la p'tite présentation

UMV

Broute de l'herbe
Inscrit
3/4/08
Messages
189
Score de réaction
0
Site web
droitsdesanimaux.net
Bonjour à tous.

je suis végé depuis maintenant 13 ans et vegan depuis un peu plus de 5 ans.

Je milite avec l'association droits des animaux et je suis en train de monter un site internet pour distribuer les "vegetarian shoes" en France, car tout les végé que je rencontre galère pour se chausser vegan.

J participe à tous types d'actions (uniquement légales) pour la reconnaissance des droits des animaux et la promotion du véganisme, cela va du stand d'information au hunt sabotage en passant par les manifs devant les labo ou le ministère de la recherche. La routine, quoi :p

Je suis marié avec une vegan militante, elle aussi. Elle a participé au livre "cuisine vegan facile" (il est présenté dans la rubrique recette végétalienne du forum).

Je suis venu sur ce forum pour connaitre plus de personnes végé et/ou militants de la cause animale.

A part la cause animale, quand il me reste du temps, je fais de la musique (guitare, piano, batterie...).

Voilà pour commencer.

Merci de m'accuillir

0:) 0:) 0:) 0:) 0:)
 
dalquiezar":20841d5o a dit:
je suis en train de monter un site internet pour distribuer les "vegetarian shoes" en France, car tout les végé que je rencontre galère pour se chausser vegan.
Voilà une chose qu'elle est bonne, tiens nous au courant !
Et bravo pour ton énergie, il en faut dans ce monde de fous....bienvenue !
 
Welcom dalquiezar, belles actions :)
Bonne initiative pour les chaussures vegan !
 
bonjour!
quelle vie plein d'action! bravo!
 
merci à tous.

je posterai sur le forum dès que j'aurais du concret pour les vegetarian shoes.

Je sillonnerai la France (salons et marché bio, manifestations pour les animaux et/ou écologie...) pour faire connaitre la marque et le site que je vais créer.

Pour ce qui est du militantisme pour les animaux, j'ai plus de plaisir à parler des droits des animaux à un inconnu dans la rue que travailler dans un bureau. c'est donc naturel que je sois autant au contact du public (meme si c'est des chasseurs :tongue:).

0:) 0:) 0:) 0:) 0:)
 
bienvenue dalquiezar, et merci pour ton initiative, car c'est clair que c'est la galère dès que je veux des pompes, c'est soit cuir soit plastoc pfff.
et merci surtout pour les animaux.
 
Salut dalquiezar
Merci de penser à nos pieds :)
 
Retour
Haut