"La France championne du monde" (alimentation etc)

Jubéléa

Broute de l'herbe
Inscrit
3/12/10
Messages
152
Score de réaction
0
Localité
Toulouse
Nouvel Obs de cette semaine...
J'aime beaucoup le titre "Nos plus belles médailles" alors qu'on arrive en tête pour la conso de médicaments, entre autres.
(La dernière est dédicacée à quelqu'un qui se reconnaîtra.)
 
L'IMC moyen du français est quand même au-delà de la limite du surpoids... Pas de quoi être si fiers...

A part ça ben c'est typiquement français. Les français sont mieux, les français savent vivre, les français ont la meilleure culture blablabla... Les français sont surtout chauvins et prétentieux, limite méprisants des autres cultures qui elles ne "savent pas vivre"...
 
T'avais cette opinion là des Français avant, où c'est de voyager qui a fait naître en toi un tel amour des français ? ^^
 
le french kiss n'est même pas dans la liste, déçu je suis :'(
 
nos plus belles médailles, 1er conso de pesticides, de quoi être fier? eum...
c'est fou que l'IMC moyen (si c'est bien ça) soit supérieur à la limite du sur-poids.
Pour l'Apnée ils auraient pu mettre Stéphane Mifsud, et son record imprenable de 11'35" en statique!
 
Je rajouterais aussi les premier consommateurs de médicaments !

Ce que j'aime c'est le "Nos plus belles médailles", et dans le même panier ils mettent des choses positives et négatives ... (Espérence de vie vs pestice - Ou Art de vivre vs consommation de médicaments" ... Bref suuuper article !
(Par contre on vivra vieilles !! :D
 
Boarf, trop de domaines, ils citent ce qu'ils veulent ^^
Et meêm comme ça il n'y a pas de quoi être fier partout ~~

HS : 17'30" me semble t'il pour D.Blaine, mais en statique et hyperventilé.
Still... awesome
 
Wombattitude":2nn2usw7 a dit:
HS : 17'30" me semble t'il pour D.Blaine, mais en statique et hyperventilé.
Still... awesome
La connerie des américains... que du marketing/comm. Il a utilisé de l'oxygène pure, forcément. Pour info Mifsud tient dans les 25minutes en entrainement avec l'oxygène pure. Incomparable avec le vrai oxygène of course.
Un record totalement inutile donc... et surtout faux.
 
Bah, malgré le fait qu'on soit un pays à mentalité intolérante et tout ça, on a quand même été - selon l'article - le premier pays à ne plus considérer la transsexualité comme une maladie mentale. On n'est pas que des connards x)

Mais c'est clair que cet article est bizarre. L'intituler "Nos plus belles médailles", et glisser dedans notre record d'utilisation de pesticides et de consommation de médicaments... Disons que c'est plutôt "Nos plus belles médailles, et les revers fournis avec" o/
 
Je pense qu'il y a une part d'ironie dans cet article venant du titre. En tout cas je l'espère … Il y a du bon et du mauvais.
Et les prix nobels de littérature ? C'est nous qui en avons le plus :p
 
Ludo":2yujbjr2 a dit:
Il y a aussi le "Vins, foie gras, bébés..." Je trouve que l'ordre et le choix des mots est assez... déroutant !
Ah et avec 1100 décharges radioactives officielles en France, l'avenir promet d'être particulièrement radieux...
(Sinon les palmes c'est uniquement pour remonter, non ?)
L'ordre me paraît parfait. Même en étant vegan ^^
 
Vins, foie gras, bébé... un trio gagnant de ce qui me fait le plus envie au monde :D
 
Ah, moi veux bien le vin :3
En revanche, le foie gras, on s'en passera, et les bébés...sans façon ¬_¬
 
Ryu je sais pas ce que tu lui as fait, mais v'là que le p'tit modo rebelle se transforme en loveur :p...
(Bref en comparaison du pré-ado reloud de 10ans je passe à un boulet-câlin de 5 ans :whistle: )

J'adore :D
 
Frago":3hcs8jwd a dit:
Ryu je sais pas ce que tu lui as fait, mais v'là que le p'tit modo rebelle se transforme en loveur :p...
Héhéhé :cool:
Le pouvoir de l'otakuïsme, je crois <3 :p
 
Retour
Haut