J'me présente, je m'appelle Fushi, j'voudrais bien réussir ma vie...

J'ai abandonné pour l'orthographe, la syntaxe, voir le contexte, sinon je me serais suicidé à coup de "sa". Parske tu voi, gen peu plu 2 toute sette bel lenge fransaise, jabandonee. :facepalm:
 
Tu l'as mal pris, c'était pas méchant hein!
Toi tu as décomposé le mot fushi, je voulais dire "le vieux modo" dans le sens "celui qui avant été modérateur", "l'ancien modo".
Sinon tu n'es pas vieux, non! J'ai rien dit sur ton âge!
(Et surement non kob27g. )
 
kob27g":2llpwx87 a dit:
Fushichô":2llpwx87 a dit:
MoiVégAdo":2llpwx87 a dit:
le vieux modo^^.

JE SUIS PAS VIEUX, JE SUIS SAGE !!!!!!
Est ce que tout le monde en vieillissant acquiert de la sagesse ?

Il te suffit de regarder les politiques pour conclure que non, tout le monde ne devient pas sage en vieillissant.

MoiVégAdo":2llpwx87 a dit:
Tu l'as mal pris, c'était pas méchant hein! Toi tu as décomposé le mot fushi, je voulais dire "le vieux modo" dans le sens "celui qui avant été modérateur", "l'ancien modo".

Ah ok.
Mais, je te rassure, je l'avais pas mal pris de tout façon. ;)
 
:pom: :banane: :YE: :banane: :pom:


I'M FREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


:pom: :pom: :banane: :banane: :YE: :YE: :banane: :banane: :pom: :pom:
 
petitarbrevert":31q22em3 a dit:
Fushichô":31q22em3 a dit:
Presque : j'étais étudiant depuis le début de l'année. ^^

quand tu seras au japon, tu penseras bien à tous ceux qui sont étudiants :)
surtout ceux qui le sont depuis 5 ans hein

Si mes vacances me prennent pas trop de temps, je penserai à tou.te.s les étudiant.e.s, pas de problème. ;) <br /:><:br /> — Le 12 Sep 2014, 11:21, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> Petite up. Adresse de mon blog : unveganaujapon.wordpress.com

Encore quelques problemes techniques, j'ai pas de clavier avec accents et j'arrive pas a foutre les photos, mais bon, ca va s'arranger ! Au pire, lorsque je serai a Melbourne le mois prochain...

Poutous a toutes et a tous !
 
Bon les loulous.
Après 15 200 messages et un peu plus de 4 ans, l'aventure s'arrête ici pour moi. Reviendrai-je dans qq mois, dans qq années ? Je sais pas. Je me tâte à demander la suppression de mon compte à Cépafo...
Merci à Végéweb et à ses membres pour tout ce que j'ai pu y apprendre sur tout un tas de sujets, pour les rencontres que j'ai pu faire, et pour ces milliards d'heures de procrastination.

さらばだ、みんな!
 
Han ! On est même pas le 1er avril. Ça veut dire que c'est pas une blague ?

:'( Pourquoiiiiiiiiiiiii ??? :'( On est pourtant gentilles (et pas du tout addictives).

Par souci de simplicité ce message est au féminin universel.
 
Retour
Haut