L'acteur Michael Clarke Duncan (ligne verte, daredevil) est mort hier.

JPVEGAN

Mange de la salade
Inscrit
6/5/12
Messages
361
Score de réaction
0
images


"Devenir végétarien est le meilleur choix de vie que je n'ai jamais fait ....." Michael Clarke Duncan .

L'acteur noir américain Michael Clarke Duncan, qui avait notamment été nominé aux Oscars pour son rôle de condamné à mort dans "La Ligne verte", est décédé lundi des suites d'un infarctus du myocarde à l'âge de 54 ans, selon son manageur Dan Spilo.

"C'était un grand homme avec un coeur énorme, c'était un honneur et un privilège de le représenter", a dit M. Spilo.

Né à Chicago le 10 décembre 1957, Duncan était venu à Los Angeles pour y mener sa carrière d'acteur. Doté d'un gabarit hors norme, l'acteur de 1,96 m a été au début de sa carrière le garde du corps de Will Smith et Jamie Foxx entre deux petits rôles.

Sa performance dans "La Ligne verte", où il joue aux côtés de Tom Hanks le rôle d'un condamné à mort accusé à tort et doté de pouvoirs surnaturels, l'a révélé au grand public. Il a également été vu dans "Armageddon" et a joué dans une cinquantaine de films au total.

http://tempsreel.nouvelobs.com/culture/ ... verte.html
 
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tout le monde le présente comme "personnage secondaire" de la Ligne verte. Toute l'histoire tourne autour de lui, non ? Alors si c'est parce que Tom Hanks est plus vedette, c'est un peu le prendre pour le black de service.
 
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinn La ligne verte est un de mes films préféré, je l'ai adoré dans the finder, j'ai adoré ses méchants...
Non franchement c'est trop injuste.
 
Tigresse":2qwvwxwb a dit:
où t'as lu ça ? dans l'article, on dit qu'il "joue au coté de" Hanks

Il a été nominé pour l'oscar du "meilleur second rôle".
 
Vous vous prenez la tête pour pas grand chose, l'histoire est sur le personnage de Paul Edgecomb qui raconte l'histoire, John Coffin n'est qu'un personnage secondaire, même si sa performance est majeur. C'est pas méchant de dire ça hein ^^
Faut pas confondre personnage principale, et Personne, ça n'a aucun rapport ^^
 
Je ne savais pas non plus qu'il était végétarien ! =O
J'avais également beaucoup aimé La Ligne verte et le personnage qu'il incarnait.
Je trouve sa citation magnifique...
C'est un peu triste de l'apprendre en même temps que son décès... Mais bon, ainsi va la vie.
 
R.I.P., Mickael :(
 
Fushichô":3iop552r a dit:
Tchymnis":3iop552r a dit:
Je ne savais pas non plus qu'il était végétarien ! =O

Moi non plus. mais comme déjà je sais pas qui c'est (non, je n'ai pas vu la ligne verte).

Moi non plus je ne l'ai pas vu, mais il est aussi dans Pulp Fiction (non, pas vus non plus?)
 
Mais enfin les gens, il FAUT voir la ligne verte!!!!
(Mais prévoyez les mouchoirs)
 
Fushichô":2hbx2jd5 a dit:
Ah, si, celui-là je l'ai vu. Mais je me souviens pas du type. ^^

J'suis en train de me demander si je confond pas, en fait... :hein:

Edit: bon en fait je me suis trompée, c'est pas du tout le même acteur.
 
T'es crade, Fushichô :confus:
 
@ Jezebel : Hahahahahaha !
@ Akkana : Ah, je pensais que t'allais me dire que j'étais con. Les 2 sont vrais, de toute façon. :D
 
Fushichô":1vm69ie9 a dit:
@ Jezebel : Hahahahahaha !
@ Akkana : Ah, je pensais que t'allais me dire que j'étais con. Les 2 sont vrais, de toute façon. :D

Je vois pas ce qu'il y a de drôle, d'abord!

Ensuite, je sais pas, j'ai jamais trop eu envie de voir ce film, ça fait trop tear-jerker? Mais je changerais probablement d'avis un de ces jours.
 
A voir et à lire, le livre est super aussi (comme tous les Stephen King 0:) )
 
Jezebel: C'est triste oui, mais ça fait pas du tout "mélo poussif" si c'est ce que tu crains.
 
Retour
Haut