L'appel de C'toulouse

Viiii :YE:


On va se tenir bien chaud à 9 dans notre petit appart, je le sens :D
 
euh dans l'apart à neuf ça va pas être possible vu qu'il est mal isolé il va faire 31 de base donc soit on fait tourner la clim toute la soirée et encore soit on délocalise sinon on va crever
 
Panda":336q0854 a dit:
euh dans l'appart à neuf ça va pas être possible vu qu'il est mal isolé il va faire 31 de base donc soit on fait tourner la clim toute la soirée et encore soit on délocalise sinon on va crever
Bon, ne nous emballons pas : déjà, 31°C c'est la prévi au max de l'aprèm, et puis, j'ai regardé ailleurs, et j'ai lu :
Météo-France 31":336q0854 a dit:
Samedi, le vent faiblit et tourne au secteur ouest. Des nuages en profitent pour gagner notre département et quelques ondées isolées sont possibles en soirée. La température atteint quand même 26 à 28°C l'après-midi.
Et avec un "indice de confiance" de 3/5, donc ça en encore le temps de changer ...

(au passage, le site Internet ne reflète pas du tout les prévisions faites localement dans les centres territoriaux :confus: ; j'ai honte pour mon établissement :( ...)
 
Je ne vois pas le problème, s'il fait trop chaud on se met tout nus épicétou !
(J'aurais volontiers prêté mon appart', mais en fait on a pas de canapé, et seulement 6 chaises, dont 4 achetées récemment parce qu'on en avait marre d"être debout, haha)
 
On essaiera de rafraîchir au Max avant de toute façon on verra bien :) (ouais parce que ouvrir la fenêtre un samedi soir dans ce quartier c'est même pas envisageable)

(bon après si certains joueurs veulent se mettre nu, c'est comme vous voulez hein ^^)
 
(Moi ça me dérange pas :D)
 
Cépafo":21y4p3uy a dit:
Shrimpiscool":21y4p3uy a dit:
Je ne vois pas le problème, s'il fait trop chaud on se met tout nus épicétou !
Lutine":21y4p3uy a dit:
(Moi ça me dérange pas :D)

Validé ! :D
Bof, de toute façon ça ne devrait pas changer grand chose pour moi, je pense que je n'aurai pas beaucoup de tissu sur moi :D , surtout si on aura marché en plein soleil l'aprèm juste avant :cool: !!
 
Shrimpiscool":vgpi9c2n a dit:
Je ne vois pas le problème, s'il fait trop chaud on se met tout nus épicétou !
(J'aurais volontiers prêté mon appart', mais en fait on a pas de canapé, et seulement 6 chaises, dont 4 achetées récemment parce qu'on en avait marre d"être debout, haha)
Et ben voilà parfait, tout nus + chaises musicales : ça va être fun :D
 
AHLALA QUEL DOMMAGE !

Je n'y avais pas pensé !

HAN LA TRISTESSE DANS MON COEUR !

(Et hop, merci pour la porte de sortie, toussa !)
 
Coucou les petits amours ! :happylove:


Est-ce qu'on peut faire un petit récap' pour savoir qui amène quoi samedi s'il vous plaît ? :)
 
Je peux amener de l'alcool et une tartiflette (mais à 35 degrés, je ne suis pas sûr que vous soyez tou.te.s motivé.e.s :p).
 
Si si, une tartiflette, j'en ai jamais mangé de vegan, bonne idée (dit celui qui ne fera que se ramener lui-même, sans rien d'autre).

J'ai hâte d'y être (même si j'ai une tonne de boulot, que je procrastine à mort, pour un colloque le jeudi suivant à Toulouse justement ! En gros, je remonte chez moi dimanche et je redescends mercredi soir pfff). Combien de temps dure la Marche, vous savez ? Et combien de personnes environ ?
 
Heu ouais, je suis pas très chaude pour la tartiflette perso ^^ A la limite de la fondue vegusto, on peut toujours la manger froide avec du pain :D
 
Au petit oiseau muni d'un bec :
d'après les infos relevées par PersOnne, on devrait être quelques centaines quand même !
venez-vous-a-la-marche-pour-la-fermeture-des-abattoirs-2015-t18806-75.html#p489173
Et la marche dure... heu... 2 heures en tout ?
on se réunit devant le musée à 14h, puis y'a des discours, des "mises en ambiance" (gens couchés, slogans, tout ça), puis lentement on se met en marche, peut-être vers 14h30-15h. Là, il faut essayer d'être loin du camion qui diffuse des cris de cochons, parce que c'est horrible et insupportable (en plus de casser les oreilles) (alors oui, je sais que c'est encore pire à supporter pour les cochons et que le but est que le "public" se rende compte de quelque chose, mais voilà, pour moi c'est trop)
Pense à prendre une bouteille d'eau !

A la lutine qui voudrait nous faire croire qu'elle n'en est pas une mais nous on sait très bien que si :
pareil pour la tartif'... là je serais plus partant pour un gaspacho bien frais !
Je ne sais pas encore quoi amener, ça dépendra de ce qu'il y a dans mon frigo la veille... Salé ? sucré ?
 
Peut-être plus léger que la tartiflette alors ? Un cassoulet vegan ? Comment ça non ? ;)

Un gaspacho bien frais, good idea, mais c'est très léger quand même lol.

Est-ce que je dois prendre un maillot de bain ?
 
Retour
Haut