J'me présente, je m'appelle Fushi, j'voudrais bien réussir ma vie...

Laissez ce pauvre garçon il est en cure de désintox de vegeweb ^^
 
Enfin quand même, quel extrêmiste ! Moi j'ai beau venir moins, je repasse de temps en temps :p
On voit bien que c'est un végane, à être dans l'excès comme ça *troll*
 
non il tiens bon , il es dans ces révision tout ça, donc en plus pas vraiment le temps de penser à fofo, même si il y pense.
 
J'viens de voir son pseudo aujourd'hui sur les comm' d'IV. Ptêt que par là vous arriverez à l'embêter.
 
Purée, IV a faillie m'avoir avec son billet d'aujourd'hui ! :ROFLMAO:
 
Juste un petit coucou, pendant mes vacances.

Je commenterais pas les réflexions des mauvaises langues qui n'ont pas cru une seule seconde en moi, mais merci à vous ça fait plaisir, pas de commentaires non plus au sujet du lâche qui m'a attiré avec un MP aussitôt effacé, mais je remercie Akkana et Romu, ainsi que Kahte et Meeli, pour leur soutien. :kiss:

J'avoue en avoir un peu chié d'être loin de Végéweb pendant les 2 premières semaines, à tjs être tenté de faire un tour pendant que je faisais mes devoirs. Mais, j'ai tenu bon et ne plus aller sur Végéweb m'a fait gagner un temps fou pendant mes devoirs ! Ce qui est nickel, parce que je bosse grave dans ce diplôme... Oui, plus que quand je bossais, ce qui n'est pas difficile. ^^

Et pour donner un peu des news depuis ces 2.5 mois, j'ai réussi mon trimestre de japonais (mais j'attends tjs ma note depuis près de 3 semaines...), j'attaque le trimestre suivant à la fin de ce mois jusqu'à la fin juillet, donc je vais à nouveau en chier pendant 14 semaines dès la fin du mois.
Ensuite, en septembre, pê qq semaines au japon tous frais payés (je vais rédiger un essay présentant un projet à réaliser au Japon pour gagner un prix de £5,000, prix auxquels seuls les gens de ma promo peuvent postuler ; et comme on est que 4 cette année, j'ai 25% de chances de le remporter :whistle:)
Et après, je pars m'installer en Australie, à Sydney, car j'ai ENFIN obtenu mon visa pour l'Australie, après 4 ans et 11 mois d'attente. \o/

Voilà quelques nouvelles du Fushi, qui a décidé de finalement repasser donner vite fait qq news pendant ses vacances. :)
 
Bisous mais files vite avant de redevenir accroc :p
 
Cool d'avoir de tes news.

Ne reste pas trop longtemps car tu vas devenir accro aux nouveaux smileys :caillou:
 
C'est sympa de donner des news, ça fait plaisir :)
Content que tout se passe bien pour toi :YE:
 
Merci à toutes zé à tous ! :)

Ouais, je vais essayer de pas replonger pendant mes vacances. C'est le genre de truc qui pourrait arriver facilement, je pense... ^^
 
C'est super Fushichô, je suis vraiment contente pour toi! :)

Mais je suis aussi triste parce que du coup on se verra probablement jamais maintenant que tu t'en vas loin. :(

Take care and all the best for what's to come! :calin: :kiss:
 
Merci. :)

Ah, là, c'est sûr que ça va devenir très difficile de se rencontrer...
Ceci dit, il te suffit de venir jusqu'à Londres à la nage, et c'est bon. T'as juste la mer d'Irlande à traverser (et l'Irlande, et l'ouest du RU...), c'est simple, pas cher et vite fait ! :p
 
C'est surtout le temps qui va me faire défaut, hélas, mais je note l'idée de la traversée à la nage (c'est aussi valable pour toi, d'ailleurs :whistle: )
 
Pareil, c'est le temps qui me fait défaut. Et la condition physique pour faire Londres-Galway à la nage, aussi, il faut bien avouer. ^^

Sinon, ta nouvelle vie irlandaise se passe bien ? Le taf, tout ça, cool, malgré le manque de temps ?
 
Youpi Fushi, je vais vite réserver un billet eurostar alors avant que tu partes. Tu pars quand précisément pour le Japon et pis pour l'Australie ? Quand est-ce qu'on peut encore se voir ? Bon, je suis méga pris tout le temps mais je vais trouver un week-end, c'est sûr. En mai, t'es dispo un week-end ?
 
Je quitte l'Europe début septembre.
Mais, tu peux réserver un billet d'avion pour Sydney en fin d'année, si on se voit pas d'ici là ! ;)
 
Retour
Haut