"La France championne du monde" (alimentation etc)

Bravo ryu!!!

Hé hé, excellente technique de torture, faire "fondre" quelqu'un pour mieux le surprendre en le tapant très fort après.
Un peu longue à mettre en place, mais je l'aime bien ^^.
 
Héhé, surpuissant, l'otakuisme ^-^

Frago : Merci merci o/

C'est clair que ce serait très vilain comme technique de torture 0:)
Eh, mais vu la violence des guerres de religion qui se déchaînent sur le forum, si je décide de rejoindre la secte de Chocolat, ça serait un amour interdit, tout ça tout ça ? :red: :p
 
Ryu":2o0rbj9v a dit:
Héhé, surpuissant, l'otakuisme ^-^

Frago : Merci merci o/

C'est clair que ce serait très vilain comme technique de torture 0:)
Eh, mais vu la violence des guerres de religion qui se déchaînent sur le forum, si je décide de rejoindre la secte de Chocolat, ça serait un amour interdit, tout ça tout ça ? :red: :p
Faisons fi des interdits et allons courir nus dans les champs, main dans la main. ^^
 
Un amour à la West Wild Story...
Tu vas mourir à la fin fushi. (Je spoile)
 
*N'entends plus frago, car court nu dans les champs avec sa Sacha, tel un Tenma fougueux.*
 
Tu vas attraper froid met au moins une écharpe.
 
Que nenni, le Chevalier fougueux n'est point sensible aux courants d'air !
 
Ouai ouai, c'est ce qu'il te dit!
Je te jure ce qu'on dit pas à une fille pour l'impressionner :rolleyes: ...

Il est sensible au froid le bout de chou! :p

(sinon je pense que bon quand même bon on devrait s'arrêter là pour la déviation)
 
De rien !
Nous sommes très fiers de ce titre, c'est vraiment une victoire d'équipe, l'important, c'est le collectif.
 
Exactement, heureusement y'en a qui motivent un peu le reste de la troupe, mais quand on est lancé-e, bah on sait qu'on peut aller loin!
 
Oui, d'ailleurs en tant que nouvelle recrue, je dois dire que j'aime beaucoup cette volonté qu'a l'équipe de toujours se dépasser. Très motivant !
 
J'en veux un moi silteplaiiiiiit !
 
Retour
Haut