L'appel de C'toulouse

Bon du coup si d'autres se concentrent sur les boissons, je vais peut-être oublier l'idée (par sûre d'avoir bien le temps de chercher/trouver un truc chouette).
Ou juste prendre de la bière puisque, bizarrement, je suis plus au fait de ce qui est bon et qui se trouve dans cet alcool là. Oui oui.
 
Ok donc là, plus de sucré, on en a largement assez !

Donc ça donne :
Panda & Lutine : Frites, guacamole, muffins salés, dorayakis
Chocogrenouille +1 : pâté végétal et houmous, gâteau au chocolat, pain, vin rouge, jus de fruit, (vin blanc)
Shrimp : Gâteau, taboulé, scones, (cidre ou bière)
Barbux : Boissons

Donc en plus, il faudrait peut-être un autre truc salé et éventuellement des petits trucs légers pour l'apéro. Chargez pas trop quand-même ! :)


Shrimpiscool":1fcwm94c a dit:
La seule question que je me pose étant donc : Est-ce que je vais bien réussir à transporter tout ça jusqu'au logis des mignons-amis-pour-la vie ?
Je suis sûre que le panda se fera un plaisir d'aller chercher une gentille crevette en voiture si nécessaire ;)
 
Vous tournez pas au champomy ?
 
Cépafo":3vj0p6e3 a dit:
Han ! Trop deg pour le Magners. :(
Tu te souviens du nom du cidre à 8.2° du London Town ? Tu sais, celui qu'iels n'ont presque jamais ;) ? Histoire que je le checke aussi :><: ...
 
Chocogrenouille":1dj8ur4o a dit:
Cépafo":1dj8ur4o a dit:
Han ! Trop deg pour le Magners. :(
Tu te souviens du nom du cidre à 8.2° du London Town ? Tu sais, celui qu'iels n'ont presque jamais ;) ? Histoire que je le checke aussi :><: ...

C'est le Henry Westons. S'il est non-végane, j'arrête l'alcool (au moins une journée).
 
Cépafo":19kp0muw a dit:
Chocogrenouille":19kp0muw a dit:
Cépafo":19kp0muw a dit:
Han ! Trop deg pour le Magners. :(
Tu te souviens du nom du cidre à 8.2° du London Town ? Tu sais, celui qu'iels n'ont presque jamais ;) ? Histoire que je le checke aussi :><: ...

C'est le Henry Westons. S'il est non-végane, j'arrête l'alcool (au moins une journée).
Merci :genoux: , j'aurais jamais retrouvé le nom ...

Et le verdict est : vegan-friendly :YE: :cool: :bourre: !!
(http://www.barnivore.com/search?keyword=henry+westons)
 
En fait ils utilisent la même chose dans le Magners que dans la Guinness. J'ai le droit de pleurer sur le fait que mon foie ne pourra plus rentrer en contact avec ces doux breuvages ? :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
 
Panda":19wfcnt0 a dit:
En fait ils utilisent la même chose dans le Magners que dans la Guinness. J'ai le droit de pleurer sur le fait que mon foie ne pourra plus rentrer en contact avec ces doux breuvages ? :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
Oh mais c'est pas grave :calin: , y'en a d'autres des cidres qui sont bien ;) ; bon, ok, ils ne sont probablement pas à 4€ la pinte en happy hour :confus: ...
 
non mais la Guinness quoi... quand j'ai appris mon foie en a pleuré et là de le voir noir sur blanc...bah j'étais pas prêt quoi. :'( :'(
 
Ah mais pour la Guiness je pensais que c'était connu ; en plus, nan mais franchement, quand on regarde la gueule que ça a ^^ ...
 
Bref... assez parlé de choses déprimantes j'ai déjà bien la cerise on va pas en rajouter.

Donc: je vais faire du guacamole et ce matin j'ai acheté des bières et je ferais aussi une grosse fournée de pain.

Je confirme que dans l'apart il fait une chaleur assez écrasante donc la clim va tourner (parce que ouvrir les fenetre un samedi soir dans le quartier n'est pas concevable) mais ça devrait aller avec un peu de frais.

Bref le jeu est prêt j'ai l'impression qu'il est un peu court et je verrais si je dois rajouter après un bout du prochain scénario. A demain
 
Panda":1edjac8c a dit:
Bref le jeu est prêt j'ai l'impression qu'il est un peu court et je verrais si je dois rajouter après un bout du prochain scénario. A demain
Mouais, alors attends, déjà j'attends de connaitre ton seuil pour "un peu court" :p !
Et puis aussi, peut-être qu'on va trainer dans la quête et tout ...
Et enfin, si on veut manger/boire/discuter tranquillou, on ne va peut-être pas faire que jouer toute la soire, si ? Ou alors peut-être pas qu'au JDR ?
(ce message ne reflète que ma position personnelle, si vous voulez faire des heures et des heures de JDR, bon bah ok alors ...)
 
Chocogrenouille":19fav4xh a dit:
Et enfin, si on veut manger/boire/discuter tranquillou, on ne va peut-être pas faire que jouer toute la soire, si ? Ou alors peut-être pas qu'au JDR ?
ça dépend, tu as combien en compétence "mangeage" ?
 
on verra de toute façon, on a quelques jeux donc on pourra faire autre chose suivant l'heure et le niveau de fatigue et de motivation
 
Retour
Haut