L'appel de C'toulouse

C'est sympa Panda de nous laisser le choix dans la date. :)
 
Ben non barbux, toi aussi tu as le choix ! :D
 
Barbux: Je pense que je ferai soit des envois par mail, du skype ou une session dans un bar, je verrais Si je me débrouille bien je pense que ça peut se faire en 1 heure max par personnes. :)


Don si je récapitule pour l'instant on a:
- Lutine
- Cépafo
- Shrimpiscool
- Tcharls
- Barbux
 
je suis dispo si ça peut nous faire gagner du temps ! Donc n'hésite pas à me demander par voie privée les coordonnées qui te conviennent le mieux !
 
J'attends de voir quelle date sera retenu (je viens de me souvenir que le 6 y a la marche pour la fermeture des abattoirs) donc soit on le fait après soit on le fait le 20. Je vous laisse décider vu que de toutes façon je suis libre les deux week ends En tout cas je vais travailler le scénar dès demain (et il est long, donc ça prévoit plusieurs séances de jeux intense :D ) et revoir les règles de création de personnages et je contacterai les joueurs. Du coup Shrimp je t'enverrais un message assez vite pour qu'on voit quand faire tout ça :)
 
j'ai rien de prévu en juin, (enfin, si, mon anniversaire, mais rien n'est encore fixé !) donc c'est comme vous voulez
 
Ok par contre cette fois ça risque de durer plus longtemps que la dernière fois donc le repas risque de se passer pendant le jeu. La dernière partie à durée 3h30-4h là je pense qu'on va faire plus long vu que le scénario est long et qu'il va durer plusieurs parties.

Du coup il reste 3 places
 
Je viens aux nouvelles pour le JDR vous préférez le 6 (en sachant qu'il y a la marche pour la fermeture des abattoirs et qu'on peut commencer après) ou le 20 (en sachant que si certains veulent se rendre à la marche des fiertés on peut commencer en fin d'aprem) ? Je préfère caler une date assez vite de façon à bien gérer mon temps pour tout préparer comme il faut et que se soit une super partie :)
 
Ah, mais si on peut commencer après les marches, alors c'est différent :) !
On a une petite préférence pour le 6, parce que le WE du 20 y'aura aussi la fête de la musique le dimanche, et qu'on aimerait en profiter aussi ...
 
Bah le 6 alors moi ça m'arrange (en fait je m'en fou un peu je vais jamais à la fête de la musique vu l'encombrement des rues et le fait que mes oreilles saignent à chaque fois qu'un groupe massacre une chanson que j'adore)

Si ça va à tout le monde on dit le 6 après la marche et du coup avec 2 de plus il me reste plus qu'une place de libre :)

En attendant je vais bientôt vous contacter pour créer les fiches comme ça on pourra commencer direct en arrivant :)
 
Je suis joie à l'idée de vous faire jouer les amis :D J'attends juste la confirmation de Tcharls et de Shrimpiscool mais on est bien sur le 6 là :D

Bon pour Lutine créer sa fiche sera facile vu que seul un mur nous sépare du coup ça se fera très vite. Pour ceux que j'ai sur Facebook (Barbux, Chocogrenouille et Cépafo) je vous contacterai surement par là du coup ça risque d'être plus simple si je dois vous envoyer des fichiers. :) Pour Tcharls et Schrimpiscool on se retrouvera surement en ville pour créer vos personnages :)

Je suis joie :D (oui je l'ai déjà dit mais je suis joie :) )


Edit: Je viens de voir Shrimpiscool que tu as aimé le message à propos de la date du coup je présume que tu valides, désolé d'être passé à côté de ça :genoux:
 
Panda":2am9mbcu a dit:
Bon pour Lutine créer sa fiche sera facile vu que seul un mur nous sépare du coup ça se fera très vite.
A travers le mur ça risque d'être un peu chiant quand-même... :confus:
 
Retour
Haut