L'appel de C'toulouse

Chocogrenouille":1yq9922f a dit:
Arf, je vais encore manquer M. Shrimp :( ...!

Les meilleurs pour la fin :cool: , il ne faudrait pas trop l'intimider en présentant le groupe-des-gens-formidables tout d'un coup.
 
Bon je vous aime mais ce sera sans moi ce soir, je viens de faire une sieste et je suis aussi crevée qu'avant...

Amusez-vous bien les jolis gens ! :kiss:
 
Hann je sais pas trop, j'arrive pas à me décider. D'un côté j'ai bien envie et d'un autre j'ai plein de trucs à faire et le muchkin c'est long et tout, je risque d'arriver en plein milieu de votre partie etc.

bref, c'était le post qui sert à rien, pardon. :oops:
 
Oui c'est vrai *coeur avec les doigts* Je vais sûrement viendre alors! SI j'arrive à bouger mes fesses, j'arriverai en plein milieu du jeu (désolée d'avance !) je vous regarderai jouer !
 
Qui vous a permis d'avoir cette nouvelle carte ? :)
(c'est juste de la curiosité intéressée ;))
 
Tu ne te trompes pas :)

(EDIT: j'ai oublié de dire merci pour hier soir de nous avoir reçus! c'était coule. Et Muchkin c'est sympa, juste un peu long pour un soir de semaine!)
 
Avis aux rollistes présent lors de la dernière partie. Seriez vous dispo pour une partie le 3 octobre ?

Après je verrais suivant les qui est dispo ou pas pour faire entrer des nouveaux joueurs :)
 
Je serais à octogones hélas. Mais intéressé dans l'absolu après tout dépend de ce que tu proposes.
 
Préseeeente ! :YE:


Doktor, d'où t'étais présent au dernier jeu de rôle ? :p
 
Je me sens très proche de doktor sur ce coup là... Présente ! Ah ah
 
On passera sûrement faire un petit coucou (parce qu'on en aura très probablement marre de faire des cartons), mais on ne pourra pas rester pour le jeu de rôle (à cause des mêmes cartons, ça sera notre dernier WE libre en entier pour les avancer).
 
Retour
Haut