Laissez parler le crayon à papier ...

Clément63":1mdcqcvl a dit:
Très beaux dessins, il n'y a que des dessinateurs sur ce forum 0:) .

Pas que des dessinateurs ! J'ai vu que certain écrivent. J'en fait partie :p
mais ce n'est pas terrible ce que je fais, certain ne comprennent pas mes textes. Sont trop perso, pas assez ouvert...
 
Clément63":5sc99l0u a dit:
Waah, c'est magnifique :mmm: . les taches du côté droit, c'est fait exprès ?
Merci. Alors je vais remettre la photo en plus grand parce que j'avais pas vu que c'était tout petit.
En fait j'avais fait une photo trop tôt et certaines zones n'étaient pas encore sèches, d'où l'impression de tâches.
Y avait même encore qq petits trucs à corriger je trouve.
(cliquer pour voir plus grand)----
Superbulle, tu essaies carrément le format BD, chapeau. Ca promet !

Tardigrade il y a quelque chose de dérangeant dans tes dessins, j'aime bien :D
 
Il est magnifique ce lion !
D'ailleurs, c'est marrant : c'est mon signe astrologique et c'est bientôt mon anniversaire. Enfin, je dis ça je dis rien :whistle:
 
(J'aime pas ce topic, parce qu'il me coupe toute envie de me remettre à apprendre à dessiner.)
Tardigrade, tu as un style très Enki Bilal, je trouve.
Kindy, tu ne mets pas tes dessins et peintures sur ton blog ?
 
Kismie tu as de beaux dessins, j'aime particulièrement pour ma part le cheval qui galope et il n'a aucun défaut au contraire!
Et kindy oui c'est magnifique! Wouaw, adorable lion!
Super bulle tu fais ça a l'ordinateur?Tu peux faire lieux +1 avec Clément mais tu dessine bien! :)
 
J'adore le lion, il est... vivant.

Pers0nne":1pcniov2 a dit:
(J'aime pas ce topic, parce qu'il me coupe toute envie de me remettre à apprendre à dessiner.)
Pourquoi?
L'important est de prendre plaisir à dessiner, peu importe le résultat, et peu importe ce que les autres font, moins on se prend la tète et plus on progresse :)
 
Kindy, j'aimerais bien maîtriser ma peinture comme tu le fais. :) Comme ça je ferai des trucs encore plus dérangeants... MOAHAHAHAHAHHA !
PersOnne je n'avais pas fait le rapprochement avec le style de ce dessinateur.
 
Merci tout le monde.

Pers0nne":ydrf81kf a dit:
Kindy, tu ne mets pas tes dessins et peintures sur ton blog ?
Euh je pensais peut être en mettre si j'arrive à faire quelque chose avec un message (ou peut être le lion si je parle de ces animaux, va savoir).
Jusque là je n'ai rien fait de super orginal, personnel ou en rapport avec le véganisme. C'est pour ça que je n'ai rien mis.

Tardigrade tu devrais essayer. On ne sait jamais jusqu'où on peut aller tant qu'on essaie pas. Pour ma part je suis super débutante en peinture puisque je n'ai fait que les 3 tableaux que j'ai posté ici.
Après on a sûrement des affinités peut être plus avec les crayons ou les pastels, ou la peinture ou le numérique, etc. Mais bon je pensais rester sur le dessin parce que j'ai un coup de crayon pas mal mais je me rends compte que je ne sais pas du tout colorier, et d'un autre côté je m'éclate à apprendre à peindre. La vie est pleine de surprises.
 
Merci aussi les gens
Clément : non je fais pas ça à l'ordi, c'est tout crayon stylo :) le jour ou je maîtriserais assez le dessin je tenterais peut-être l'ordi, mais je crois que je préfèrerais toujours le crayon
Tardigrade : j'adore ta femme phénix !
 
Merci ! :)

Oui, ce serait pas mal de m'exercer un peu plus. Parce que pour l'instant, ce que j'ai fait en peinture était un peu trop... flashy en général.

SuperBulle, il n'y a pas besoin d'être un expert en dessin au crayon pour se mettre au dessin à l'ordi. Ce sont surtout des techniques différentes. Il est vrai qu'on n'a pas du tout la même sensation à l'ordi qu'au crayon, et je préfère ce dernier, parce que j'adore m'amuser à faire des dégradés avec les doigts, ça me donne l'impression de retomber en enfance.
 
kindy":2vbrv5xl a dit:
Merci tout le monde.

Pers0nne":2vbrv5xl a dit:
Kindy, tu ne mets pas tes dessins et peintures sur ton blog ?
Euh je pensais peut être en mettre si j'arrive à faire quelque chose avec un message (ou peut être le lion si je parle de ces animaux, va savoir).
Jusque là je n'ai rien fait de super orginal, personnel ou en rapport avec le véganisme. C'est pour ça que je n'ai rien mis.
C'est un blog, donc un journal personnel, donc tu pourrais tout à fait y poster des dessins que tu fais, comme ça, sans avoir besoin de justification. D'autant plus que c'est très beau.

kindy":2vbrv5xl a dit:
Pour ma part je suis super débutante en peinture puisque je n'ai fait que les 3 tableaux que j'ai posté ici.
:mmm:
Hmf.

Bah. -Tire la tronche. Déchire sa feuille, la roule en boule, et se casse en la jetant par dessus son épaule avant de renverser la table.-
 
Dé quoi ? Débutante :mmm: . Bon, je sens que je vais abandonner mes dessins car je fait pas le cinquantième de ton travail :confus: .
 
Retour
Haut