la fin du monde, le sujet qui ne sert à rien! ^^

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
M'est avis qu'ils vont se faire gicler assez rapidement par les condés s'ils tentent véritablement le coup.
 
Ca dépend du taux de présence féminine je dirait :whistle:
Il se peut qu'ils se joignent à eux xD

EDIT: Meilleur idée à Nice qu'a Amiens cependant, ca doit moins cailler :D
 
Étrangement, apparemment, guère meilleur qu'à Londres. o_O
J'vais pê organisée une orgie à Trafalgar Square, tiens !
 
Aprés tout ..de quel mal et maux se rendraient-ils coupable ?...si se n' est l' exibition de ce a quoi ils souhaitent s' adonner !
Y aurait- il blessures et morts dans ce genre de manifestation ?
Alors que blessures, maltraitances et morts sont données chaque jours a nombres de vies ... !!

Je connais trés bien Nice pour avoir vécu dans la région il y a quelques années.
Nice...les hauteurs de Nice..panorama sur le bleu Azur...et sous un soleil des plus chaud du territoir... bonne idée pour eux :)
 
Fushichô":1qqdd3c5 a dit:
Ou sinon, y a ça comme occupation en attendant la fin du monde :

http://www.courrierinternational.com/ch ... n-du-monde

Bon, nous on a opté pour s'envoyer des photos, on est restés soft. :p

Putain si il faut une fin du monde pour faire des parties de jambes en l'air !! moi je dit OUIII !!!! la fin du monde je m'en cogne mais là ... :whistle:
 
Ouais mais là une partouze géante c'est un chouïa dégueu quand même lol
 
hop hop hop allé Fush saute dans un avion NAwak prend ta caisse (si elle est pas morte) on se retrouve chez moi et je vous emmène !! ^^
 
Ce sujet me fait réfléchir quelque peu sur notre société.

Je suis étonné comment cette non-information est devenue l'information principale depuis quelques semaines et surtout quelques jours. J'ai l'impression qu'elle brise un peu notre monotonie quotidienne.
Il s'agit d'un sujet nous touchant tous, la fin du monde étant par définition pour nous tous (qu'on soit terré dans une grotte ou dans un abri anti-atomique)

Demain après 0h32, rien ne se sera passé et ce sujet sera terminé, on parlera de nouveau de noël jusqu'au 26 décembre. Puis la météo redeviendra le sujet commun.

(et ça continue encore et encore...)
 
Qu'est-ce qu'ils ont tous avec la fin du monde le 22Décembre à 00h31 ???
La fin du monde c'était ce matin à 00h31 ! et non pas demain matin....
Le nouvel on le fête le 31 Décembre commence le compte à rebours à 23h59m50 et ensuite nous passons bien au 1er Janvier à 00h00 ?
Nous passons pas au 1er janvier à 00h32 ?
 
ya une histoire de decalage horaire je crois. 17h31 en amerique du sud, donc ca fait du minuit et des bananes le 22 chez nous :p
 
Sur notre belle planète, la date n'est pas la même pour tout le monde. Certains endroits ont un jour de différence.
 
Retour
Haut