J'me présente, je m'appelle Fushi, j'voudrais bien réussir ma vie...

Ah tu voudrais échanger les rôles c'est ça?

Je ne colporte pas des ragots je révéle juste la vérité, et vu comment tu démens c'est que j'ai touché un point sensible de ce pauvre petit modo :p

Meublophile maublophileu!!!!


Je n'avais pas remarqué non plus à quel point les vg* sont déviants :ROFLMAO:
 
Mais de rien :), ça prouve une fois de plus que je suis mal barré, je vais mourir jeune et seule, alcoolo ou toxico (j'hésite encore), et pis c'est pas grave.
 
T'auras plus personne à embêter?
 
Chut chut, là là mon p'tit voyons tu trouveras d'autre p'tite vgr féministe et méchante (en plus d'être un peu perverse), ne t'en fait pas là là mon p'tit c'est rien. ^^


Les modos c'est plus ce que c'était je vous jure!
 
D'ailleurs tu t'es libéré comment? Je t'ai pas retiré les menottes?
 
C'est pas la première fois que je me fais attacher au radiateur, qu'est-ce que tu crois ! Donc à force, j'ai développé une technique à la Gérard Majax David Copperfield pour m'échapper
 
Et pas à la Mac Gyver? Très déçue je suis, avec une alumette et un ballon dégonflé tu aurais du y arriver!
 
euh vous voulez qu'on vous laisse seul ? On rajoute des bougies ? Non mais les hôtels ça existe hein ....
 
Je vais pouvoir le brûler avec la cire! Merci très bonne initiative de ta part ^^.


Bisous :D.

*se sauve en courant*
 
@ frago : Ah, mais à la David Copperfield, j'ai mm pas besoin d'allumette et de ballon dégonflé ! Ah, et la cire, ça fait pas mal.

@ Kahte : Nous laisser seuls ? Pas forcément, tu peux nous rejoindre si tu veux.
 
La cire brûlante sur les jambes? Ha ha tu n'as jamais tenté de t'épiler à la cire je pense :p (raison principale pour la quelle je garde mes poils ça fait un mal pas croyable.)
Et je te raconte pas les parties intimes ^^.
 
C'était torride, c'est devenu mignon... nous voici à l'Institut de Beauté "Chez Frago"

Décidément ce fil de présentation n'a ni tige ni bulbe ^^
 
Trop tentant :D

Kahte, il faut voir l'opportunité que nous avons de voir notre mascotte Kawaï partir avec notre diablotin ténébreux pour végétaliser le monde depuis l'Australie 0:)

[L'institut de beauté ''Chez Frago'' hin hin hin. Fuschicho saura bien sûr le rebaptiser pour son implantation dans de nouvelles contrées.]
 
Retour
Haut