Journal de la santé - Allo docteur le 26 avril France5

le sujet n'est pas beaucoup creusé, mais au moins, pas d'avis négatif.

FoxyFox, il n'y a qu'un médecin. Les deux autres femmes présentes sur le plateau sont une végétarienne lambda qui témoigne, et la présentatrice (qui, certes, est médecin, mais bon, c'est surtout la présentatrice)
 
Ah, oki ^^'

Je m'en doutais, mais je préférais avoir une confirmation =3
 
Coloris":3irnzp1e a dit:
C'est moyen un modo qui flood :p ou alors y a une invasion de piaf ^^
J'ai pas floodé j'ai commenté en direct, désolée mais le direct ça rend pas à l'écrit ^^
 
Merci Jess :)

C'est rare qu'un sujet soit vraiment creusé à la TV, mais au moins, si ya rien de négatif, c'est déjà énorme ! Bientôt, les sujets sur le végéta*isme seront même pleinement positifs !
 
Kahte":16bl55wc a dit:
Rah le potager du marais ... C'est trop loinnnnnnnnnnnn !
Et c'est bonnnnnnnnnnnnn >:)



(s'en va tranquillement)
 
Alors Flo juste bravo, tu es faite pour remplacer Marina, ^^ :whistle:
 
merci flo, super émission. Ca fait plaisir ! Et l'invité végétarienne a été très bien aussi. D'habitude ils invitent une personne un peu nunuche pour facilement pouvoir la dénigrer, là ct pas du tout le cas.
 
PapaVG":1jqvd0zl a dit:
Et l'invité végétarienne a été très bien aussi. D'habitude ils invitent une personne un peu nunuche pour facilement pouvoir la dénigrer, là ct pas du tout le cas.
A Allo Docteur, c'est plutôt le contraire en général, ils essaient de trouver quelqu'un d'intéressant, quelle que soit la thématique.
 
excellente émission. La jeune femme maitrisait bien son sujet et Flo m'a laissé une bonne impression.Par contre il devait y avoir une seconde partie, si j'ai bien saisi, que je n'ai pas trouvée.
 
belle emission. mais qu'est-ce qu'elle avait marina, fâchée...
a part quelques remarques du genre, les legumes ont mal aussi, ou vous voulez faire devenir le lion vg... les questions ne venaient pratiquement que de vg... Lorelei, on t'a repéré :) On avait presque l'impression d'être dans vgweb avec l'image :)...
 
Exactement ce que j'ai pensé, c'était comme à la maison ^^ Marina elle était pas faché, elle revient de maladie (oui bronzée ^^)
 
Retour
Haut