L'appel de C'toulouse

Itou :) !
Une première partie JDR (qui devrait durer mins de 3h30 la prochaine fois, j'espère, maintenant qu'on est rodé), une seconde partie autre jeux, le tout entrecoupé de grignotages, de dégustations de desserts, de vins pour les un-e-s et de bières pour les autres, c'est à refaire, pour sûr :cool: !!

Panda":3pycvxqk a dit:
La fin de la soirée a été dure (j'étais tellement crevé que j'avais du mal a garder les yeux ouvert pendant Dixit) mais c'était absolument génial de jouer comme ça. :D
La "compagnie" version Toulouse-Nord-Est :p t'a endormi, probablement :zzz: ...
 
S'il y a de la place pour une novice (longue ou courte séance, si on peut manger, je suis partante) je suis volontaire !

(Sous réserve de place et de consentement, évidemment)
 
Je suis consentante ! :D

Panda":1t1sk6mp a dit:
Bon il nous reste encore des jeux a tester et. Si vous vous lez vous lancer dans une longue campagne de jeu de rôle (la campagne est sur trois bouquins et on fera pas ça en une soirée) qui est la suite de ce que vous avez fait samedi (et qui peut être résumé s'il y a des nouveaux joueurs) ça sera un plaisir de vous la faire jouer :)

Ça dépend, y'a des fez ou pas ?
 
Je rigooooole ! :kiss:



Dans ma grande bonté, je t'accepte :D
 
C'est le maitre du jeu qui décide du coup Lutine je lance deux dés et........ une apparition d'un autre âge te fait perde 40 points de santé mentale et 8 points de vie. Comme tu as été téléportée sur une île de 2m2 tu ne peux pas avoir accès à des soins et tu meurs dévorée par un morse.

Du coup Tcharls peut jouer à ta place :p
 
Mais moi je vole en hélico jusqu'à l'île et je découpe le morse qui l'avait avalée vivante, puis je recouds le morse gentiment.
J'ai plus de carburant mais on survit tous les trois grâce aux tranches de jambon qu'on peut trouver sur toutes les îles désertes, le temps qu'on construise un radeau avec nos tongues, et on revient à Toulouse par le Canal du Midi (après avoir salué le morse qui va bien se faire chier tout seul, quand même). <br /:><:br /> — Le 24 Mar 2015, 16:12, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> ou on ramène le morse ?
 
Ouais, on rentre à dos de Morse ! \o/

Mais c'est de l'exploitation :(
 
L'avantage du morse par rapport à la vache, c'est que son langage est compréhensible. S'il vous dit : « ·−−− · ··· ··− ·· ··· −·· ·−−−−· ·− −·−· −·−· −−− ·−· −·· ·−−· −−− ··− ·−· −−·− ··− · ···− −−− ··− ··· −− −−− −· − ·· · −−·· ··· ··− ·−· −− −−− −· −·· −−− ··· ·−−· −−− ··− ·−· ·−· · −· − ·−· · ·−· ·−−·− − −−− ··− ·−·· −−− ··− ··· · ·−·−·− », on peut considérer que ce n'est pas de l'exploitation et que vous ne lui volez pas la parole en disant ça. :D
 
Salut les amis

Donc je prévois une nouvelles campagne qui débutera au mois de juin soit le week end du 6, 13 ou 20 juin. Au programme des fez maléfique, les années 30, l'orient express, et biens d'autre joyeuseté accompagné de bonne bouffe, de bière, de vin et autres joyeuseté que nous mangeront tout en lançant des dés pour affronter des créatures d'un autre âge.

Il faudra commencer tôt car tout est à faire notamment les fiches des personnages, car oui nouvelle campagne signifie nouveaux personnages et donc vous pourrez créer un personnage à votre image avec les compétences et les connaissances que vous voulez (enfin dans la limites de ce qui est écrit dans le livre de règles).

Je vais être obligé de limiter aussi le nombre de joueurs. D'une part parce que sinon les tours de jeu et le moment de la création va être interminable du coup je planche sur 8 joueurs max. Après on pourra tourner si lors de la prochaine partie un des joueurs n'est pas dispo et que quelqu'un veut prendre sa place ça pourra se faire.

Donc pour l'instant dans les joueurs partant j'ai:
- Lutine
- Cépafo
- Shrimpiscool

Je sais que Tcharls était intéressé pour essayer et que Chocogrenouille et Barbux avaient déjà participé à la précédente partie donc j'attends vos confirmation, effusion de joie, choix de la date et tout et tout :)
 
Retour
Haut