La nature nous soigne !

tabatah":1mha1339 a dit:
Madame Matiteplume je comprends pas l'image avec le lapin et le chien (ou loup ???) ca veut dire quoi ?
je crois que c'est un lapin qui a tué un chasseur, mais pas sûre car je trouve pas ça très clair.
 
Je suis retourné en forêt où de bien jolis cadeaux m'attendaient, tout d'abord ma copine la laie est en pleine forme, elle n'a pas cessé de manifester sa joie en grognant, agitant la queue et gesticulant, elle a pris du volume, une vraie beauté !

Plus loin une jeune biche est sortie des taillis à une dizaine de mètres et au lieu de détaler, m'a regardé avec attention, s'est gratté l'oeil avec sa papatte, lêché le pelage ( très sombre en cette saison ) puis à ma grande surprise est venue vers moi en agitant les oreilles, et goûtant le vent, si je n'avais pas bougé au bout d'un moment car j'étais un peu poil en pente, on y serait encore....Le bonheur ! :YE:

Pas besoin d'aller bien loin pour se faire son petit Ushuaia, au moins celui là n'est pas sponsorisé par Suez :whistle:
 
Pour ma part je vais regarder les canards aux Buttes-Chaumonts et leur filer un peu de brioche ou de baguette, il y a les petits oiseaux et aussi les corneilles , et les corbeaux
Mais bon ca me laisse un peu sur ma faim quand je vous lis....... :oops:
J'aimerais aussi voir des biches, des renards, des laies, des.....et des.........
A Paris c'est pas évident...
On ne les voit que dans les boucheries ou bien sur les cols des parkas des passants
Ca me fout le moral en berne tiens !!!!!
 
Je vais de temps en temps dans ce bois et à chaque fois je retrouve mon amie la laie, visiblement elle n'a pas été mise là pour être engraissée puis mangée et c'est tant mieux ! :YE:
 
Retour
Haut