L'appel de C'toulouse

Oh, quel dommage que ça soit à Toulouse, ça m'aurait bien plu :(
 
Moi aussi ça va être chaud pour ce week-end là...
 
Je me cale avec ma copine et je te dis ça demain barbux (enfin tout à l'heure quoi).
 
Pour ma part je sors déja pas mal samedi du coup je laisse le reste pour ma famille/sortie de ma copine. Du coup ce sera hélas sans moi. Cela dit je pense que d'ici là mon personnage sera fini (je vais déja essayer d'en envoyer un peu plus today à barbux). N'hésitez pas me contacter si vous voulez envisager des relations entre les personnages. D'expérience mettre un peu de drama entre les persos, surtout sur les grosses tables ou le mj est vite trés accaparé ça peut être pas mal.
 
Dispo le 16/17, à priori plutôt le soir à voir comment tu veux t'organiser. J'essais de t'envoyer la fin de créa de perso ce soir barbux.
 
Bonjour les jolis !

Bon du coup c'est le 15 ou le 16 ou le 17 ?
Où ? Quelle heure ? On emmène quoi ?

Bisous !
 
Dans l'absolu moi je préférerais dimanche mais je peux m'adapter. Oui désolé barbux je sais que je traine juste c'est pas facile à la maison en ce moment. Je me prend un petit moment dans la soirée promis !
 
Ca sera pas possible pour moi j'ai pas le temps de préparer en ce moment et faut que je bosse. Je serais dans la deuxième vague :/
 
Pareil, y a les partiels bientôt et tout :confus:
 
Retour
Haut