J'me présente, je m'appelle Fushi, j'voudrais bien réussir ma vie...

Un petit bonjour, parce que je sais que je vous ai manqué ! Et si c'est pas le cas, merci de faire comme si.

Il fait étonnamment beau et chaud à Londres depuis début juin (avec un passage début juillet un peu pourri), ça fait du bien cette chaleur et ce soleil. Surtout que c'est pas tous les ans qu'on a ça ici... Cela dit, j'en profite hélas pas trop, études (et rhume des foins) obligent... études qui se finissent d'ailleurs mercredi prochain, avec exams mardi et mercredi. Et j'ai super hâte que ça soit fini, que je puisse me détendre un peu. Et même carrément larvouiller grave comme une merde.
C'était prévu, mais ce diplôme est vraiment pas de la tarte... J'ai jamais étudié autant de ma vie... T_T
(敬語= :beurk: )


Et après, donc, expatriation à Melbourne le 7 octobre. \o/
Il me tarde ! Et avant Melbourne, 5 semaines au Japon, parce que j'ai remporté le prix de £5000 dont j'ai parlé à la page précédente. £5000 que je vais pouvoir dépenser comme je veux à visiter le Japon ! Du coup, ça me paie mon billet d'avion pour l'Australie, puisque je partirai directement de Tokyo ; trop pratique. ^^ 5 semaines au Japon, je trouve que c'est une belle escale entre l'Europe et l'Australie. Mieux que les 18h d'escale que j'avais eu la dernière fois à Hong Kong.
Mon planning : Tokyo, Kyoto, Nara, Osaka, Koyasan, Hiroshima, Fukuoka. Le but étant de faire mon Cépafo et d'aller tester un max de resto vegan, et de blogger tout ça (oui, oui, je vous filerai l'adresse du site dès qu'il sera en ligne).
£5000 (6000€) pour aller bouffer pendant 5 semaines au Japon, y a pire comme plan dans la vie. Mais je l'ai mérité. :whistle:

Et vous, quoi de neuf ?
 
Oh quelle chance ! Bon voyage alors. :)
 
Cool d'avoir de tes news, et surtout de très bonnes nouvelles.
Bravo à toi :genoux:

Comme quoi, rester éloigné de vegeweb ne fait pas de mal (au contraire).

Je devrais peut-être m'inspirer de toi
J'ai essayé de décrocher un peu presentation-en-auto-interview-t10518-15.html#p422899, mais finalement j'ai quand même du temps pour trainer ici
:whistle:
 
Bon courage pour les exams, et profite bien de tes voyages!
Tu nous manques Fushiii! :kiss:
 
yapuka":cibplerq a dit:
Oh quelle chance ! Bon voyage alors. :)

Merci, et bienvenue ! :)

kob27g":cibplerq a dit:
Cool d'avoir de tes news, et surtout de très bonnes nouvelles. Bravo à toi :genoux: Comme quoi, rester éloigné de vegeweb ne fait pas de mal (au contraire). Je devrais peut-être m'inspirer de toi J'ai essayé de décrocher un peu presentation-en-auto-interview-t10518-15.html#p422899, mais finalement j'ai quand même du temps pour trainer ici :whistle:

Ah, oui, décrocher de Végéweb, c'est vraiment pas simple ! En plus, avec les heures de veilles à cause du petit, t'as forcément du temps pour traîner tes guêtres ici ; ça aide pas. ^^

Demeter":cibplerq a dit:
Bon courage pour les exams, et profite bien de tes voyages! Tu nous manques Fushiii! :kiss:

Merci :kiss:

Oui, t'inquiète, je vais bien profiter de ts ces voyages ! Pas pressé d'ailleurs de me remettre à bosser... ^^
 
Youhou on sera enfin débarassé de toi \o/!!!

sinon éclate toi bien, tu l'as bien lmérité :)
 
frago":vqq8crv0 a dit:
Youhou on sera enfin débarassé de toi \o/!!!

sinon éclate toi bien, tu l'as bien lmérité :)

Haha! Comme si je te gênais déjà de là où je suis ! On se voit déjà jamais, que je change d'hémisphère va pas changer grand chose... ^^

(et merci :kiss: )

kindy":vqq8crv0 a dit:
AH mais c'est top ça ! Après un si gros travail, tu l'as bien mérité comme tu dis ! Hâte de suivre tes tribulations sur ton blog. :)

Thanks ! :kiss:
J'ai d'ailleurs un peu peur que les Végéwebien-nes ne viennent se venger sur mon blog de mon flood végéwebien en postant 14000 messages en 1 mois... ^^

Edit: j'avais oublié le :kiss: à kob...
 
0:) flooder ton blog, hum on oserait pas . ... :whistle: file l'adresse dès que possible ^^ (/me prépare des trolls en les cachant dans sa cave et en ne les nourrissant pas ^^)
 
Kahte":wmu248v7 a dit:
0:) flooder ton blog, hum on oserait pas . ... :whistle:

Oui, bien sûr, vous n'oseriez pas. Je n'en doute pas un seul instant. ;)

Kahte":wmu248v7 a dit:
file l'adresse dès que possible ^^

Probablement début septembre. Quand j'aurais pondu mon premier article. :)

Kahte":wmu248v7 a dit:
/me prépare des trolls en les cachant dans sa cave et en ne les nourrissant pas ^^

Oh bordel, comment ils vont être affamés d'ici septembre... Je sens que je vais en chier. T_T
 
Et la mienne de cave qui n'a plus personne pour nous filer de l'électricité pas chère ?! :anger:
 
Bah non V3nom, j'élève du troll de compète moi, j'ai croisé Ja*** et une omnivore venant du site "La boucherie c'est ma vie".
Je te dis pas les petits, sckizo comme il faut, il mouline à souhait. Si tu es gentil je te ferais une portée.
 
Je parlerai sur mon blog de "où bouffer des ramen et des glaces vegan à Tokyo" et "dans un combini, y a-t-il des trucs tout prêts comestibles pour un vegan, où doit-on se contenter des pastèques carrées qui coûtent 1 bras ?"
Donc ça devrait limiter la possibilité que des croisements de janic viennent faire chier avec des "le sida est une punition de dieu et la B12, c'est un complot des labos pour nous faire peur".
Enfin, j'espère... Parce que le janic était quand mm capable de faire dévier n'importe quel sujet... :confus:

(si j'écris une troisième fois son nom, c'est comme Beetlejuice, il apparaît ?)
 
Je te ferais remarquer que j'ai éviter de l'écrire en entier, pour pas le faire apparaitre, s'il vient ça sera ta faute :tongue:
 
Tiens, un Fushi qui passe par ici. Viens par là toi ! :kiss: Je te ferais bien une grosse léchouille sur la joue (bisou limace, comme disent mes nièces) mais j'ai pas le smiley pour.

C'est trop cool le voyage au Japon tout frais payé :cool: (en vrai je savais déjà que tu l'avais eu, j'ai mes indics). Bah nous*, puisque c'est comme ça, on va aux Estivales de la question animale se faire nourrir par Las Vegan, na !

Kahte, tu pourrais essayer les trolls orthographiques, voir syntaxiques : "Eh, il est nul ton article ! Là t'as mis un point alors qu'il aurait fallu un point virgule."

*Des gens, que même y en a tu les connais.
 
Parlez pas de J4n1c sinon j'invoque E0lE6 et 4m1n4 (oui ce sont leurs versions cybernétic upgraded et tout le toutime)
 
Kahte":2p0cww32 a dit:
Je te ferais remarquer que j'ai éviter de l'écrire en entier, pour pas le faire apparaitre, s'il vient ça sera ta faute :tongue:

J'assume ! Enfin, pas au point de prononcer son nom une 3e fois... ^^

Watermelon":2p0cww32 a dit:
Tiens, un Fushi qui passe par ici. Viens par là toi ! :kiss: Je te ferais bien une grosse léchouille sur la joue (bisou limace, comme disent mes nièces) mais j'ai pas le smiley pour. C'est trop cool le voyage au Japon tout frais payé :cool: (en vrai je savais déjà que tu l'avais eu, j'ai mes indics). Bah nous*, puisque c'est comme ça, on va aux Estivales de la question animale se faire nourrir par Las Vegan, na ! Kahte, tu pourrais essayer les trolls orthographiques, voir syntaxiques : "Eh, il est nul ton article ! Là t'as mis un point alors qu'il aurait fallu un point virgule." *Des gens, que même y en a tu les connais.

T'as tes indics ? Je me demande bien qui ça peut être :hein: Ah! Sans doute les mêmes indics que les miens et qui m'ont informé du départ des Végéwebiens de Paris et Province aux Estivales ! (et je m'en fous pour Las Vegan, je connais pas, et ça peut pas être mieux que les restau vegan d'ici, de tte façon :p)

Trolls syntaxiques en anglais, alors, aussi, puisque mon blog sera bilingue EN/FR (voir trilingue EN/FR/DE). Z'aurez du boulot !


V3nom":2p0cww32 a dit:
Parlez pas de J4n1c sinon j'invoque E0lE6 et 4m1n4 (oui ce sont leurs versions cybernétic upgraded et tout le toutime)

Merde, des versions upgradées. On est pas dans la merde. Leurs versions analogiques étaient déjà gratinées...
 
Re-bienvenue Fushi ! A chaque fois que tu passes, c'est avec excellente nouvelle. Tu plombes un peu l'ambiance, tu pourrais faire des efforts :caillou:
 
Retour
Haut