J'me présente, je m'appelle Fushi, j'voudrais bien réussir ma vie...

Fushichô":1yrbxj9t a dit:
C'est une chaise. C'est frago. Elles étaient faites pour se rencontrer. :p
Tutut je ne sais pas qui c'est, tu ne me l'as même pas présentée comme il le fallait, que déjà le contact charnel s'établierais entre nous? Non désolé voyons, cela ne se fait pas.


À solidarité féminine je préfère la solidarité féministe :p
 
frago":2pemisgi a dit:
À solidarité féminine je préfère la solidarité féministe :p
Compte sur moi ! ;)
 
Là, pour le coup, la solidarité ça aurai été d'enlever la chaise des mains de fushichô, non ?
 
frago":11ubc7d7 a dit:
Fushichô":11ubc7d7 a dit:
C'est une chaise. C'est frago. Elles étaient faites pour se rencontrer. :p
Tutut je ne sais pas qui c'est, tu ne me l'as même pas présentée comme il le fallait, que déjà le contact charnel s'établierais entre nous? Non désolé voyons, cela ne se fait pas.
Allez, fais pas ta mijaurée, non plus !
 
yuyu":2212ny2d a dit:
Là, pour le coup, la solidarité ça aurai été d'enlever la chaise des mains de fushichô, non ?
Ouai pour le taper :).

Je fais pas ma mijaurée (bizarre le correcteur orthographique le veut avec "au" pas "o"...) mais quand même c'est un peu normal que je sache qui est cette chaise, parce qu'après je peux être très déçue que ce contact se soit établi alors que je ne la connais pas, imagine qu'elle aime le tofu, alors que moi non, ben voilà je vais me sentir mal!
 
Mais on te demande pas de faire ta vie avec cette chaise ! C'est juste un "coup" d'un soir. ^^
 
Mais même un minimum au moins savoir comment elle s'appelle, sa marque de bière préféré tout ça!
 
T'as qu'à le deviner en respirant son haleine quand je l'approche vivement de ton crâne ! :p
 
yuyu":yv99ycrt a dit:
Là, pour le coup, la solidarité ça aurai été d'enlever la chaise des mains de fushichô, non ?
Oui, mais je suis arrivé trop tard ... :confus:

Frago, t'façons, ce qui est fait est fait. La prochaine fois, tu fera attention à mieux choisir les chaises que tu fréquente. ;)
 
Hum elle a bu de l'hydromel avant, y'a une odeur de clhoroforme aussi.. voilà j'en étais sure tu l'as drogué pour l'utiliser, pauvre chaise elle n'avait rien demander!
 
La prochaine fois, je te présenterai un autre pote :

Nan, je lui ai rien fait. Le chloroforme, ça doit être des restes de la soirée avec ma « conquête » précédente.
 
Tu as abusé d'un banc?
Mais tu n'as pas honte dis moi?

Justement j'avais besoin d'un marteau pour te casser les pieds :)
 
Mais tu crois que je vais le lâcher comme ça mon marteau !

(Un banc, pfff ! Je suis pas meublophile, moi !)
 
Quoi c'était une carafe?

Encore pire!

Si je te mors tu vas le lâcher promis :whistle: (apparemment je mors très fort et ça fait mal)
 
Lol la vie sexuelles de végés meublophile ... On en apprends de belle ..
 
C'est frago la meublophile, pas moi !
Si tu continues à colporter des ragots, frago, voilà ce qui va t'arriver !
 
Retour
Haut