'est mon fantasme. Je sais que je suis absolument délicieux, et j'adorerais me goûter, mais j'ai la phobie du sang donc je ne peux pas me découper moi-même. Du coup, je fréquente des féministes en espérant que ça se réalise...
 
frago":1y1xei9m a dit:
elle déteste les hommes, alors elle les castre, pis elle les force à bouffer leurs propres testicules.
C'est vegan ça?
Souffrance animal et ingurgitation de produit animal :whistle:
 
Retour
Haut