J'me présente, je m'appelle Fushi, j'voudrais bien réussir ma vie...

Ah bah d'accord, deux soirées sans pc, et voilà ce qui arrive...
Reviens, Fushi! :'(
 
de toutes façon il a déjà perdu :
Statistiques de l’utilisateur
Inscription:22 Jan 2011, 15:50Dernière visite:18 Jan 2014, 09:56Messages:14085 | Rechercher les messages de l’utilisateur
(5.30% de tous les messages / 12.87 messages par jour)
 
oui ça passe encore, mise à part ses connexions "en sous marin"

:frog:
EmmaC6 rattrape tes grenouilles elles sont partout ^^
 
Fushi, fais gaffe, tu es en liberté surveillé !!
 
EnderTrevize":142viu9o a dit:
de toutes façon il a déjà perdu :
Statistiques de l’utilisateur
Inscription:22 Jan 2011, 15:50Dernière visite:18 Jan 2014, 09:56Messages:14085 | Rechercher les messages de l’utilisateur
(5.30% de tous les messages / 12.87 messages par jour)

Pour sa défense, quelqu'un l'a piégé en lui envoyant un mp, qu'il a ensuite effacé avant que fushichô puisse le lire. Je veux pas dire, mais cette personne est vraiment cruelle et retors... :whistle:
 
On dirait pas comme ça, je participe pas beaucoup, mais j'ai des informateurs un peu partout, je sais des choses...
 
chut !
 
Je retire ce que j'ai dit. Tu as tenu plus de 2 jours (ça floode beaucoup moins j'ai l'impression, je ne suis pas venue depuis dimanche et c'est pas blindé de messages)
 
oui il très motivé à tenir, il a envie de venir mais il tiens bon.
 
Il va finir par craquer.

C'est comme la clope cependant, s'il tiens 3 semaine, il pourra tenir beaucoup plus.
Par contre, s'interdire quelques chose est bien la meilleure manière de vouloir le faire non?
 
Je pense qu'il va tenir, difficilement, mais il va tenir.
Sinon je rends hommage sur ce topic-mémorial au dieu Flood :genoux:
 
akkana":2bj71br8 a dit:
EnderTrevize":2bj71br8 a dit:
de toutes façon il a déjà perdu :
Statistiques de l’utilisateur
Inscription:22 Jan 2011, 15:50Dernière visite:18 Jan 2014, 09:56Messages:14085 | Rechercher les messages de l’utilisateur
(5.30% de tous les messages / 12.87 messages par jour)

Pour sa défense, quelqu'un l'a piégé en lui envoyant un mp, qu'il a ensuite effacé avant que fushichô puisse le lire. Je veux pas dire, mais cette personne est vraiment cruelle et retors... :whistle:

Han, y'en a qui sont vraiment prêt à tout pour lui faire perdre son pari, c'est vilain ! :whistle:
 
C'est surtout bête parce qu'il a seulement dit qu'il faisait une pause du forum, parce qu'il ignorerait les gens et ne répondrait plus aux mp lui étant adressés, donc il n'a rien perdu.
A moins que le but ait été de l'attirer ici sous un faux prétexte pour qu'il ne puisse ensuite résister à la tentation de faire un tour sur le forum...
C'est bien possible, la personne ayant mis en place ce piège doit être vraiment vicieuse... ^^
 
Et comme la définition de MP est bien "message privé", tu es drôlement bien renseigné sur un échange qui aurait dû rester privé. :whistle:
Tu dois être très proche de la personne qui a envoyé (ou reçu ?) ce MP. Vraiment très proche... ;) :p
 
Je l'ai dit, j'ai des informateurs...
 
chut !
 
Retour
Haut