L'appel de C'toulouse

c'est bon pour moi pour le 20 !


— Le 07 Mai 2015, 09:12, fusion automatique du message précédent —

:blblbl:

mdr1.gif


(nan mais oui, le 6 !)
 
(Y a pas que moi qui ai le cerveau à l'envers... :rolleyes: )
 
Alors je suis en train de travailler sur le scénario qui est je dois le dire plutôt pas mal et qui fera une bonne introduction à la longue aventures qui vous attendra. Ca nous détendra tous bien après la marche du 6 et vous allez devoir affronter pas mal de créatures qui n'ont aucune envies de vous voir réussir.

Pour ce qui est des créations de fiches je pense que je vais commencer des samedi aprem pour ceux qui seront disponible. :) Ca ne devrait pas prendre très longtemps le plus dur sera de choisir vos compétences et les points à y répartir. :)
 
Je fais tout pour satisfaire mes joueurs :)

Je suis en train de finir d'adapter 2 scénarios cours de la campagne de façon a avoir au moins autant de substance que ors du dernier scénario qui a été joué et j'ai passé mon aprem a être incollable sur les règles de création de personnages. :)
 
Quand est-ce que vous m'acceptez parmi vous pour un JDR ? Bouhou

Je descends vous voir pour la marche le 6. Qui c'est qui veut manger avec moi ? Et éventuellement m'héberger une nuit ?
 
Ah ouais, ça serait cool :) Il me semble qu'il restait un place possible pour le JDR mais j'ai la flemme de remonter les posts pour vérifier et je sais pas si Panda a la possibilité d'ajouter un personnage alors qu'il a déjà bien avancé sur le scénario. Bref message qui sert à rien, juste pour dire que ça serait sympa :)

Ah si, pour manger si tu parles d'avant la marche ça sera avec plaisir si je suis déjà sur Toulouse mais je sais pas encore à quelle moment je vais arriver exactement et je suis pas sûr de participer à la marche. Si c'est pour après ben on sera dans le jeu donc ça dépend de si tu participes ou pas du coup !
 
Bah, le plus simple : tu viens au JDR du 6, tu manges avec nous du coup, et puis pour dormir on devrait trouver ^^ !
Panda le MDJ est prévenu :), tu verras avec lui !
 
YOUPIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci.

Ça commence à quelle heure la marche au juste ? C'est pour que je vois à quelle heure arriver pour manger avant, faut pas que je rate le repas sinon, ça ira pas, et pi, au moins, à Toulouse, y a un peu de choix en restos végé.
 
Salut as de soucis pour le jdr. par contre vu qu'on va commencer direct après la marche, je pense que je te ferai jouer un personnage pré-tiré comme ça sera plus simple mais bienvenue dans la partie en tout cas :)
 
Chouette. C'est quoi comme JDR au fait ?
 
Wahou génial, depuis le temps que j'en rêvais et que j'y ai pas joué (depuis plus de 20 ans maintenant). Ça pouvait pas être mieux, j'adore Chtulhu merci, merci, vous êtes des génies. Bisousousousous et tout et tout et tout... :calin:
 
Salut les ami(e)s

Alors la date se rapproche. J'ai terminé les 2 scénarios, j'avoue avoir eu presque envie d'en faire un 3ème vu que je trouve les 2 assez court mais bon on verra et on improvisera sur le moment si on continu ou pas. Donc maintenant ça sera à vous de jouer :)

Barbux on va devoir faire un maximum pour ta fiche avent le jeu donc va falloir que tu choisisse une classe parmi celles que je t'ai envoyé tu me dit ça par MP de façon a ce que je t'envoient d'autres trucs pour que la création de ta fiche soit super rapide samedi :)
 
Retour
Haut