L'appel de C'toulouse

Hahaha !

Non pour le coup j'ai postulé (presque sobre) parce que j'ai toujours voulu être modératrice, que j'aime le forum (ainsi que les gens qu'on y trouve) et que j'ai envie de m'y impliquer plus que ça.

Même pas d'histoire épique à base de végétaliens très imbibés, c'est presque décevant. (On avait une pinte chacun dans la main, ça compte ?)
 
T'es belle en vert ♥
 
Salut tous et toutes !

Je reviens vers vous parce que j'ai vu mon boss hier, et finalement c'est pas tout à fait sûr qu'il ait besoin de moi le w-e du 1er et du 2 août !
Aucune décision n'a été prise, je vous tiens au courant dès que j'en sais plus, mais il y a une ouverture !
 
Je propose une soirée Munchkin ce soir à l'appart vers 21 h. On a des nouvelles versions à inaugurer !

Au programme :
  • Munchkin de base avec le Munchkin Légendes
  • Munchkin Chtulhu
  • Munchkin Apocalypse

Les deux derniers ont vraiment l'air d'envoyer du lourd.
Y'a-t-il des grosbills parmi vous ?!
 
Hélas ce soir je suis pris mais une prochaine fois avec plaisir. Je kiffe munchkin !
 
Sans nous pour cette fois, les dimanches soirs ne nous réussissent pas trop en général ; et puis Munchkin est plutôt prenant côté temps, donc difficile de dire qu'on ne restera pas tard :p !!
Amusez-vous bien :) !
 
On remet ça ce soir ! :p
On peut commencer un peu plus tôt (20 h) pour pouvoir jouer toute la nuit.
 
Ca me tente bien aussi, mais je dois voir avec mon +1 (on a pas mal de trucs à faire aujourd'hui, je ne garantie pas notre état ce soir).

Donc si il est le bienvenu, si on a survécu et si on est motivés, oui, on viendra. :)
 
Ca me dirait bien mais je suis complètement HS... :confus: Du coup je sais pas. Je vous dirai ça plus tard.
 
Tcharls":2nzo6a6l a dit:
et hier soir vous avez joué finalement ?

Non vu qu'on n'était pas assez (2 et le Munchkin se joue à 3, c'est pour ça qu'on vous a pas appelé), on a regardé Kaamelott et mangé. :D
 
Retour
Haut